Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement Tayulya ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayulya
Amis

Féminin
Pseudo ig: Tayulya
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Bonjour à tous.

Petite archère Lv.90 portant le nom de Tayulya.

Je me connecte selon mes horaires de travail. Donc mon temps par jour peut varier. 
Mes objectifs sont de refaire mon perso et de l'améliorer car il est un peu faible depuis mon arrêt. Je n'ai pas d'autre perso, juste une petite mage qui me sert de mule maintenant.

Je cherchais une famille pas trop nombreuse, sans problème et avec une bonne ambiance. Je souhaite également rejoindre KetchouP avec qui je fais mon jeu. Pour ce qui est du lod, je ne cherche pas à lod mais je viens aider si besoin.

J'ai connu Inferno par Monsieur KetchouP. J'ai séjourné dans ~Kuekuatsheu~ et dans condemned que j'ai quitté pour des problèmes et un manque de bonne ambiance. Et j'ai décidé de quitter Kuekua pour manque d'activité.

Stuff :
Arc 90 r6+8 runé r6
Armure 90 r6+8 runé r6
Dague r5+6 runé r5

Resist : Environ 110% partout.

Sp : Sp 1+10 (+13 à venir)
       Sp 2+4
       sp 3 Lvl 20
       sp4+11 (+12 à venir)
       sp5 +10
       sp6+5

IRL : Je suis une mlle de 18ans. J'ai découvert Nostale par mon frère qui y jouait au début du serveur 3.
Je suis plutôt réservée avec les personnes que je ne connais pas. Au niveau de l'orthographe, j'évite de faire trop de faute. Pour ce qui est du forum, je ne promets pas d'être actif en raison du travail qui me prends pas mal de temps mais je ferais mon possible.

Merci d'avance pour vos réponses   a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Pas de raison de refuser pour ma part.
A voir si l'activité et l'ambiance seraient suffisantes pour toi vu que c'est pépère en ce moment (Ket a dû t'en parler de toute façon).

Si tu penses que la famille te conviendrait suffisamment, ce serait un Pour me concernant.

~Kirito~
Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo ig: ~Kirito~

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Salut  alt+w

Pour  alt+t

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Je ne vois pas de ne pas t'accepter dans notre famille.
Peut-être un manque d'activité dans la famille en ce moment mais une très bonne ambiance que tu pourrais surement apprécier.

Tu as donc mon Pour

Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: KetchouP

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Moi je vais voter CONTRE car je ne te supporte pluuuuuuus !!

Mais non ma chérie tu as mon POUR bien évidement <3 <3

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Why not :)

Uploaded with ImageShack.us

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Un "pour" aussi!
(Ou est passé ta belle sp3?)

Tayulya
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de jolie sp3 elle était +12 et ça remonte à y'a très longtemps ^^

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Pour (je me rapellais aussi que t'avais genre une SP3+12/13)

Tayulya
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Oui j'en avais une. Mais j'ai stoppé il y a quelques mois et j'ai tout donné. J'ai repris y'a quelques temps 

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Candid' acceptée, tu peux chucho une tête pour demander une invitation. wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya Répondre en citant

Recrutée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Tayulya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009