Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Quentin-Xx

Pseudo ig: Quentin-Xx
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Bonsoir,je me permet tout d'abord de m'excuser pour mon ancien candidature , en effet je n'ai pas pu répondre car j'ai rencontrer beaucoup de problème IRL avec le taff tout ça ...  triste  Et donc je me permet de refaire une candidature.

-IG-

Pseudo : Quentin-Xx.

Level : 82.

Classe : Je suis un archer.

Mon temps passer sur NosTale, ça varie entre 3 heure / 5 heure les weekends beaucoup plus,et si j'ai beaucoup de travail IRL c'est possible que je me connecte même pas.

Coté objectifs j'en ai pas beaucoup,juste je doit sérieusement commencer a voir le niveau 90 et que je dois améliorer mon scord acte 4 ( Très important a mes yeux  sifflote  )

J'ai jamais eu d'autre perso,exceptée °Siniria° un escrimeur reroll 60 que j'ai vite abandonné par ce que j'ai pas du tout accrocher au style de l'escrimeur.

Si je veux rentrer dans votre fafa il y a plusieurs raison,déjà je cherche une fafa DEMON en priorité j'ai déjà en effet quitter plusieurs fafa a cause de ce problème.Dans les tous MMO que j'ai jouer je suis toujours un démon et je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a kill en étant ange.Ensuite je cherche un fafa aussi pour des problèmes de solitude car oui,je me fait chier tout le temps sur le jeu sans une bonne fafa.

Sinon coté LOD , pour moi ça reste un banale endroit de PEX et pour le moment je cherche pas vraiment a pex  choc

J'ai connu Inferno grâce au forum de NosTale,je suis un grand lecteur de ce bon vieux forum  :)

J'ai été dans 3 fafa:
-¤StarStory¤ Quitter en raison d'une dispute avec un membre de la fafa qui a kick aussi.Donc j'ai pas résister  flèche
-Eternal Quitter car comme je l'ai expliquer je n'aime pas être ange et la fafa il l'était  flèche
-Full_Blast Je l'ai quitter car j'avais des problème avec quelqu'un,et aussi car la fafa était ange ( Ouaip,le mixte des deux )

Donc comme vous pouvez le voir,quand je suis en embrouille avec quelqu'un de la fafa je fait pas long feu.

Sinon pour mon stuff je l'ai changer complètement :
-Arc 79 R5+8 runé SL attaque de 13,augmentation des CC et augmentation élément lumière.
-Dague 80 R7+8 très bien runé,CC+SL+Degats pvp ect ...
-Tunique 78 R6+8 bien runé aussi.

Donc comme vous pouvez le voir,je privilégie ma dague car je suis un très grand fan de la SP2A ( J'ai même fait un tuto sur le forum de NosTale ).

J'ai une SP2A 99+12,une SP4A 99+9 aussi mais on me voit très rarement jouer avec,je l'utilise pour les raid surtout.

Après pour les résistances j'ai les 70 en S5 simple,efficace.

-IRL-

Je m'appelle Quentin,j'ai 16 ans,j'ai découvert NosTale grace a une publicité sur Dailymotion,je suis plutôt réservé,je ferait un effort niveau orthographe bien sur et j'essayerais d'être actif sur le forum.

Voila  a plus ,je suis ouvert a toute question me concernant wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

xX-Quentin-Xx a écrit:

Coté objectifs j'en ai pas beaucoup,juste je doit sérieusement commencer a voir le niveau 90 et que je dois améliorer mon scord acte 4 ( Très important a mes yeux  sifflote  )

Sinon coté LOD , pour moi ça reste un banale endroit de PEX et pour le moment je cherche pas vraiment a pex  choc

un peu contradictoire

Donc comme vous pouvez le voir,quand je suis en embrouille avec quelqu'un de la fafa je fait pas long feu.

on est pas tout gentils tout rose on râle pas mal tu parts au quart de tour?

J'ai une SP2A 99+12,une SP4A 99+9 aussi mais on me voit très rarement jouer avec,je l'utilise pour les raid surtout.

et les autres? pas d'or pour les acheter?

pas motivée contre

xX-Quentin-Xx

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:44 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

xangel a écrit:
xX-Quentin-Xx a écrit:

un peu contradictoire

on est pas tout gentils tout rose on râle pas mal tu parts au quart de tour?

et les autres? pas d'or pour les acheter?

pas motivée contre

Je ne demande pas a être un ange loin de la,c'est juste que je me sens mal a l'aise quand je me sens mal aimé tu vois ce que je veut dire ?

Pour les SP,hormis la 2 et la 4 je les aime pas,alors pourquoi m'acheter quelque chose qui me plaît pas ?

Je comprend pas ton contre sinon.

Brioche
Famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Je n'aime pas moi non plus les achats de sp .J'ai toujours fait tous moi même que sa soit craft up ,up sp ou avec de l'entraide avec les membre de la fafa 
De plus dans cette famille on est 2 catégorie ceux qui on de l'oseille et qui achete tous avec ( il se font souvent clashé)
La 2sd catégorie sont ceux comme moi.( Ceux qui clash les richou abus de leurs oseille )
Je ne suis pas contre ta venue tu te fera un peu clasher si tu achete tous ton stuff et sp 
Apres comme la dit Xan si tu part au quart de tour ce n'est pas la peine de venir au bout d'un jour tu va partir 
Pour ce qui est du lod on est pas fan de ce lieu squelettique  on y va quand il faut y aller et quand on en a envie ! ( attent toi a 1-2lod par semaine et encore)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Pour le lod c'est pas un soucis,je ne cherche pas a xp pour le moment.Après mon choix d'acheter mes stuff,mes sp c'est plus une question de chance.La chance ne m'a jamais souris sur le jeu et donc j'ai décider de ne faire aucune tentative et up sp ou de stuff. 

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Pourquoi ne pas être ange, cela ne change rien, tu peux être démon comme ange. Je prend un exemple banale, et si Inferno passait démon, tu continurais à postuler?
Je ne voterais pas pour le moment.

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

pierre0049 a écrit:
Pourquoi ne pas être ange, cela ne change rien, tu peux être démon comme ange. Je prend un exemple banale, et si Inferno passait démon, tu continurais à postuler?
Je ne voterais pas pour le moment.

Il me semble que la fafa est déja démon,j'ai vu Nours a l'acte 4  
hmm?
Sinon si la fafa changerais de camp,je ne sais pas si j'aurais postuler c'est une bonne question en tout cas.Si jamais la fafa devrait passer ange je ne pense pas que je pourrais quitter du moment que je m'entend bien avec tous le monde 
rigole

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Contre.

Si tu deviens un de nos membres et que tu ne nous préviens pas si tu dois être absent... (comme pour ta candidature je sous entends).
Puis même, cela ne risque pas de coller. Si tu pars au quart de tour dès la 1ere embrouille, ca risque pas de tenir. Non pas que nous avons beaucoup d'embrouilles, bien au contraire. Mais si on peut pas compter sur toi en cas de souci dans la fafa...

Uploaded with ImageShack.us

xX-Quentin-Xx

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

C'est pas que je voulais pas prévenir mais par ce que avec tous mes problème IRL je n'ai pas pu me connecter pendant un bon moment,et je n'ai pas dit que je partirai directement au quart de tour si y a une petite embrouille,mais vraiment une très très grosse qui pourrais me pousser a quitter par exemple.Vous resterez dans un lieu ou on vous aime pas vous ? J'ai juste dit les cause de mon départ de mes précedent fafa,mais je ne pense pas que je serais pareil que ici vu que je fait une candidature.M'enfin si vous etes contre juste par ce que j'ai dit que je part directement si il y a une petite embrouille( Alors que c'est faux),c'est vous qui voyez  neutre

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

J'aime bien les personnes qui ont du répondant(dans le bon sens de la chose), aussi tu as un stuff potable et pour les sp les quêtes se font c'est pas ça le problème, pour une période d'essai moi. 

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Contre
Y a rien qui me motive à mettre pour.

Archère Lv.91

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx² Répondre en citant

Citation:

-¤StarStory¤ Quitter en raison d'une dispute avec un membre de la fafa qui a kick aussi.Donc j'ai pas résister  flèche

Ce qui ne te dérange pas plus que ça puisque tu y es retourné.

J'étais moyennement chaud pour donner un avis positif, ça + le coup du dernier ban temporaire tout récent (cf pilori) avant le ban déf ne me donnent aucune raison de valider la candidature.

Candid' refusée donc, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009