Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente/Achat. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Amis

Pseudo ig: *Heaven*
Famille: Aucune
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Vente/Achat. Répondre en citant

a plus Bonjour a chacun.

Voilà ma liste de vente ainsi qu'une liste d'achat assez courte^^.Donc commençons par des spA:2/3/5(toutes 99+14) et du stuff A: Arc 90 r6+9/Arc 90 r6+10(Héros oublié)/Arc 90 r5+10/Dague 90 r6+10/r5+10(X2) ainsi qu'une Tunique 90 r6+8(runé Triple Déf/+3 belles options PVP..etc...)

Pour ma liste d'achat une spA 2/4 +15 (je revendrais ma sp4 +14 aprés l'achat d'une +15).Me contacter sur le fofo ou IG pour + d'information.

Cordialement Heaven

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Vente/Achat. Répondre en citant

a plus Petite MAJ.
SP1/2/5 vendues.

Cordialement Heaven

Heaven
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Vente/Achat. Répondre en citant

a plus Coucou.Donc petite MAJ,je ne recherche + pour le moment de SP+15..L'avenir de mon aventure sur Nostale pour l'instant est en réflexion donc...Sinon je vend aussi ma dague 80 r7+8car ayant vendue ma sp2 elle ne m'est plus vraiment d'aucune utilité.
Cordialement Heaven.

Heaven
Amis

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:14 (2013)    Sujet du message: Vente/Achat. Répondre en citant

rigole Bonjour.
Donc un petit up pour rajouter la vente de Bottes (88) en S5.Achat de mes  SP2/4A +15 effectuées.

Cordialement Heaven.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Vente/Achat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009