Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Double XP] Le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Comme indiquer : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=143754&s=4b0098cfff8529d7ebb3c0d600d31b100733701b

Double xp le week end prochain, donc je lance les réservations histoires qu'on perde pas des minutes précieuses alt+e

René : pierre, Kisawan, Maves²
Cheva : Moi, Kisawan, Maves/Raynarth, Roro*2, Ariel

Et pour le 5.2 ça dependra de tout les joueurs si les 2 maps sur 5 canaux sont pas pleine x)
5.2 : Ariel, Lux, Angel, Moi 

Dernière édition par Pock le Sam 23 Mar - 11:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Je viendrais bien René mais le samedi soir je suis en match et le dimanche je vais aider à l'escrime pour un circuit national. 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo ig: Kisawan
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

René ou Cheva peu importe je viens ! *-*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Éventuellement rené pour up l'escri si ce sera pas déjà fait, sinon renés/chevas sur Maves pour pex une SP2E (mais la flemme) ou SP5A sur Ray (pas beaucoup + le courage).
Au final, c'est p'tet l'acte 5.2 qui me motivera plus, à condition de ne pas avoir trop de boulot, bien sûr.

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:15 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Perso, c'est l'acte5.2   alt+s

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Cheva! Avec l'escri et l'archer ! Allez gogogo lvl 90! <3 

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Pwarf Cheva aussi, surtout pour le reroll en fait, et 5.2 quand le lod est fermé  alt+s

Archère Lv.91

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Pas bête ça! Moi aussi je act 5.2 quand le LOD est fermé ! ^o)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Brioche
Famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:32 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Je serai la ou il faut que sois! En gros partout ou y'a du pex

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Jpropose les pii perso alt+e

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Vu que c'est pas prévisible quand je me co, je vais me cantonner à l'a5 si j'arrive à venir (ce serait con de devoir partir au milieu d'un canal o/)

gigikat
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Gigikat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Je sais que mon niveau est assez bas (63) et je ne veux pas non plus couper vos exp donc c'est pour celà que je préfère demander avant, je serrais intéressé par le LoD René ou Cheva, alors si ca ne vous dérange pas que je vienne je serrais là. :3

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Pour ma part: renés avec Maves² et/ou je le groupe avec Dark qui peut aller le pex renés/chevas. Je compte loder pour l'up 76 pendant l'event.

Après, peut-être aussi du 5.2 pour lvl up Dark et Ray, ça pourrait être sympa. alt+e

Rixxya
Famille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: Rixxya
Famille: Inferno &lt;3

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 02:58 (2013)    Sujet du message: [Double XP] Le retour Répondre en citant

Bonjour  très content
C'est enfin les vacances de pâques. Tout a été si chargé ^^

Voilà, si vous voulez bien, j'aimerais venir au lod aussi. Samedi, je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je rentre. Donc si vous le faites dimanche et que vous êtes d'accord, j'aimerais venir avec vous  sourire brisé (rené et cheva ca me va tant que je joue un peu avec vous)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: [Double XP] Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009