Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diméthrom

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Pseudo ig: diméthrom
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

bonjour tous le monde

IG /

pseudo : diméthrom

lvl : 52

classe : escri

temps d'activité : pendans les vacances je joue environ 12h par jours ( parais que c'est beaucoup^^ )

mon objectif : je n'en est pas vrément apars jouer tout simplement ^^

j'ai eu un premier perso au tout debut de nostale , mais j'avai areter dans les environs du lvl 35 ( c'est rien ^^ )

je veut entré dans une fafa pour mamuser en fafa et bien rire avec les otre ^^

le lod pour moi bin c'est spécial j'aime bien mais il faut pa en abuser et venir que pour sa

j'ai connu inferno par flo03 , puis je me suis rendu connte que l'asistant (DarkSylux) est un ami

j'ai fais parti d'un certain nombre de famille : ~memory~ , legend of pwet , etc ( je me rapelle pas de toute xD ) je les ai quitter souvent car movaise ambiance voir dispuute et insulte reguliére

DANS LA VIE /

je mapelle Romain j'ai 14 ans

j'ai decouvert NosTale par des amis

le nombre 69 .... rien de particulier ( jsui pa comme vous bande de gros cochon xDD )

je suis plutot extraverti

j'ai pa tros l'abitude de faire gaffe a sa , mais oui je peux faire atention a l'orthographe ( la preuve dans se que j'ecris en ce moment meme très content

je serai plutot actif sur le fofo en plus il a l'air bien^^

voila c'est dit sur ce a+

Dernière édition par diméthrom le Mar 29 Déc - 23:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claymore
Amis

Pseudo ig: Claymore
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Lvl sympa , sp sympa,
Je te demande juste un truc , de la COULEUR
Et Pour a cette condition =p

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Rohh', mais sa m'énerve les gens qui mettent pas de couleur xP

SinOn' euh' on est pas une bande de cochon !!!!! ( quelle insulte ! -_-' )

Mais tu as l'air quand même assez sympathique. ( Je trouve toujours les gens sympa moi =D )

Encore quelques efforts pour l'orthographe. Mais bon t'en que tu n'écris pas en langage sms tout va bien =P ( on va dire )

Et pareil que Claymore, je pense que tu auras un bon Pour de ma part si tu fais quelques efforts :)

Encouragement.

Liily

sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

Visiter le site web du posteur
diméthrom

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

merci
desolé j'ai pa tros l'abitude des fofo alors la couleur^^
et sinon désolé encor mais pour l'orthographe cette fois^^
je promet de fair plus atention par la suite

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Bon contrairement aux autres la couleur je m'en tape.... lol

Moi je trouve que ta presentation sort un peu de l'ordinaire par rapport aux dernieres que l'on a eu l'occasion de lire dernierement...

Fais un effort à l'orhographe, pas qu'on y soit particulierement attachés mais l'ecrit est dans ce monde virtuel le seul moyen de se parler, donc important que tous le monde te comprenne sans avoir a decoder !

Je suis POUR, tu as fais des phrases, juste, j'assortis mon Pour d'une periode d'essai, la liste des fafa que tu as faite m'inquiete un peu...

Pour nous, membres Inferno, la notion de fafa est vraiment le fait d'avoir le plaisir de se retrouver, et a moins que je me trompe, tous les membres prennent autant de plaisirs que moi a se connecter pour retrouver les potes IG.

diméthrom

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

merci

donc pour te repondre en rapport a la liste de fafa
je ne rester vrément pas lontent car les membre s'insulter et se disputer et je ne trouve pas forcément interessant de se conecter pour se faire insulter
sinon tous ceux avec qui je m'entender bien sont rester mes amis^^

diméthrom

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:25 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

vrément desolé mais on m'a proposer une fafa tré forte je ne pouver pa dire nn ^^
merci komm orevoir

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Et bien, félicitations à toi !

Sauf que maintenant, si dans le futur tu veux nous rejoindre, ce sera un "non" catégorique pour moi. Je pense que, lorsque l'on choisit de postuler dans une famille, c'est qu'elle nous intéresse et que, quoi qu'il arrive, on va jusqu'au bout ! Donc si c'est pour être une "roue de secours", tu n'auras pas mon approbation.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Guin' et je rajouterai que HL ne signifie pas forcément joueur plus sympa.
Bonne continuation en tout cas.

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Evidemment que dire de plus que mes deux precedents collegue....
Bon jeu a toi, je pense que tu peux cloturer Dark...

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

OK, je lock wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: [Annulée] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009