Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature the-dwarf ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Dwarf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: the-dwarf
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !
Je m'apelle the-dwarf (IG) et je suis un grand gamer qui touche à toute sortes de jeu!(je suis sportif aussi hein :p)
Je joue à nostale depuis 4ans avec une pause de 1.5Ans environ ou j'ai légué pensant ne plus jouais mais pour finir me revoilà, j'ai repris au mois de décembre 2012 !
Je suis un grand fan de pvp !
Allez c'est partit !

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: the-dwarf (sans majuscule ..)
Level : 68
Classe : Archer

Temps d'activité par jour : minimum 2heures mais quand j'ai envie ça peut aller très loin et ça va souvent très loin !

Ambitions, objectifs:

Il y a 2.5 ans je voulais être dans les premiers nos rouge en dessous du lvl 80 mais ce temps est révolu ! j'ai arrèté le jeu et je ne l'ai pas atteint mais je continue (2M2 nos bleu)mais je veux maintenant avant tout m'amuser et pvp surtout que ma lcn approche !

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Non ça me ferai mal d'abandonner celui-là :o

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je suis un vieux joueur et cette famille existe depuis un certains temps (j'aime les vieilles choses sur nostale ^^' ) et elle possède aussi un bon niveau sur tout les plans

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

LoD ne m'intéresse pas vraiment ..(peut-être plus tard ) et en ce qui concerne la famille sa ne me dérange absolument pas mais si cela tourne autour de sa ça ne me plais pas ..

Comment avez-vous connu Inferno ?

Par son ancienneté et sa réputation au cours du temps
Aussi pour le niveau de la famille qui est très bon

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

.[Zen]. il y a 1.5 ans mais quitté pour cause d'inactivité et en même temps arrèté le jeu

Reprise dans legacy qui etait très bien mais a dérapé en recrutant des personnes immatures et trop méchante à mon goût

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Arc de siège r7+8 rune r6 très fière de ce bijou :p

Scrammer r0 ( Mon kriss est mon prochaine achat qui va vite arriver)

tunique d'esprit r6+8

Sans sp

Lumière : 112%
Eau : 114%
obscur: 106%
Feu: 115%

Sp1+12 lvl 88
Sp2+10 lvl 55 ..Une sp2+11/12 aussi arrive sous peu dans quelques jours

La raison de l'absence des autres sp est simple. je ne les trouves pas aptes a pvp

In Real Life:
Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Clément
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Je me considère encore comme un garçon ^^' et beau gosse pour ceux qui le shouaite :p

Comment avez-vous découvert Nostale?

Oulah ^^' par un ami ~4 ans de cela et j'ai vite accroché

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

La position première idée en tête ^^'

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

cela dépend du sujet mais plutôt extraverti !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Je le fais déjà par moi même .. je progresse

Serez-vous actif sur le forum?

Les forums et moi c'est une longue histoire ! on ne s'aime pas trop mais je peux m'engager à y faire un tour une fois par semaine ^^'

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

J'espère que ça déménage en act4 ?! :p sinon aucunes suggestions

Je n'ai pas relu il se peut que j'oublie certaines choses .. Merci d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir pris le temps de lire ! sur ceux bon jeu ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigikat
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Gigikat
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Je me souvient de t'avoir parlé durant un CI, pour moi sa serrait une période d'essai.^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Bien que la présentation soit un peu terne niveau mise en forme, le contenu est plus accrocheur, par contre.

Ton niveau est faible par rapport au reste de la famille, ce qui sera un peu embêtant, mais après, si tu es plus intéressé par l'acte 4, pourquoi pas.
En ce moment, c'est vraiment pépère niveau activité (plus de vacances et/ou exams en approche) à voir aussi si ça t'intéresse ou non ou si tu préfères une famille plus dynamique. (ce qui reste aléatoire chez nous)

Si tu est toujours intéressé, période d'essai pour ma part, en tout cas.

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Bon je l'avoue, je n'ai pas tout lu car peux de présentation mais tu m'a l'air fort sympa.

Donc je vais dire une période d'essai.

Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Plutot neutre pour ma part.

Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'Inferno soit une famille pour toi, alors période d'essai

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Salut, pour moi ce sera un neutre également.

bonne soirée :)

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

je pencherais plutôt pour un neutre

The-Dwarf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: the-dwarf
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Beaucoup de neutre ... Je pense aussi pour finir ne pas avoir le level apte à suivre le groupe . Je vous remercie de vous être intéressé et penché sur ma candidature. Je vous souhaite bonne continuation et bon jeu. A une prochaine fois peut-être ! wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf Répondre en citant

Ça marche (comme vu ig).

Bonne continuation à toi aussi. wink

Candidature annulée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature the-dwarf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009