Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature de Sakozu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakozu

Pseudo ig: Sakozu
Famille: Inferno [PDT]
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Bonjour, c'est un peu prématuré de tenter ma chance mais je tente quand même, qui ne tente rien n'a rien 

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Sakozu

Level : 63 j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps pour cela mon retard.

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : En ce moment très souvent dans la journée comme je ne fais rien mais à partir de la semaine prochaine ça sera différent.

Ambitions, objectifs: Tout d'abord ce que je cherche à faire c'est d'avoir toutes les SP possible de ma classe et jeu et de pouvoir les monter tranquillement et up aussi plus fort car mon niveau n'est pas terrible et aussi un stuff potable mais bon après c'est comme tout les joueurs à peu prêt.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui à l'époque j'avais eu un archer level 44 dans la famille Lollipop mais je me suis fait hack bêtement par une erreur que j'ai commise et ensuite un petit escrimeur pour faire le raid cuby mais il n'a pas duré longtemps.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pourquoi chez vous ? On a tous des petits objectifs personnels à faire et je cherche durement à trouver une famille ou je peux m'épanouir avec une bonne ambiance et qui ne pense pas qu'être bas level est une honte. Je vous ai choisis, car j'ai envie d'essayer de venir dans une famille différente niveau recrutement et aussi faire de nouvelle connaissance dans le jeu.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Personnellement si je ne lod pas une semaine ça ne va pas me tuer, après on a tous une façon de jouer différente puis je pense qu'une fois de temps en temps ça ne tue pas, mais venir que parler de ça et kick la famille car une journée ou deux on ne le fait pas, je n'aime pas ces joueurs là. Puis après on peut avoir des joueurs qui sont plus raid et un petit groupe qui lod, ça n'empêche pas une bonne ambiance non plus.

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai un petit coin où j'aime afk tranquillement quand je n'ai rien à faire, et je croise souvent Ariel ou DarkSylux sans forcement leurs parler car ils sont réellement afk 

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Avant ma pause j'ai été tout le temps dans Lollipop il y avait une bonne ambiance et quand j'ai stop, la famille à été dissoute. Puis après quand je suis revenu, j'ai été principalement dans Dark War dissoute aussi avec peu d'ambiance et sinon après dans Dark Light mais je me sens pas trop à ma place dedans.

Secondaire : Stuffs/résis/SP ?
Je ne suis pas trop fière de cette partie là mais bon c'est qu'un jeu:
Stuff: Arme level 63 r5+5 / armure lvl 58 r6+6 et arme secondaire r4+4
Résistance j'en ai pas beaucoup, je pensais m'en occuper plus tard maxi 40-50% dans chaque élément dans des gants / bottes différents.
SP1: 25+1 / SP2: 20+0 / SP3: 23+3 / SP4 46+3 / SP Poule 1+3 / Jaja 21+0

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Valentin (ce n'est qu'un prénom, le nom pas contre pas maintenant 
)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme / garçon

Comment avez-vous découvert Nostale? Euh il y a longtemps par des joueurs d'un ancien jeu que j'ai stop puis je jouais avec des amis IRL mais ils ont stopés.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Un nombre, une position *-*, un âge, niveau :$

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Dans la vie je suis plutôt timide envers certaines personnes mais sinon dans le jeu ou sur skype j'essaye justement de ne pas l'être et de m'amuser.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui enfin je ne suis pas du style à écrire en sms, ça m'arrive de faire des fautes comme tout le monde :)

Serez-vous actif sur le forum? Oui comme mon temps de jeu.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non pas pour l'instant je n'ai pas tout regardé dans le forum mais j'ai le temps de le faire.

Si vous avez des questions à poser, je suis là.
Amicalement Sakozu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brioche
Famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Periode d'essai apres ce week-end si tu est toujours pour

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Brioche a écrit:

La même alt+t

Uploaded with ImageShack.us

Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Candidature bien rédigée, on sent de la motivation

Par contre si je peux te conseiller, évite le lod avant d'avoir préparé ton stuff et fais des résistances correctes ! (à partir du level 45 t'as de bonnes résists, alors pourquoi attendre :p)

Plutôt pour

Sakozu

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Oui de toute façon ce week-end est assez chargé j'ai pas mal de chose à faire donc je serais là mais pas longtemps :)

@Lynsirä; pour le lod j'y vais quand on me demandait à l'époque puis on était entre potes etc mais après peut-être que c'est mes gants / bottes mais niveau % de résistance sont pas très élevés donc je voulais voir 70 car j'en ai vu des miens, mais j'ai des ami(e)s qui connaissent bien le jeu qui pourront m'aider lesquels prendre :)

Je vous remercie j'avais un peu peur niveau de mon level mais j'essayerai de monter vite pour se faire des raid au level acte4 :p (oui ce n'est pas finit mais j'espère faire plus ample connaissance sur le jeu)

Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Ce que tu peux faire c'est sommé des 70 sur une 45, comme ça tu peux les porter tout de suite et y a pas beaucoup de différence niveau pourcentage ! Par contre c'est cher

Sakozu

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

J'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps et faut l'avouer on m'avait pas beaucoup parlé de ça donc je suis un peu novice sur ce domaine pas pour longtemps mais j'irais regardé, je garde tes conseils, merci :)

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

je suis d'accord avec mes camarades pour une fois

Sakozu

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Merci :)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Brioche a écrit:

Sakozu

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Pourquoi je ne le serais plus ? :$ Merci à vous

gigikat
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Gigikat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Je suis pour une période d'essai aussi. :)

Sakozu

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Merci :p

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Candidature simple mais efficace, je suis les autres sur une période d'essai

Sakozu.. j'avais lu Sarkozy roll

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Oui c'est mon surnom sur le jeu "Sarko" ce n'est rien :)

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Période d'essai

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Pour une période d'essai ! 

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Sakozu

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

Merci à vous :)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu Répondre en citant

A stoppé sa période d'essai car pas assez de LoD.

Candid' annulée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Sakozu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009