Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Eclaireur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclaireur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: Eclaireur49
Famille: Aucune pour le moment
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Eclaireur Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 57

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : La semaine , le soir évidemment Nostale c'est bien mais les cours c'est bien aussi. Le weekend entre 10h et 23h, biensur je reste pas tout le temps connecter mais je peux être présent dans ses horaire là ^^.

Ambitions, objectifs:
Se détendre dans une bonne communauté , en rigolant. Devenir le plus puissant ! Mouahaha . Non je rigole, juste jouer pour le plaisir tout en restant sérieux .

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui plusieurs , un archer lvl 55 et un mage lvl 46 qui ont tragiquement disparu de ma mémoire après une petite pause d'un an. RIP

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Jouer c'est bien mais à plusieurs c'est beaucoup mieux ! Augmenter de niveaux tous seul c'est supportable jusqu’à un certain niveaux. Je préfère être avec du monde que solitaire dans mon coin. Pourquoi les Inferno ? L'orthographe bien sûre !^^  La communauté plutôt , s'investir ensemble et s'entraider ! Voilà pourquoi je veux venir chez vous.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le lod.. hum.. bonne question. Je dirai un moyen de tous évoluer ensemble, j'aime bien Xp, pas bourrer le lod dès que je peux. Une famille respectueuse de ses membres , l'obligation de lod tous les jours dès que je suis co , très peu pour moi. Un partage .. le lod est un partage d'xp de temps ^^

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'ai vu beaucoup d'inferno dans nosville , et donc j'ai cherche sur le forum pour en savoir plus sur la famille et me voilà puisque je suis très interessé

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Je ne sais absolument plus son nom ><, avec tous les signe bizarre et avec des lettre par ci par la . Je n'en fait pour partie car la maturité n'était pas au rendez-vous

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Résistance : 65% En obscu , 2 % en feu , 12% en lumière, 16 en eau.
Stuff : Botte et gant 5s resis obscu

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Pierre-Yves

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon , pas beau gosse mais pas moche non plus

Comment avez-vous découvert Nostale?
Avec des amis qui mon entrainer dans cette joyeuse aventure

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
J'ai peux répondre de deux façon , soit celle normal ou celle bizarre donc je met les deux . Ah un numéro de rue et une description dans un certain livre

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Entre les deux , je parle assez même si je pense beaucoup plus

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Je ne voix aps de koi vs parler j'ékris trais bien pourtent.
Oui je promet de faire un effort sur l'orthographe . Croix de bois , croix de fer si je mens je vais en ... Transylvanie ^^

Serez-vous actif sur le forum?
Le maximum possible

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Pas particulièrement.

J'ai lu le reglement , et j'approuve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Eclaireur Répondre en citant

Salut, et désolé pour le retard du coup (signe de notre activité).

En soi, notre recrutement n'est pas réellement fermé comme je te l'ai dit, c'est plus que la famille est très très peu active (compte en moyenne 1-2 personnes max, et les mêmes) ce qui rebutera à peu près tout le monde.

En ça, je pense que la famille ne correspond plus à ce que tu peux chercher (ça fait un bout de temps que j'ai pas mis à jour les présentations, etc...).

Du coup désolé pour le dérangement, il faudra effectivement que je m'attèle un jour à mettre les infos à jour, justement.

Bonne chance dans ta recherche de famille et merci d'avoir porté de l'intérêt pour la nôtre. wink

Eclaireur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Famille: Aucune pour le moment

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Eclaireur Répondre en citant

Merci quand même de ta réponse ^^ Dommage elle avait vraiment l'air sympa.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Eclaireur Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Eclaireur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009