Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Demande de recrutement. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Amis

Pseudo ig: *Heaven*
Famille: Aucune
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Level : 85

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Le soir principalement car j’exerce une profession.

Ambitions, objectifs:Up 90 puis 96.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?Sur le s3 aucun.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Pour le plaisir de rencontrer des personnes avec une base solide du jeu(connaissance général).

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Sur le s1/2/3 le LOD est un"TGV" express pour atteindre un objectif.Donc il m'est utile et me sera "nécessaire" jusqu’à mon up 90 même si je pex aussi à Asther/Raschid et Neil.

Comment avez-vous connu Inferno ?Par le biais du tuto sur les RUNES que je parcourt depuis ses débuts étant donnée que je suis une passionnée de Rune.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?Plusieurs..car j'ai rush mon 85 en 2 mois environ étant donné que je "migre" sur le s3.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)Le mensonge de la pars des  têtes de fafa lors du recrutement ainsi que les problèmes liés au lod(Il peut souder une fafa comme la divisée).

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)Arc 85 r5+8/Tunique 78 r7+8/Dague 80 r7+8.Arc 90 r6+10/Tunique 90 r6+8/Dague 90 r6+10.Stuff 92/93 r6+7 dans l'attente de les passer +8.
SP1/2/3/4(Toutes 99+14) dans l'attente d'une sp2/4 +15.
Résist 75(s5/6) et 70(s4/5)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Demoiselle.

Comment avez-vous découvert Nostale?Pur hasard en 2008.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Département du Rhône.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?Réservé mais flamboyante si un sujet me touche.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?Oui.

Serez-vous actif sur le forum?Certainement.

Je sais que vous n' êtes  pas une fafa de kikoolod donc je ferais avec et profiterais du lod modérément,j'ai dut accepter neutre avec une certaine "douleur"que rush sur ce serveur ben es plus compliqué que prévus  :) .Bref même en cas de refus merci de m'avoir lus et bonne continuation a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Kirito~
Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo ig: ~Kirito~
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut  alt+w
Pour  alt+v

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Coucou,

Le perso tient largement la route s'il est tel que décrit. (ça m'épate d'avoir autant de stuffs en avance, d’ailleurs)
Concernant la personne, pas grand chose à redire
non plus, apparemment.

Reste à voir si l'activité actuelle te suffirait vu que c'est plutôt tranquille en ce moment. Après, certains ayant besoin de loder, ça ferait pas de mal non plus pour que plus de LoD soit fait.
J'attends de voir ton avis. (pour donner une idée, si tu rentrais, ce serait p'tet 5-10 lods par semaine avant la rentrée scolaire, je pense, éventuellement + ou -)

Heaven
Amis

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour DarkSylux,
*Donc pour te répondre oui mon perso est tel que je le décris(pour te prouver ma bonne foi suis prête a te rencontrer IG) je possède aussi une freya(rang S)environ 10 tufu etc..En bref je ne suis pas la pour étaler ce que j'ai mes comme dit je migre d'un autre serveur puis 5 ans sur Nostale(THL) font que je peux me permettre cela...Imaginons que tu migres sur un autre serveur en faisant un troc de ce que tu possèdes ici.. :)

Sinon pour le LOD aucun soucis,je serais présente le soir.Merci pour le pour que tu m'accordes.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Rien de négatif je trouve donc je suis pas spécialement contre

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Je ne dis pas que tu mens forcément, les personnes qui changent de serveur avec des tonnes de sous, il y en a pas mal. C'est plus que certains grossissent parfois leur présentation dans les candidatures. alt+e

Heaven
Amis

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

très content Oui certainement et je risque même de grossir la chose en t’annonçant qu' avec un petit peu de chance d'ici demain/milieu de semaine max ben je passe en sp2 ou 4(+15) très content   et oups j'oublie de préciser que j'ai une sp1E 99+15 aussi très content (pour mon chéri qui rush aussi 96).

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Candid acceptée, chucho une tête ou un gardien pour avoir une invit'. wink

Heaven
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

En te/vous remerciant de m' avoir accepté et en espérant passer de bon moment ensemble.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Recrutée, je ferme. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009