Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature d'une ancienne pas vraiment ancienne ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Famille: Inferno
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une ancienne pas vraiment ancienne Répondre en citant

Coucou. alt+l

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Xx_audrey_xX

Level : 71 de combat et 80 de métier

Classe : Archère

Temps d'activité par jour : 2-3h/jour en semaine environ mais ça varie...

Ambitions, objectifs: J'aimerais avoir dans un premier temps toutes mes sp +13 puis me faire le stuff 90 dans un moment je pense. Et attendre un certain niveau du classement PvP.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, dont une qui était donc dans Inferno, audrey.
Mais après, certains petits persos comme sur le serveur 4 pour voir un peu le serveur et découvrir la classe mage. Maintenant je compatis envers les pauvres mages qui se font harceler dans certains raids pour le heal.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car, venant de reprendre, j'ai eu envie de réessayer d'intégrer votre famille que j'ai beaucoup appréciée lors de mon séjour dans celle-ci. Et j'espere vraiment que vous m'accepterez une deuxième fois car j'ai un très bon souvenir de celle-ci.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le lod représente un endroit où xp mais il faut éviter d'y aller tout le temps, personnellement j'aime pas le lod bien qu'il peut être bien sympathique parfois.

Comment avez-vous connu Inferno ? Anciennement par Flora et les anciens membres de la cool-familly mais puisque j'y suis déjà aller. ^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?

Elemental : J'ai kik car, c'est une nouvelle famille et j'ai du mal avec ce genre de famille qui débute entre autre par les gens qu'on recrute et qui partent 2 minutes plus tard, et les raids act4 qu'on ne cessait de louper...

Fiche d'identité de mon perso

SP :

Sp1 lvl 67 + 9
Sp2 lvl 51 + 9
Sp3 lvl 68 + 9
Sp4 lvl 99 + 9
Sp5 lvl 25 + 5

Resistances :

Feu : 104%
Eau : 94%
Lumière : 120%
Obscur' : 120%

Stuff :

Seraphin R4+7
Regard du gardien R4+5
Dague poignard R2+5...

Ce stuff est bien sûr provisoire venant de reprendre je garde en attente ma dague ondulée et je vais m'acheter un bon Suphi Rudin.

Fées :

Feu : 38%
Eau : 43%
Lumière : 46%
Obscu' : 42%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Audrey

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille

Comment avez-vous découvert Nostale? Par mon voisin

A quoi vous fait penser le nombre 69?
A un nombre parmi tant d'autres
Au 6-9 sur nrj
Au rhône
Et mon age - 53

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Ca dépends franchement... Je peux être extrêmement timide mais pas extrêmement extravertie alt+e

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? je vé esayé mai c pa sure alt+e

Serez-vous actif sur le forum? Oui.

A vos claviers alt+q

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une ancienne pas vraiment ancienne Répondre en citant

Tu n'étais pas banni par hasard ?

Uploaded with ImageShack.us

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une ancienne pas vraiment ancienne Répondre en citant

contre

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une ancienne pas vraiment ancienne Répondre en citant

Benjik a écrit:

Tu n'étais pas banni par hasard ?

Je plussoie.

Et même si la candidature est, certes, soignée, quand tu étais chez nous, tu étais quand même relativement absente.
Donc, pour les bons moments, je nuance beaucoup perso.
D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, n'était-ce pas toi qui t'étais prise la tête avec dydy contre nous pour le fait qu'on allait rater des fxp en ne faisant pas un morcos alors que j'étais avec bri acte 5.2 en train de pex? alt+n
Le motif était vraiment futile et montrait que vous ne connaissiez pas assez la famille et/ou qu'elle vous ne correspondait pas.
Suite à ça, tu as quitté la famille sans laisser de trace, ce qui n'est quand même pas terrible, ne serait-ce pour savoir pour quelles raisons.

Sur ce, candidature refusée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une ancienne pas vraiment ancienne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009