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Posté le: Dim 20 Déc - 01:29 (2015) Sujet du message: Acte 6.1
Tentative de traduction des infos données sur le site officiel coréen:
1 - Scénario 2 - Nouveau système de lvl 3 - Fonctionnement de l'acte 6 (skills, TS, R mode) 4 - Équipements 5 - Maps 6 - Raids 7 - Partenaire 8 - Hypothèses et analyses 9 - Liens complémentaires
1 - Scénario:
(à venir)
2 - Nouveau système de lvl
De nouveaux lvl apparaîtront (on conservera toujours nos lvl de combat et métier classiques): - lvl "d'éveil" spécifique à l'acte 6 et permettant de débloquer des compétences et porter des équipements - jauge de "R mode" une fois à 100% elle permet d'utiliser des skills particuliers
L'xp d'éveil s'obtient uniquement en acte 6, si vous mourrez, vous perdrez de l'xp d'éveil.
3 - Fonctionnement de l'acte 6 (skills, TS, R mode)
Pour aller acte 6, il faudrait aller à Nosville: (acte qui serait 90+)
Exemple de skill spécial que l'on peut débloquer:
Ce skill rendrait 4000 HP.(ces skills se droperaient sur les mobs ?)
Une fois le TS de l'acte 6 terminé, vous recevez aléatoirement un buff/bonus temporaire:
- xp combat doublée - xp "d'éveil" doublée - taux de drop doublé - des mini boss peuvent apparaître - les monstres peuvent drop des livres supplémentaires (skills spéciaux comme ci-dessus) - activation d'un mode pvp (gain de réputation si vous faites des kills) - création d'un téléport temporaire pour aller ailleurs rapidement.
R mode:
Lorsque la jauge est à 100% (acte 4 ou 6 ?), tout le monde reçoit ce buff de 20 secondes. (+50% dégâts et défense en pvp notamment, ça reste à vérifier)
Nouveau système de production (c'est pas clair du tout et ça peut changer sur notre version)
Les équipements de l'acte 6 seraient craftables à partir d'autres équipements. 2 possibilités (aléatoires) lorsque vous craftez votre équipement: - Soit vous obtenez les stats (ex: att 1200-1300) et options oranges de l'arme correspondante (ex: épée 25), mais vous conservez votre rareté et rune (pas l'upgrade, par contre) - Soit vous avez un tirage aléatoire sur la rune, la rareté (potentiellement r8), vous aurez les stats et options oranges correspondant à la rareté obtenue et l'upgrade n'est pas conservé.
A voir si nous obtiendront le même système en Europe.
4 - Équipements
Skins des nouveaux équipements (anges/démons, homme sur la 1ère ligne et femme sur la 2e ligne)
Il existera une nouvelle rareté: r8 Mystique. Les critiques, effets et stats sont ceux de la version coréenne, ce sera différent chez nous. Le lvl 25 concerne le lvl d'éveil nécessaire pour porter l'équipement.
Niveau d'éveil nécessaire pour porter chaque équipement (en Corée): - Les casques : 30 - Les colliers : 18 - Les anneaux : 12 - Les bracelet : 15 - Les armures : 28 - Les armes secondaires : 25 - Les armes principales : 25 - Les gants : 20 - Les bottes : 28
De plus, les bijoux seraient avec des cellons 9.
5 - Maps
Vidéo de Furiano:
De nouveaux "villages" et de nouvelles maps de farm ont été ajoutés.
"Les îles oubliées" Map lorsque l'on arrive acte 6 (?) :
Le paradis mystique: Ce serait l'entrée pour les démons (camp acte 4) avant d'accéder à une autre map. Farmer les mobs anges permet de faire monter les % du raid démon. (acte 6)
Route de l'enfer: (/Hellrod, on verra la traduction) Ce serait l'entrée pour les anges (camp acte 4) avant d'accéder à une autre map. Farmer les mobs démons erfait monter les % du camp ange. (acte 6)
6 - Raids
Il sera possible d'avoir des équipements comme récompense de raid (rare) Le raid du camp correspondant s'ouvrira lorsque sa jauge de camp sera à 100% (augmente en farmant les mobs de son camp/opposé ? Ça reste à vérifier)
Les deux déesses... à abattre.
7 - Partenaire
Nouveau partenaire à obtenir en faisant le scénario:
8 - Hypothèses et analyses
Concernant les stats des équipements, ce que l'on peut dire sur des potentielles stats pour la nouvelle épée: 1181-1257 en attaque, 757 en précision, 10% de chance de cc à 50% en Corée. A titre de comparaison, la 95 r7 coréenne a: 1020-1130, 702 en précision et 6% de chance de cc à 50%.
On pourrait imaginer qu'elle serait un peu plus puissante que notre 95 r7 actuelle mais ça reste vraiment à prendre avec des pincettes. En Corée, la rareté permet juste d'avoir des runes différentes, à la base, alors que chez nous cela améliore les stats. Une r8 devrait être supérieure à une r7 logiquement, ce qui veut dire qu'Entwell devrait créer une nouvelle hausse de stats (mini 3 paliers, encore ?). Il faudra attendre la version chinoise pour se donner une idée. Autre souci: les raretés donnent des paliers de points (calculés sur le lvl de l'arme) ce qui améliore les stats de l'arme. Sur quel niveau de combat seraient basées ces armes qui ne demandent pas de niveau de combat, apparemment ? 90/95/99 ? Aucun et stats de ces stuffs indépendantes de notre système actuel ?
9 - Liens complémentaires
Analyses et spoils sur les monstres et stuffs (images uniquement):