Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature pour recrutement Deagle_Boss ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerspeed94

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pseudo ig: Deagle_Boss
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature pour recrutement Deagle_Boss Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Deagle_Boss

Level : 82

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Je suis actif un peu entre midi et deux et le soir après le travail

Ambitions, objectifs: J'aimerais trouver une famille où l'on partage des moments ensembles, faire des activités quoi..

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui j'ai déjà eu un escrimeur nommé : IshIrA qui était ici même, dans les infernos.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je me rappelle l'ambiance qui si trouver, et sa ne me déplaisait pas.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pour moi le LOD est un endroit où l'on peut xp assez rapidement mais défois même trop donc il faudrait prendre son temps a découvrir ce jeux (tous ce qui est raids, quêtes,ts..)

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'y était présent il y a maintenant 3-4 ans

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
La famille dont ¤~Melphisto¤~ est le chef la ~666~, je ne pouvais pas m'entendre avec, il pensez qu'a lui et on ne partagez aucune activités avec lui et le reste de la famille.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)Je suis actuellement avec un Caipe'ru r5+6 Un Suphi'rudin r5+7 et une dague ondulée r6+4.
Je suis équiper d'un vertex et d'un masque X, mes résists sont les oeil marin en s5.
En sp j'ai la sp 1 dont je me sert jamais une sp 2 lvl 47 + 9 une sp 4 99 + 9 une sp 5 32 + 3 et la sp 6 48 + 7

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Lionel

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Un homme et a la fois Beau goss x)

Comment avez-vous découvert Nostale? Un ami qui me l'avez fait connaitre il y a maintenant 6 ans, Maalox donc Benjik, Sylex et d'autres pourrait peut être s'en rappeller.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A une position que je pratique de temps en temps

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Au fond je suis assez réservé mais si j'ai envie je peu être aussi un gros parleur

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Biensur j'essaie de faire attention

Serez-vous actif sur le forum? Honnêtement je n'aime pas trop les forums sa me branche pas tellement mais si faudrait y être j'y serait, un minimum.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Aucune propositions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature pour recrutement Deagle_Boss Répondre en citant

Coucou, vu que la famille est quasi morte en ce moment, je pense qu'une candidature ne vaut pas vraiment le coup à moins que tu ne comptes pas jouer (et dans ce cas autant dire que ça ne sert à rien x) ).

J'annule donc la candid' et je ferme le recrutement pour l'instant.

Bonne chance pour ta recherche de famille wink (tu trouveras facilement mieux).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature pour recrutement Deagle_Boss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009