Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature staax* ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staax

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: staax*
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature staax* Répondre en citant

Yop les gens, je me présente je m'appelle Anthony je vais avoir 18 ans dans pas longtemps,et j'habite vers Marseille. J'aimerai rejoindre votre famille pour re découvrir la bonne ambiance et l'esprit d'équipe sur ce magnifique jeu ( oui re découvrir car jai arrêter il y a tout juste un an ). Bon, ne perdons pas plus de temps :

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 85

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Autant que nécessaire, ca peux aller de 3 heures jusqu'à 6-7 heures

Ambitions, objectifs: J'ai pour objectif principal de passer du bon temps en "famille" sur nostale avec de bons potes, délirer ensemble quand il le faut puis rush quand il le faut aussi :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
 Oui, un escrimeur 85, et un mage 76

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
 Alors, la présentation sur le forum de nostale m'a plutôt pas mal plu, donc j'aimerais si possible apprendre a vous connaître.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Alors le LoD, compliqué tout ça. Je vois le lod comme la seule source pour gagner de l'xp après le niveau 70/75 donc tout le monde devra passer par ici. Une famille doit accepté les choix de ses membres ( non abusif biensur ) donc c'est a dire ne pas envoyer "chier" un membre, désolé pour cette formulation, si il veux demander de l'aide pour une soirée lod.

Comment avez-vous connu Inferno ?

Ingame puis j'en ai appris plus sur le forum nostale.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Alors je ne suis pas du style a changer de famille comme de chemise, a l'époque j'étais dans la famille de Président pour les vieux de la vieille qui le connaisse. ( je ne me rappelle plus le nom désolé ) et j'ai aussi fait un séjour chez no-soucy et pas mal d'autres petits projets. J'ai quitter ces familles pour la simple et bonne raison : j'ai arrêté nostale un cour instant donc je préférai quitter et laisser ma place a un nouveau que de rester inactif.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Je possède une sp4a +11 ( +13 coming soon ) niveau resist jai des s5 pierre je suis a 80% partout sans sp, un petit arc 85 r5+8 que je fais changer. Mon stuff n'est pas fini mais jai encore 100m en stock, j'attends juste la fin de la semaine pour me stuff.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Anthony

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Un jeune homme qui fait de la muscu, a vous d'imaginer !

Comment avez-vous découvert Nostale?
Grâce a un ami d'enfance.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
C'est un chiffre comme les autres.. Non bon je suis pas crédible, seuls les vrais peuvent répondre honnêtement a cette question. C'est un nombre assez spécial dans le milieu du sexe mais c'est aussi un précédent de 70 et un suivant de 68 ! Oui je vous jure , vous vous coucherez moins bête ce soir !

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je ne suis aucunement timide, je suis plutot celui qui tape la discute a tout le monde sans être forcément relou.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Biensur , kel kestion lol

Serez-vous actif sur le forum? Oui bien sûr

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Mhh non, tout me parrait complet.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, staax.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature staax* Répondre en citant

Coucou, candid' sympa, tu serais le bienvenu... si la famille vivait encore un peu.
Là je joue encore un peu, certains se co de temps à autre mais clairement le gros de la famille n'est plus présent sur Nostale (mais sur d'autres jeux).
Merci pour l'intérêt porté à notre famille (une énième piqûre de rappel pour me dire que j'ai pas màj les présentations). x)

Du coup, je vais devoir malheureusement refuser ta candidature dans le sens où l'on ne correspond plus à tes attentes et que l'on ne pourra pas vraiment s'occuper de toi puisque l'on s'occupe déjà plus beaucoup de nous.

Bonne année et bonne continuation tout de même. wink

staax

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature staax* Répondre en citant

D'accord, pas de soucis ! Bonne continuation a vous et bonne année! 

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature staax* Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Candidature staax*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009