Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanakal

Pseudo ig: tanakal
Famille: à définir
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Bien le bonjour les infernos (oui avec un s ) o/   alt+w

Je passe ici pour voir ce qui se passe un peu! On m'a dit que c'était intéressant et qu'on offrait des cadeaux  alt+e . So !! Je suis là  alt+q

* redresse son nœud pap', hausse le menton et prend la voix de giscard* 

AU REVOIR ! 

....

En fait re-Bonjour !! 

Alors je viens ici pour tenter une candidature chez vous!  

Je vais donc me présenter ig premièrement: 

Je viens me présenter avec mon archère alias ' tanakal'. Pour ceux qui se pose des questions, c'est mon deuxième personnages ( alias prems: sabrinaa). Je ne tente pas avec ma magette, car je ne joue plus sur elle, voulant me consacrer à l'archère. Je suis donc lvl 90! Et je me répète, mais je suis une archère ! Une vraie de vraie, une roxeuse ( ou pas  alt+c ). Pour mon temps d'activité, il est vrai que j'ai des occupations IRL, mais je suis souvent présente. Après je vais pas cacher que j'avais fortement réduit mon temps de présence sur le jeu à cause de certaines personnes qui pourrissaient l'envie ! Mais ça chacun sa vie, chacun son chemin ( tralalala  je suis déjà dehors ).Pour de ce qui est de mes envies/ambitions, j'ai déjà atteint les deux gros objectifs principaux de Tana, maintenant je souhaiterai faire un arc r7 runé de fifoo ! ( oui j'adore les runes) et aussi une belle sp1+15  alt+e

Donc pour la question de savoir si j'ai un autre perso, oui, je l'ai dit plus tôt. Mais je ne joue plus sur sab, pour ça que je tente sur tanakal. ( Là encore je vais pas cacher que je ne me sens pas du tout bien dans cond' depuis environ  1-2 mois. Des personnes ultra égoïstes d'un côté, mais aussi de vraies amitiés que je ne souhaite pas du tout casser. Après je tente dans votre famille car Benjik m'a légèrement ( est encore c'est faible) bien motivé à venir: oui c'est un casse-pied de première  alt+x , mais aussi car j'aime les archers qui disent ne pas aimer les sins  alt+q  = copain !  ( Oui même si je suis archère, je continue de détester les sins .)

Qu'ai entendu ? Le mot ' LOD' ? Sans façon, très peu pour moi, que néni, point du tout, ce mot n'existe PAS.

Bon sisi il existe, mais je ne suis pas du tout une fan du lod, sauf quand j'y suis obligée u_u. Mais aider = pas de problème =) HEIN ZACK ...

'Comment avez-vous connu Inferno ?'   Ummm... ça remonte à si longtemps  alt+u , mais je m'y suis intéressée grâce à ben. 

Mes autres familles sont : XXX = je ne sais plus , angedelamort (1mois) et condemned depuis 2ans. Pourquoi je ne veux plus jouer dans cond' ? ( sab toujours la bas) --> Explication plus haut. Franchement ? marre de me prendre la tête. Une famille calme et posée me parait toutafémieux.

De ce qui est de mes spé: 

Je n'ai pas de sp5-6 ( ou si mais Bl), je compte m'occuper de ça aussi. Et oui j'aime le graphisme !

Pour les stuffs: Tous 90, Arc : R6+7 , Costume : R7+7 et Dague r6+3 ( oui je hais jouer la sp2).

In Real Life:

Je m'appelle sabrina, j'ai 20 le 26septembre prochain  alt+q , je suis un ... homme ? Une femme pardon  alt+e  une skyzo  alt+,  et eu eu je suis d'une beauté de déesse ! J'ai découvert nostale à cause ( OUI A CAUSE ) d'un ami  ! Le nombre 69 ?  sex  oups. je veux dire 69 ans ? bravo mes félicitations  gg

Donc oui je suis plutôt extraverti et extravertie (skyzo n'oubliez pas  manif' ). Tellement que ze ne ve pa fér d éfort d'hortograf dézolé. Du coup le forum sera mon ami!

Une proposition ?

Oui alors, en fait deux...

Premièrement : Pouvez-vous faire, vous les mecs, une chirurgie esthétique pour ressembler à lui:
 owi pok pok d'amour  alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q

Puis le plus important :

femme au pouvoiiiiiiiiiiir     brave bete brave bete

Voilou une folle se présente ! Bisous bisous ( gossip girl  je suis déjà dehors )

Bonne soirée =)

Dernière édition par tanakal le Dim 1 Sep - 13:38 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Qui se prend pas la tête, oui c'est chez nous ça. Après faut reconnaître que c'est pas hyper actif non plus, si tu veux jouer en 24/7 tu risques de t'ennuyer (et on se fait pas des raids 5.2/5.1 full famille du coup).

Donc à voir de ton côté pour ce domaine. Après, j'ai pas eu d'écho négatif sur toi (je te connais bien de vue -IG évidemment- en ce qui concerne la mage mais absolument pas à côté, d'ailleurs, jamais vu ton archère xD).
Le perso tient largement la route (la rune tunique est sympa et globalement c'est bien choisi, après j'aurai essayé d'avoir des SL + off vu que le but c'est de taper en archer quand même alt+e ) et t'as ce superbe avantage d'être 90, donc ce sera un avis favorable pour ma part.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Bah je vois pas pourquoi je serais contre donc pour

Tayulya
Amis

Féminin
Pseudo ig: Tayulya
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Ca sera un contre. Je pense que tu sais pourquoi

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

pour tu sais pourquoi je pense  rigole

Uploaded with ImageShack.us

KetchouP
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: KetchouP

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Idm que tayu

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Au vu des potentielles histoires que ça peut causer, je change mon avis en abstention pour l'instant, je préfère avoir plus d'éléments pour juger.

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Why not ? Pour .

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Moi je trouve ça intéressant je suis donc POUR (une période d'essaie), voir comment ça se passe alt+e (n'ayant eu aucune connaissance de la gravité du quelconque problème qu'il y ai pu avoir entre des membres de la famille et le présent candidat, je vais pas dire non a un peu de pixel en plus dans la fafa, la candid' n'étant pas trop mal et assez travaillée).

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

~Kirito~
Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo ig: ~Kirito~

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Salut  alt+w

Pour avec une période d'essai

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Bon, je valide la candid' mais je ne veux pas voir de crêpage de chignons (si ça se passe mal, merci de m'informer, au moins), vous êtes grandes, à vous de le montrer.

Tu pourras me chucho ou une tête pour recevoir une invit'. wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature! Répondre en citant

Recrutée, je ferme. (il serait temps alt+c)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] tanakal (+sabrina) tente une candidature!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009