Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Recrutement de Jbello10 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jbello10

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pseudo ig: Jbello10
Famille: J'en ai pas.
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10 Répondre en citant

Level : Lv.85

Classe : Mage wink

Temps d'activité par jour : Le soir principalement, les mercredis aprém' et tout les week-end.

Ambitions, objectifs: Être un PGM de l'act4 ! très content D'avoir beaucoup de sous pour pouvoir me faire des coups de folie (collection des tufus etc...) très content .

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui avant j'avais un autre mage, mais je l'ai stop pour en refaire un. J'ai aussi un archer 52 et un escri 63.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Ben parce que j'aime bien le nom. x'). Parce qu'elle est démon et que j'apprécie beaucoup que vous regardez pas seulement le niveau des persos.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod c'est un endroit pour exp avec des personnes de sa fafa donc des personnes qu'on apprécie. Ben il faut pas être radin, partager les drops, aider les autres, changer d'sp quand il le demande (exemple : Si je joue sp5 et que je suis mage. Si on a besoin de soin je passerais sp2.)

Comment avez-vous connu Inferno ? En act4, j'étais a la recherche de famille et j'ai fais la connaissance de Nours et des Inferno. :)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'étais dans beaucoup de famille. La dernière c'est Subliminal. Enfaite je me suis fais kick parce qu'une amie a moi a "mal parlé" a l’assistant de la famille. Je l'ai donc défendu, m'a menacé d'être kick, m'a insulté. Donc j'ai dis qu'il pouvait me kick parce que je rejoins ma pote.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
 Baton 63 r7+7 très content
 Robe 74 r7+7
 Résist pierre
 Sp1+5 sp2+5 sp3+5 sp4+5 sp5+6 sifflote

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Jordy

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme. Personnellement je me trouve bif-bof mais bon je dois plaire vu que je suis en couple. :p

Comment avez-vous découvert Nostale? C'est mon frère qui cherchait des MMORPG, il a découvert Nostale et je m'y suis mis aussi.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Huum... Faut pas me demander ça a moi. :p

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis absolument pas timide, je raconte tout le temps des blagues et tout.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui, j'aime pas les gens qui font des fautes d'orthographe. J’essaye d'en faire le moins possible.

Serez-vous actif sur le forum? Oui bien sur, ça ne me dérange pas du tout. Faut juste que j'y pense. ^^

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non pas du tout.

Dernière édition par Jbello10 le Mar 2 Juil - 20:54 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10 Répondre en citant

Quelle énergie !

Ceci dit, en ce moment c'est pééééééééééépèèèèèèère dans la famillle.
Une baisse de motivation et des vacances, donc à voir si ça ne te rebute pas sinon, j'ai un avis favorable, pour ma part. wink

Jbello10

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Famille: J'en ai pas.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10 Répondre en citant

Ben moi ça me va. Donc.. Suis-je accepté au sein de votre famille ? très content

Visiter le site web du posteur Skype
pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10 Répondre en citant

Pour ma part je vais dire "pourquoi pas", mais en ce moment la famille inferno n'est pas très active à cause des vacances.
Donc pour.

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10 Répondre en citant

Candid acceptée pour une période d'essai, chucho une tête ou un gardien de famille pour recevoir une invit. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10 Répondre en citant

Retraite du perso mage, j'annule la candid'.
Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de Jbello10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009