Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N2iOne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pseudo ig: N2iOne
Famille: neutre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour  Inferno

In game:

Level : 70

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : 6h/j environ

Ambitions, objectifs: Avoir tous les stuffs du level 85 bien rare et Mais sp bien up

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

oui j’ai déjà eu 3 autres perso du serveur 1 :

Abdoulaye level 79 escrimeur, killeuse level 74 mage et Blackscream level 72 archer..

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? En particulier je veux entrer dans votre famille car je veux retrouver les joueurs du serveur 1 comme Mlle Chocolat =)

Que représente le Lod pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du Lod?

Lod sa représente pour moi un lieu pour lequel j’xp mes sp, pour m’amuse un peut et xp ceux qui en n’ont besoin. Je suis pas trot l’odeurs…

Comment avez-vous connu Inferno ?

Ben je l’ai connu en passant à Mt Krem , J’ai croiser Mlle Chocolat qui ma fais savoir que cette famille recruter quasi presque du joueur du serveur 1 et que moi je veux me retrouver avec heu donc je lui ai demande si je pouvez y entrée il ma donner le lien et la je postule pour m’y retrouver ^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J’ai déjà séjournée dans la famille Origine J’en fais plus parti car j’avais arrêter avec mon escrimeur level 79 Et La famille Evolution que je Vien de kitter car tous les joueur sont parti dans la famille Extensia pour Lod avec les chevaliers

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Abdoulaye

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Début Homme Beau gosse ou pas je c pas ^^

Comment avez-vous découvert Nostale? Nostale je l’ai découvert grâce à un copain de classe qui m’a fait tester depuis j’y joue. Sa fait environ 3 ans que je joue à nostale lol

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Ben c’est coquin se chiffre dire que suis passé dessus y’a pas longtemps avec mon joueur =)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Suis plutôt  Réservée

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui Je fait dé fois des fautes d’orthographes

Serez-vous actif sur le forum?

Actif oui tout ta fais

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Sa dépend si j’ai des idées concernant les propositions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Que dire ! Tu es une connaissance de Mlle Chocolat et je pense que tu as une grande experience du jeu qui pourra servir a la fafa. Donc pour moi c'est POUR.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Je suis POUR (attention à l'orthographe tout de même :o )

Zozo85
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Mlle_Chocolat

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Pour moi sa sera un Pour bien évidement =P

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

L'orthographe qui pique les yeux Oo
Plutôt positif mis à part ça.

Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Comme dit auparavant ton orthographe est assez médiocre ... Mis à part ces fautes ta candid' est assez positive dans l'ensemble, je suis donc POUR. (De plus tu connais déjà très bien le jeu si ca fait trois ans que tu y joue et que tu as des connaissances dans la fafa).

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

3 ans qu'il y joue ?
Le jeu a été lancé il y a 2 ans ... J'ai commencé le jeu le 1er jour je crois, quelques heures après le lancement. Et il me semble bien que c'était il y a environ 25 mois.

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

belle candidature très content

Pour moi c'est un
POUR évidement !

Mais comme l'ont dit les autres membres plus haut je pense qu'il faut faire attention à l'orthographe ! ^^

P.S : Bart --> Je pense que le jeu à été créer il y a plus de 2 ans !
Enfin .... je pense, car bon moi j'y joue que depuis 1 an et demi... =/

sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

N2iOne

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Merci à vous pour Les POUR vous ne le regretterai pas ^^

Et J'ai di 3ans car je jouer en version anglais ^^

Claymore
Amis

Pseudo ig: Claymore
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Tout le monde met POUR ?
Donc Moi aussi , POUR !

J'espère bientôt te voir parmi nous wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Claymore a écrit:

Tout le monde met POUR ?
Donc Moi aussi , POUR !

J'espère bientôt te voir parmi nous wink

Ça fait un peu mouton, dit comme ça :x

Devil9000

Pseudo ig: Devil9000

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Moi je suis POUR ! !

hartar
Famille

Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Oui un peu mouton lol
Moi aussi pour

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Il n'y a pas que les joueurs du serveur 1 qui t'intéressent quand même ?  neutre
Ça revient très souvent quand même et sache qu'on ne recrute pas "quasi presque du joueur du serveur 1" 
Les réponses, ce ne sont pas que des mots mais presque ...
Il n'y a pas de couleur pour simplifier la lisibilité, pas indispensable mais plus pratique... (bon il y a quand même un effort pour le soulignement de "ingame" et "irl" )
Mais surtout, je ne ressent pas énormément de motivation envers la fafa ENTIERE donc...

Bêêêêêêê
Je ne suis pas la tendance "mouton" et je suis CONTRE

Dernière édition par manue2 le Sam 2 Jan - 20:37 (2010); édité 1 fois
N2iOne

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: pas forcement Répondre en citant

Non se n'est pas que les joueurs du serveur qui m'intéresse. C'est juste d'être dans une famille ou je suis rassurer que y'a des bons joueurs =)

Claymore
Amis

Pseudo ig: Claymore
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Moi un mouton pas du tout , meme que je met CONTRE maintenant !!! ^^'
Rien que pour vous contredire mais bon , je pense qu'elle aura assez de voix pour passer quand même ^^'
L'esprit de contradiction , c'est quelque chose =P

Claymore

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Oui, mais manue justifie son opinion, et en ça elle n'est pas un mouton =/

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Citation:
 Non se n'est pas que les joueurs du serveur qui m'intéresse. C'est juste d'être dans une famille ou je suis rassurer que y'a des bons joueurs
Tu penses vraiment que c'est parce qu'on est du serveur 1 qu'on est meilleur joueur ?

Zozo85
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Mlle_Chocolat

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Faut chercher un peu avant de mettre n'importe quoi ...

Je crois pas que Abdoulaye a voulu dire sa ...

Sur cette citation moi je comprend : Les joueur du server 1 ne sont pas se qui le motive le plus pour rentrer mes tous les membres qui y sont. Et après ses une fafa soudé et qui ne sont pas des kikoo Lodeur ... qu'il recherche.

Je me trompe Adoulaye?

deadman

Pseudo ig: Mllecaramel
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Abdoulaye sa fait bien longtemps que je n'est pas entendu se nom la! Très bon joueur souvent actif ig
comme sur fofo.très bonne ami du mangeur de pomme HuM une pomme.Pour moi sa sera oui car un
c'est un ami,un bon joueur,pas un pyjama qui fou sa merde et de bonne motivation!

Je suis tout a fait dacord avec zozo pour le poste de abdou roll

CORDIALEMENT DEADMAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009