Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Poste de Candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maky

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo ig: Makky
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous :          
 In game:

Pseudo ig: Maki94      

Level : 
40  

Classe : Sp1 mage       

Temps d'activité par jour : 6h00  Par jour environ . .

Ambitions, objectifs: 
Progresser , devenir plus puissant et aider les gens (comme vous^^)

Avez-vous déjà eu un autre perso ?    
Non   

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?    

Parce que il y a des membre tres sympa, qu'il parait que vous lodez bien et que vous dans le top 50 des "fafa" de nostale .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?     
C'est le lieu ou c'est facile de progresser . Pour moi une famille au lod doit etre soudée et organisée .

Comment avez-vous connu Inferno ?   
Par BlackOut .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?    
AUCUNE . 

In Real Life:         

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):         

Jonathan    

14 ans  

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:         

Mec

Comment avez-vous découvert Nostale?         
Par un amie .         

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?         
A une Sp4 archer . . .        

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?         

Timiide , mais pas sur le Net .!       

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?         

Ouii si on me le demande .   

Serez-vous actif sur le forum?         

Pas trop .  :S

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?         

Non  . ..

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maky

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo ig: Makky
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

.

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Je suis un peu sans avis, on a pas l'intention de devenir des kikoolods, même si nos récentes SP4 archers permettent de se faire un peu plus de folies qu'auparavant. Cependant j'apprécie le "soudée et organisée".
De plus, pour le fofo, on demande un minimum d'activité, ig, tout ne peux pas être dit et écrit de manière "figée". Sans envoyer 10 posts par jour, jeter un oeil au moins une fois par jour sur le fofo et poster de temps en temps est suffisant.

Sinon, ton profil me paraît intéressant. Pas énormément de fautes d'orthographe, moins il y en a et mieux c'est :p).
A toi de voir si tu veux faire quelques efforts pour avoir mon POUR wink

Note: Quand tu parles de top 50, tu parles de quel classement exactement?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Il parle du classement des archives, je crois. La lettre K doit être loin dedans.

Perso, je ne donne pas d'avis personnel pour la simple et bonne raison que moi, j'm'amuse pas tellement avec les plus jeunes. J'ai des desiderata complètement différents qu'être star du jeu. Donc moi, ni chaud ni froid. Alliez-moi à la majorité !

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Pour ce qui est du LOD, on y passe pas notre vie... Je n'ai pas une grande experience du jeu contrairement a d'autre dans la fafa, mais ce qui m'interesse le plus c'est le scenard du jeu...
Une progression trop rapide par le biais de moyens de substitution (LOD), nous fait passer a coté de chose sympa...
Je ressens chez toi une grande envie de LOD, je pense que tu n'ais pas a la bonne adresse, parce qu'on n'en fait pas notre priorité.
Je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature, et je rejoins notre ami Ghrill, je prefere une moyenne d'age un peu plus elevé que ton age.
Je suis convaincu que d'autre fafa seront ravi de t'avoir, pour l'instant je suis CONTRE.
Bonne continuation et bon jeu.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Moui' finalement, après relecture de sa candid', il est vrai que tu nous vois quand même pour une machine à pex, donc, là : CONTRE  rigole

Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Je suis d'accord, quand on lis ta candid on as l'impression que tu veux y entrée seulement pour avoir ta SP4 ... Ce n'est certainement pas comme ca que nous allons te recrutée. Il y as un truc que je n'ai pas bien compris : 
"A quoi vous fait penser le nombre 69 ?         
A une Sp4 archer . . ." Où est le rapport ??
C'est CONTRE pour moi.

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Une minute après avoir survolé l'autre candidature, je redis NON à celle ci ^^
Génération LoD, un peu trop immature à mon gout (ça se ressent assez bien je trouve wink )

Zozo85
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Mlle_Chocolat

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Alors Grand loool

"Ambitions, objectifs: Progresser , devenir plus puissant et aider les gens (comme vous^^)"

Les autres joueur de Nostale ... Je suppose que ses non.

"qu'il parait que vous lodez bien et que vous dans le top 50 des "fafa" de nostale ."

Génération LOD Powa ... Top 50 je savais pas que les familles ont un classement.

"C'est le lieu ou c'est facile de progresser"

Génération LOD Powa ... Je commence pas a me répété moi ?

"A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A une Sp4 archer . . "

loool Il es ou le rapport?

Enfin voila Contre

Claymore
Amis

Pseudo ig: Claymore
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Mmm, Si tu viens pour le LOD , tu peux repartir tout de suite , nous ne sommes pas des kikoolodeurs et nous ne passons pas notre vie au lod comme l'on dit plus haut tout les menbres .

Donc pour moi CONTRE

Si tu cherche une fafa de lodeurs , je pense que tu finira par trouver bien qu'a ton lvl .. Enfin , bonne continuation =)

Bye'

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature Répondre en citant

Refusé à la majorité
Candid' refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Poste de Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009