Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rushlod

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Pseudo ig: SniPeFuneRal
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo ig:SniPeFuneRal

Level :55

Classe :archer

Temps d'activité par jour :le week-end toute la journée la semaine

Ambitions, objectifs:atteindre le plus haut level que je peut et paorter ma sp6

Avez-vous déjà eu un autre perso ?oui deux autres perso hacker

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?je trouve votre famille très cool et pourque je veut être dans une famille c'est aussi pour ne pas être seul avoir un sentiment de partage

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod représente pour moi un endroit ou la famille est plus coopérative pour ne pas dead et le meilleur endroit de nostale pour moi XD

Comment avez-vous connu Inferno ?j'ai connu inferno sur le forum de nostale

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?j'ai été cher Losarto
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)je n'en fais plus parti car personne ne parlait aucune entreaide

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)j'ai un assez bon stuff du moins je le crois,je me suis plus basés sur des rez obscure je ferai des So5 quand je me cooerai

In Real Life:
Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Hamza

Age :17 ans (dans la création du compte pour forum j'ai mis 1988 je me suis tromper)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Homme,beau gosse ^^

Comment avez-vous découvert Nostale?Mon cousin y jouer quand j'avais 5 ans donc quand j'ai assez grandi je me suis créer un compte pour y jouer

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?le lvl ou la fafa maura loder pour faire des raids act IV ect ...

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?entre les deux

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?oui XD

Serez-vous actif sur le forum?oui beaucoup actif plus que sur nostale

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?non

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de ton intérêt portée à la famille mais comme indiqué sur la page d'accueil du forum, le recrutement est fermé.

Bonne continuation. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009