Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candid Yea-ho ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yea-ho
Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo ig: Yea-ho
Famille: Aucne
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

In game   

Level : 51 / 37

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour :

En général en journée, parfois à demi afk, et le soir souvent tard, ça dépend juste des activités proposées ou de ce que je suis entrain de faire.

Ambitions, objectifs: 

Les mêmes depuis 5 ans, m'amuser et rencontrer du monde. La première place, le besoin d'estime, les prises de tête pour savoir qui est le plus fort etc... je laisse ça aux autres joueurs, j'ai rien à prouver surtout sur un jeu ^^'

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Sur le serveur 3 j'en avais un, à son ouverture ou je voulais retrouver un serveur "vide" mais c'est allé trop vite donc je n'y suis pas resté. Sinon j'en ais sur les 4, en 5 ans j'ai pas mal voyagé on va dire.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Ca va faire facilement 15 jours que je cherche une famille avec des membres de mon lvl, mais je n'ais droit qu'a des " sp lulu obligatoire" et "lvl 55 mini" en plus avec l'event double xp de ce week end, ça empire la chose. Hors ce n'est pas pour passer ma vie en LoD que je cherche une famille, encore moins avec des membres qui ne jugent un joueur que par une sp et un lvl donc j'ai décidé de me tourner vers des familles de plus haut lvl, du haut de mon lvl 51 mais rien à foutre x) Et par rapport à ce que j'ai lus sur la présentation de votre famille, et sur ce forum vous êtes celle qui correspond le plus à mes attentes.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Je ne vais pas épiloguer la dessus, c'est aux membres à s'auto gérer, à savoir si ils ont le stuff et l'expérience de jeu pour passer de niveau rapidement ou pas, à comprendre que c'est avant tout une activité familiale et de groupe, donc à ne pas penser qu'a sa poire ou mettre des membres de côté sous prétexte qu'ils n'apportent pas assez au groupe, de par leur sp ou leur lvl et au chef à regarder que tout le monde ait capté ça.
Pour ma part je me le suis toujours autorisé après l'obtention d'une réput/stuff ou fin de quête etc... Je n'accepte pas par contre qu'on m'oblige à y aller sous prétexte que je dois rattraper qui que ce soit ou qu'on m'empêche d'y aller sous prétexte q'un tel ou un tel à très bien fait sans tant de lvl.

Comment avez-vous connu Inferno ?

En grande partie avec votre présentation sur le forum officiel .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Sur ce serveur, aucunes, en général quand je rentre dans une famille, j'y reste alors j'évite de me jeter sur la première venue.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Une Elvin R4+5, Winslet R4+5 et armure lvl 46 R6+3 pour ce que je fais ça me suffit largement, je préfère faire avec ce que je gagne pour le moment et garder mon or pour plus tard quand le stuff deviendra plus vital.

En résists, j'ai les 45 en somme 5 hormis les gants feu et bottes lulu ou j'ai celles du raid Cuby en somme 5. Donc en attendant les Castra, ça tourne aux alentours de 84%.

Les sp, une sp 1 lvl 82+10 et une sp 2 lvl 35+5. Sans oublier la sp incontournable, pyjama lvl 22+11 et la sp jaja, lvl 1 que je m'empresserais de up dans quelques % aux piis histoire de bien faire comprendre à ces bestioles que je suis toujours de ce monde >.<

In Real Life:  

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): ******  très content

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Homme, dans la liste je crois que c'est tout...x)

Comment avez-vous découvert Nostale?

Avec une pub internet tout simplement.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Au nombre de fois ou j'essais de valider cette candid et au nombre de fois ou le forum m'en empêche T-T

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? 

Plutôt calme, même trop, mais du moment ou la machine est lancé la c'est extraverti.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Avec tout ce que je viens d'écrire ça donne un début de réponse ?

Serez-vous actif sur le forum?

Si je cherche une famille avec à disposition un forum...C'est pour y être un minimum dessus oui oui oui !

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Exact oui, lui péter les genoux au forum !!! Parce que 3 fois que j'écris ma candid et 3 fois qu'en validant il me demande de me reconnecter XD L'est sadique ce machin !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo (le même Yea-ho que sur le fofo off ? alt+n)

Au niveau de la personne, ça passerait, je pense, après, le souci est plus au niveau de l'IG où ton lvl fera que vu les joueurs restants (presque que du lvl 90+) tu risques de te sentir un peu dans ton coin et surtout en ce moment c'est quand même très très pépère au niveau co et activités. x)
Donc, venir pour attendre un bon bout de temps avant que ça se réveille un peu plus, à voir si t'en aurais le courage ou pas.

Si évidemment c'est au candidat de choisir une famille qui lui correspond, la famille doit aussi s'assurer qu'il lui correspond et qu'elle lui correspond.
A voir si tous les critères sont remplis.

Donc, sans trop d'avis pour le moment. Ça dépendra de ta réponse. alt+e

Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Bienvenue !

Idem que Dark, rien à dire sur la personne, mais IG pas sûr que ça puisse te convenir

C'est quoi tes pseudos sur les autres serveurs? alt n

Kerigan
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Kerigan
Famille: Aucune !

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Salut! Bienvenue sur le forum

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique,cependant je ne sais pas trop ce que t'as prévu de faire comme activités,mais sur le principe,je suis plutot pour :)

Yea-ho
Famille

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Salut,

Heu oui la même personne que sur le forum officiel x)

Pour ce qui est du lvl, la plupart du temps j'ai été recruté dans des familles ou j'étais le "bl" du groupe, ça m'a permis d'apprendre pas mal de choses de la par de joueurs plus expérimentés. Bon la pour le coup j'ai déjà moins de choses à apprendre mais j'ai l'habitude d'évoluer dans des milieux qui ne correspondent pas à mon lvl x) Mis à par l'acte 5.2 le reste entre autre l'Acte 4 et ses raids, j'ai pas attendu d'avoir un lvl "respectable" pour accompagner les autres, la contrib pas besoin qu'on me tienne la main pour m'en faire x) Et quand ça fait des trucs de "thl" j'ai des ts cachés, des sceaux, mes quêtes, mes délires pour m'occuper. Mon but ce serait plutôt d'avoir une famille "stable" parce que les familles qui prennent la grosse tête, celles ou les membres ce barrent à la moindre difficulté, celles qui fusionnent et ce font bouffer, celles qui passent leur temps à faire la guéguerre, et tout le baratin, ça va j'ai donné, même trop x) Préfère être dans une famille qui bougent moins en période d'exam etc mais qui est fixe, qu'une famille de nolife ou les membres vont passer leur temps à viser que leur petits intérêts perso, encore connu ça serveur2 pourtant dans une famille dite "respectable" ça va quoi x)

Alors sur le serveur 1, j'ai Yea-ho escri lvl 65 et Yehoo archer lvl 72. Serveur 2 °Yea-ho° escri lvl 80 et °Oyé° archer lvl 85. Serveur 3 ben ce perso x) Serveur 4 "j'avais" un archer -Yea-ho- lvl 72 que j'ai lamentablement effacé par erreur (m'apprendra a nommer tout mes perso casiment pareil x))

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

(Les exams jouent, effectivement sifflote)

Si je n'avais pas d'indice en défaveur que tu étais bien le Yea-ho du fofo off, j'avais le "XD" à la fin qui m'a un peu plus conforté dans cette idée. x) (je le cherchais, j'avoue)
Bon, si la relative inactivité ne t'effraie pas, pourquoi pas à la rigueur.

Le but est effectivement, de garder une famille stable et pérenne avec un minimum d'activité pour qu'elle ne soit pas morte non plus et où ça s'entend bien.
Pour les intérêts persos, là encore ça reste relatif et parfois délicat (quand des 2 côtés c'est justifiable) mais si ça devient abusif par contre, ça charrie vite voire mise au point s'il y a besoin.

Yea-ho
Famille

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Ah oui les "x)" je fais pas exprès en plus ><

De toute façon l’inactivité toutes les familles y passent, je plains plutôt les familles ou les membres sont la 24/24 7j/7 x)

Petit changement par contre, j'ai up 60 et 50 en métier, une quête sp3 en cours alt+d

Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Plutôt pour

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Plutôt pour

Uploaded with ImageShack.us

gigikat
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Gigikat

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Why not? \o/
Pour. :)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Vas pour une période d'essai histoire pour chaque partie de tester l'autre alors.
Tu peux contacter un assistant ou gardien pour demander une invitation.
wink

Yea-ho
Famille

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Ok merci ^^

Hélios
Famille

Pseudo ig: Hélios
Famille: Bah..

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Yea-ho a écrit:

Exact oui, lui péter les genoux au forum !!! Parce que 3 fois que j'écris ma candid et 3 fois qu'en validant il me demande de me reconnecter XD L'est sadique ce machin !

Salut alt+w
T'as l'option c/c aussi sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho Répondre en citant

Candid' validée, bienvenue à la maison. alt+t

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Yea-ho

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009