Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] logan5996 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan5996

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo ig: logan5996
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Annulée] logan5996 Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: logan5996

Level :85

Classe :archer

Temps d'activité par jour :5à6 heure/jour

Ambitions, objectifs: Aucun en particulier , je cherche juste à avoir un personnage correcte que je développe par mes propres moyens

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
J'ai actuellement une mule lvl 69 Escri qui s'occupe de mes finance très content

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Car je suis admiratif devant certain membre de cette fafa tel que DarkAngel69 ( qui est pour moi le meilleur aggroteur/tankeur de CI THL ) ou encore DarkSylux qui est une icône de ce jeu

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Je ne intéresse pas pas au lod , j'ai été auparavant un kikoo lod mais ce temps est révolu depuis que je suis lvl 74 :) , il met juste utile pour up mes SP moi-même

Comment avez-vous connu Inferno ?
Je penses que tout le monde connait Inferno , c'est quand même l'une des fafas emblématiques de nostale

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Je suis resté dans une seule en particulier , ¤StarStory¤ qui était une très bonne fafa mais que j'ai dû quitté malheureusement à cause de l'inactivité temporaire . ^^'

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
arc lvl 63 r7+8 bien runé (Oui c'est un arc BL mais je trouve que c'est l'un des meilleurs avant le 90 du fait de sa forte probabilité à porter un Coup critique , en plus la rune que j'ai mise dessus est très adapté )
dague lvl 85 r7+8 bien runé
costume lvl 74 r7+8 runé régéne
Pour les résistes , j'ai toutes les résistances lvl 70 s5 et j'ai des multi-résistes comme mes oeil-marins s6

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
logan

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
garçon plutôt sollicité par les filles :3

Comment avez-vous découvert Nostale?
C'est un ami IRL qui m'a montré ce jeu et j'ai tout de suite accroché

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Cela me fait penser à DarkAngel69 (héhé , quel question ! )

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Non je suis plutôt très social , j'aime rencontrer et découvrir des personnes

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
J'ai aucun problème avec ça ^^' je ne suis pas du genre à : ékri kom sa

Serez-vous actif sur le forum?
Je passerais au minimum 2 fois par jour

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Hum pas en particulier ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Annulée] logan5996 Répondre en citant

Bon, on a eu du mal à trancher, donc il y a plusieurs voix pour la période d'essai, pour l'instant.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Annulée] logan5996 Répondre en citant

Annulation de la candid', logan va chez les Angesdelamort.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [Annulée] logan5996

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009