Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de kerigan ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerigan
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Kerigan
Famille: Aucune !
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Salutations les Infernos!  

Je me lance enfin dans cette candidature,en espérant qu'elle vous plaise,je vous souhaite à tous une très bonne lecture!  

In game (= ig = dans le jeu):  

Level : 75  

Classe : Mage  

Temps d'activité par jour : Très élevé !  

Ambitions, objectifs:  

Découvrir la seule partie du jeu qui est encore un parfait mystère pour moi,c'est à dire le coté HL voir meme THL (d'ici quelques temps peut être!) et aussi pour me réorienter vers un type de jeu  pve,vu que jusque la j'étais plutôt pvp.  
J'aimerais devenir très bon en act4,quand je vois le score de certains joueurs,cela me donne envie d'y parvenir :)   

Avez-vous déjà eu un autre perso ?  
 Oui! J'ai beaucoup joué sur le s1,puis j'ai déménagé sur le s3 y'a quoi... 2/3 mois de ça je crois, je n'ai eu qu'un seul autre perso sur ce serveur,au nom d'Edaryn qui maintenant est tout nu !  

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?   

Dehors il fait froid, l’hiver a été rude,jme suis dit que chez Inferno,il devait y faire plus chaud !  
Si je me tourne vers votre famille aujourd'hui c'est d'une part car votre description me conviens parfaitement,et d'autre part pour rejoindre ma chérie qui campe chez vous depuis peu *-*  

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?   
Le lod est un endroit efficace pour up, notamment pour les sp qui sont très très longues a up,j'y vais par nécessite !  
Un lod peu à la fois très bien se passer,mais aussi très mal,je pense que quand les gens qui y sont présents font l'effort de s'adapter pour mieux répartir l'xp et ainsi rendre tout le monde content,tout roule,en revanche,si certains font les égoïstes ça peu poser problème et la le lod deviens beaucoup moins agréable triste   

Comment avez-vous connu Inferno ?  
Par Lynsira !  

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?  

Chez Full blast uniquement pour profiter de l'event double xp  

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)  
 L'event double étant fini,ça faisais du bien de les quitter!  

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)  
Pour les sp:  

Sp1 99+12  
Sp2 99+10  
Sp3 99+13  
Sp4 78+11  
Sp5 86+10  

Niveau stuff,ça s'élève a ceci:  
- Baton 63 r7+7   
- Rai r5+5  
- Robe 58 r7+4 (Oui,j'ai encore une robe 58 simplement car j'adore son effet combiné au cost tufu qui me sauve très souvent la vie,mais aussi car il n'y a aucune robe 74 en r7 et que je ne suis pas 78! Donc en attendant,j'ai choisis de la garder :p )  

En matière de résist maintenant,je possède toutes les rez 45 sommé 70,ainsi que les oeil marin s6 (Gant et bottes) pour l'act4  

In Real Life:  

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Ulysse  

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:  Homme grand !  

Comment avez-vous découvert Nostale?  

Un voisin !  

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?  

A la même chose que tout le monde j'imagine ^^  

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?  

Je dirais pas que je sois timide ou réservé,mais je dirais pas non plus que je sois extraverti,disons que je me situe dans la tranche du milieu !   

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  
J'ai parfois du mal avec mon clavier,sinon normalement je n'ai pas trop de soucis avec ça :)   

Serez-vous actif sur le forum?  
Of course !  

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?  

Je n'ai rien a dire pour le moment,peut être plus tard qui sait!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brioche
Famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Tu dit vouloir te réorienter pve mais aussi vouloir faire un score act4 de malade 
C'est pas un peu contradictoire ?  sifflote

Pour une période d'essaie

Amis

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Je voulais dire par la que je statais mes sp en élément,ce qui en act4 est plus un avantage qu'un inconveignant

Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

POUUUUUR !!! *-*

<3

gigikat
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Gigikat

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Pour une période d'essai.  alt+t

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Ulysse, comme la légende? alt+e

Pour sinon :p

Kerigan
Amis

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Lui même en personne !  alt+y

Merci pour les votes ! 

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

A voir oui, la candidature me botte bien ^^

Uploaded with ImageShack.us

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Pourquoi pas , Pour.

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Pourquoi pas. Après on on LoD pas des masses, ça reste à noter. x)

Kerigan
Amis

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:31 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

ça tombe bien,moi non plus je ne lod pas des masses :p

Up 90 un jour,pourquoi pas oui,mais ce n'est pas pour autant que je compte me presser,déja que j'ai pas mes stuffs 79/78 de prêts! Y'a pas mal de boulot encore avant ^^

Sakozu

Pseudo ig: Sakozu
Famille: Inferno [PDT]

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Depuis le commencement du taff j'ai pas eu le temps de venir ici, même si je ne vote pas car je suis en période d'essai mais je te souhaite bonne chance mais si tu es pris on pourra plus draguer Lyn triste 

Kerigan
Amis

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Merci pour ton message,bienvenue chez Inferno ^^

Quant à Lyn,fais gaffe,elle baffe fort hmmm

Sakozu

Pseudo ig: Sakozu
Famille: Inferno [PDT]

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Merci et ne t'en fait pas, je reste très loin :)

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Pour ! (quelle surprise) 

j'espère que tu te plaira chez nous :)

Kerigan
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Ah,la voila la fameuse Apryl *-*

Merci pour les encouragements :)

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:33 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

hum candidature intéréssante malgré un stuff un peu faible pour 

Kerigan
Amis

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

T'arrives après la guerre :p

Sinon j'ai modif mon stuff entre temps:
Baton 63 7+7
Rai 7+8
Robe 70 7+6 runé r7

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan Répondre en citant

Candidature acceptée, je ferme.

Bienvenue dans la famille. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de kerigan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009