Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature the-dwarf ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Dwarf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: the-dwarf
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !
Je m'apelle the-dwarf (IG) et je suis un grand gamer qui touche à toute sortes de jeu!(je suis sportif aussi hein :p)
Je joue à nostale depuis 4ans avec une pause de 1.5Ans environ ou j'ai légué pensant ne plus jouais mais pour finir me revoilà, j'ai repris au mois de décembre 2012 !
Je suis un grand fan de pvp !
Allez c'est partit !

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: the-dwarf (sans majuscule ..)
Level : 68
Classe : Archer

Temps d'activité par jour : minimum 2heures mais quand j'ai envie ça peut aller très loin et ça va souvent très loin !

Ambitions, objectifs:

Il y a 2.5 ans je voulais être dans les premiers nos rouge en dessous du lvl 80 mais ce temps est révolu ! j'ai arrèté le jeu et je ne l'ai pas atteint mais je continue (2M2 nos bleu)mais je veux maintenant avant tout m'amuser et pvp surtout que ma lcn approche !

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Non ça me ferai mal d'abandonner celui-là :o

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je suis un vieux joueur et cette famille existe depuis un certains temps (j'aime les vieilles choses sur nostale ^^' ) et elle possède aussi un bon niveau sur tout les plans