Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exootiiques

Pseudo ig: hiro-shima
Famille: aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima" Répondre en citant

bonjour/bonsoir a tous,

je suis hiro-shima, et je viens sur votre humble forum afin de me présenter et de vous faire part de ma candidature.

bon et bien pour commencer je vais remplir le petit questionnaire prévue a cet effet et je me présenterai un peut plus par la suite :)

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
hiro-shima
Level :
23 très content
Classe :
escrimeur
Temps d'activité par jour :
en semaine je joue environ 4/6 heures par jour, le week end je ne joue que le dimanche soir :)
Ambitions, objectifs:
mon ambition est de faire partie du top 10 de réputation du serveur 3, mon objectif.. faire en sorte de réaliser mon ambition très content

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
a l'époque du début sur le serveur 2, j'ai eu une escri level 62, mais j'ai du arrêter car manque de temps irl et me voila de retour sur nostale !

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
tout simplement pour me sentir moins seul sur le jeux, parler faire des ts glander avec des membres d'une même famille voila pourquoi j'en recherche une.
pourquoi la votre, vous me sembler être une famille fun, drôle et solidaire d'après ce que j'ai pu voir sur le forum nostale, c'est pour ça que vous avez attirer mon attention parmi toutes les familles.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
le lod, du fun rien de plus, et pour moi ce que devrai apporter un famille vis a vis du lod c'est la même chose. ce n'est pas une nécessiter mais de temps en temps c'est drôle  :)

Comment avez-vous connu Inferno ?
sur le forum de nostale, je recherchais une famille donc j'ai chercher :p

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
aucunes

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
résist, aucune pour le moment a mon niveau cela ne sert a rien, 
sinon je peut équiper le sp1 (lvl 72+11)
et je possède une sp2 lvl 72+7 et une sp3 lvl 87+8

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
ont va dire mon surnom, c'est djodjo :)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire héhé 

Comment avez-vous découvert Nostale?
en cherchant un mmo, du pur hasard xD

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
ça me fait boire la tasse, et vous ça vous fait penser a quoi ? très content

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
timide au début, extraverti quand je commence a connaitre !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
merci le correcteur orthographique ^^" bien sur que oui quand une phrase est bourré de fautes c'est moche.

Serez-vous actif sur le forum?
si il est actif je serai actif, après les sujet flood j'y participe rarement mais quand je m'y met j'aime bien x)

donc voila mon questionnaire est remplie, si vous en vener a lire cette phrase c'est que mon faible level ne vous effrai pas de trop ^^  donc voila je reprend juste le jeux depuis 1 mois et me voila motiver a trouver des nouveaux compagnons de route, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi, donc a vous les question messieurs/dame très content

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima" Répondre en citant

Si si, on peut lire jusqu'au bout en étant effrayé par le lvl. sifflote

Pour la personne, ça me semble ok, par contre, pour le lvl, clairement, tu seras isolé niveau activité, et à plus forte raison qu'en ce moment, c'est vraiment tranquille dans la famille (entre les semi-vacances et les exams), donc je pense que tu risques de t'y ennuyer un peu. wink

Avis plutôt négatif pour la candid' du coup (c'est pas contre toi, mais c'est plus simple pour tout le monde).

Kerigan
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Kerigan
Famille: Aucune !

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima" Répondre en citant

Salut,bienvenue sur le forum !

Le souci n'est pas de savoir si tu correspond a nos attentes,mais plutot de voir si nous pourrons correspondre aux tiennes
Entre nos activités qui sont plutot orientées act4 et act5,tandis que les tiennes seront essentiellement du ts,et les quettes bl,ensuite le lod dès le lvl 55 j'imagine,je ne sais pas si on sera a la hauteur de ce que tu attendrais de nous hmmm

Peut être est t'il un peu trop tot pour postuler,je te conseilles de grandir un peu de ton coté,pour ensuite rententer avec un meilleur lvl pour pouvoir partager des activités avec nous wink
En revanche,il me semble que le s3 comporte pas mal de fafa bl qui font exactement ton genre d'activité,pourquoi ne pas aller y faire un tour? vu ton perso je pense que tu n'auras pas de mal a y entrer ^^

Sinon ta candidature est bien présentée,dommage que ton lvl bloque un peu  ! 

exootiiques

Pseudo ig: hiro-shima
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima" Répondre en citant

salut a vous 2 et merci pour votre accueil !

je suis d'accord avec vous, je ne vous serai pas d'une grande utilité pour le moment, quoi que ya toujours les ts groupes ^^"
je suis aussi d'accord qu'il y a des famille pour bl mais le problème c'est que dans c'est famille je ne pense pas qu'il y ai de l'ambiance et ça doit etre plus pour des rerol que pour un perso principal.

sinon en faite ce que je recherche c'est tout simplement l'ambiance, avoir des personnes a qui parler dans le chat, voir sur skype ou ts si vous avez ^^"

dans dofus je suis rentrer dans une guilde bien plus haut level que moi et ça c'est toujours bien passer donc pourquoi pas sur nostale très content

sinon je suppose que vous pourriez avoir peur que je réclame tout le temps de l'aide etc mais j'ai toujours su me débrouiller donc ne vous en faite pas sur ce point la ^^

voila, désoler pour ma réponse tardive mais j'étais en festival ce week-end 

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima" Répondre en citant

Plus de réponse et lvl un peu bas, candid' refusée, je ferme. wink

Bonne continuation. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: [Annulée] candidature d'une bombe "hiro-shima"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009