Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de la Sauce ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KetchouP
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: KetchouP
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je me permets de postuler chez vous et j'espère que ces quelques lignes ne seront pas trop longues à lire !

:: DANS LE JEU ::  

Pseudo IG : KetchouP  (avec un O sinon c'est la sauce, et pour répondre à votre question, OUI J'AIME LA MAYO !)

Level : Actuellement 92 à 67% me semble t'il

Classe : Je suis Archer aux dernières nouvelles.

Temps d'activité : Environ 3h par jour en semaine, plus le week-end   très content

Ambitions et objectifs : Hm déjà je voudrai que mes stuffs passent +9 (j'aime bien ça fait genre ..) ensuite bah comme la plupart des gens Sp +15 ou du moins toutes +14, monter de quelques niveaux, craft (pourquoi pas) les stuffs 95-96 et tout simplement passer du bon temps en compagnie de personnes que j'apprécie ^^

Avez-vous déjà eu un autre perso : Oui j'en ai eu quelques uns même ! Youdou en 2008 (mage) le KetchouP actuel (sans compter les KetchouPi KetchouPa et KetchouPo etc etc etc ..... => |.| )

Pourquoi voulez-vous intégrer Inferno : J'ai fait quelques familles depuis que je joue Ket.
La 1ère a été Kuekuatsheu et d'après ce que je vois je pense que votre famille est similaire à celle-ci.
Je n'aime pas qu'il y ait trop de monde (une dizaine d'actifs je trouve que c'est niquel). Si je raisonne comme ça c'est parce que j'aime m'entendre avec TOUT le monde sinon ça coince, et plutôt que d'avoir 50 personnes de connectées avec des levels trop espacés je préfère 8-10 au moins lvl 90 et tout est réalisable sans se prendre la tête du coup.. 

Que répresente le LoD pour vous : C'est une étape incontournable ça on ne peut le nier x) !!!
Personnellement c'est pas ce que j'aime le plus mais j'y vais quand c'est nécessaire .. 
Après je trouve ça vite lassant et je pense y avoir passé assez d'heures pour ne pas avoir à en passer d'autres !!!!!!!!! 

Comment avez-vous connu Inferno : Drôle de question je me demande qui l'a trouvée .. xd
Tout simplement un jour en allumant NosTale j'ai vu un bonhomme avec ce nom sous son personnage. Stupéfiant je dois avouer =p

Quelles sont vos anciennes familles : ~Kuekuatsheu~ / The.Condemned 
Je suis resté quelques années chez Kuekua, et Conde environ 1 an et demi.
Le manque d'actif chez Kuekua a été la raison de mon départ =s pleure
Pour ce qui est de Conde j'ai eu un ras le bol de pleins de petits trucs ^^

Stuff : Main droite : Arc 92 R7+9 runé R7 PVP
          Main Gauche (perso je suis droitier wink : Dague 92 R7+8 runé R7 Parfaite
          Costume : Tunique 90 R7+8 runé R7 PVP

Résistes : Toutes les résistes 70 S5
               + Magma S5 
               + Argent S5

SP : Sp 1 = 99+15
       Sp 2 = 61+8
       Sp 3 = oublions ...
       Sp 4 = 66+7 
       Sp 5 = 99+13
       Sp 6 = 52+11

:: DANS LA VIE ::  

J'ai 19 ans et j'suis un BG donc ça c'est fait.

Comment j'ai découvert NosTale ? => encore une question de merde sérieux xd 
Je ne sais plus je crois avoir vu une pub sur un site de jeu

A quoi vous fait penser le chiffre 69 ? 
Au département de Lyon !!!! ALLEZ L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Je suis plutôt extraverti !! 
Je n'ai aucune difficulté à aller vers les autres (encore heureux vu mon métier lol !)
J'aime échanger, tous conseils et toutes critiques sont bon(nes) à prendre !!!

Vous engagez vous à faire un effort du l’orthographe ?
Pro mie ge vai fère 1 nez fort sure l'or taux graf lait amis !!!!

Serez-vous actif sur le forum ? 
Je ferai mon nécessaire pour être à l'écoute et à la disposition de chacun.

MERCI D'AVOIR LU ET BOUJOU !!!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Pas de souci pour ma part.

A première vue, tout paraît bon, en espérant qu'on te plaise aussi. alt+e

Pour, donc.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 02:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

hum que dire xD
Il me semble pas que j'ai eu des problemes avec toi donc je ne suis pas contre ton entré voir même pour

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Rien à redire,
vraiment bonne impression dès la lecture de la candidature

Donc Pour wink

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 03:15 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Je suis contre même si ta candid est bluffante, j'ai toujours le souvenir d'il y a un an d'un mec qui s'enflammait bien trop vite...

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 05:30 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

ho un lyonnais yeahhhh pour =3

KetchouP
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: KetchouP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord merci pour vos votes.
Je viens répondre à Seikyoo
Je ne me rappelle plus ce qui s'est passé mais ça doit être assez important vu que tu en as gardé le souvenir. Je viens pas me faire pardonner ou quoi j'aimerai juste discuter.

Comme tu le dis "il y a un an", je pense avoir grandi depuis comme tout le monde à vrai dire. Il y a beaucoup de points qui ont changé depuis ce temps donc si tu veux qu'on en parle Ig en chucho  ça serai bien car j'ai réellement le souhait d'intégrer votre famille et je ferai les efforts pour.

Bonne journée et boujou !

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

un POUR supplémentaire!

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Je ne vois pas d'opposition donc pour.

Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Candidature acceptée, demande une invitation IG. wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce Répondre en citant

Recruté, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de la Sauce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009