Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Recrute Miss_Twisted ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Twisted

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo ig: Miss_Twisted
Famille: No
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Famille Inferno Bonjour!! 

Pseudo Ig : Miss_Twisted  

Level : 87  

Classe : Archer  

Temps d'activité par jour : 5 ~ 10 heures variation en fonction de mes heures de cours.  

Ambitions, objectifs: Mes ambitions dans le jeu, comme tout bon joueur atteindre la perfection wink    
( Mais pour moi je me contenterai d'up 9o )  

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui plusieurs, ( 10 ~ 15 ) donc une grande partie banni pour des bêtises, autrement encore en service , ~Gabranth~ Escrimeur 88, El_Doctor Mage 81.  

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?  
Hé bien sa fait un moment que je voulais y entré alors bon, je me lance!!!   
Cela me semble être une famille avec une bonne ambiance, personnes matures, surtout qui se prennent  
pas la tête...   

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?   
Le Lod ? Source de pex, que je pratique depuis des année et que je n'affectionne pas particulièrement, au vis a vis du Lod, j'ai toujours étais une personne qui aider les personnes de mon Level aussi bien que les plus bas Level...  
Le Lod c'est comme l'alcool, avec modération.  

Comment avez-vous connu Inferno ?  
Franchement c'est Seikyoob qui en fait partie depuis plusieurs année, donc je me suis dit pourquoi pas.  

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Récemment j'ai séjourner dans Sentinelles j'avais dans l'idée de up 90 avec mon escrimeur mais décourager avant même d'avoir dépasser les 10%, autrement je crois que avant mon arrêt de 8 mois j'étais dans Air/Esy , je suis partie de cette famille pour la semble et bonne raison que je pensé faire un arrêt définitif.  

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Niveau des stuffs, pas glorieux je tourne a l'arc r6+8 , la dague pas encore disponible et l'armure r6+8 ( je me prend pas la tête ) a coter j'ai le stuffs 90 dont un arc r7+8, Dague r7+7 et armure r7+9.  
Les Sp , Je suis en train de négocier une sp 1 + 15 , je suis actuellement en sp 2+15 et sp 4 +15, vue que je suis passer Archer (repasser plutôt) il y a peu de temps, j'ai encore ma sp2+15,Sp5+15 et épée 90 r7+10 a vendre ( en plus sp2a+14 que je vais m'empresser de vendre) .  
Les résistances, j'en suis assez fier je suis en botte full 7o s5 ( 60% ), gants eau/ lulu 7o, et les magmaros en s5 ( 60%Obs/60%Feu) a coter en multi resy je suis doter de gant magmaros fusionner a des oeil marin ( s 5 ) cela me permet quand j'ai 10 moches sur le dos en act4 d'éviter de switch toutes les deux secondes. ( J'ai fait cette fusion qui me donne 100 défense corps a corps , 100 attaque a distance ainsi que 100 en défense magique.  

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Clément ( je porte pas bien mon nom comme l'expression " être clément " )   

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un homme , je me juge pas "beau gosse" mais dans ces eau là sa me suffira xD   

Comment avez-vous découvert Nostale?  
Oula sa remonte a 5ans ( petit garçon tout gentil de 12ans ) mon frère jouer a ce jeu je me suis dit pourquoi pas, l'époque de la Play2 est révolu !!!!  

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?  
La position 69 :okjesors:, le département du Rhônes xD   
(C'est question piège)   

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?  
Timide, non , Non pas vraiment je suis calme tout simplement xD  

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  
Quoi j'écris si mal que ça ? j'ai même pas commencer a postuler, je suis déjà pris la main dans le sac Oo   

Serez-vous actif sur le forum?  
Oui pas de soucis.  

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?  
Bah franchement en tant que simple ' postulant ' a la place de membre d'Inferno je vais éviter de trop la ramener xD   

Cordialement Miss_Twisted.  

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Hum que dire, je sais pas trop donc je reviendrais surment sur mon poste

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Coucou,

Si tu comptes rush 90, sauf si certains se trouvent une motivation, il est peu probable que ce soit le meilleur endroit chez nous, ça reste aléatoire les lods.
Me concernant, pourquoi pas sinon. Reste à voir si tu ne t'enflammes pas trop vite et t'entend bien avec certains d'entre nous. x)

Donc plutôt pour.

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Pour une période d'essai. C'est toujours mieux de faire un test pour voir comment ça se passe (tu es dans les critères niveau personnage IG, niveau orthographe tu t'amélioreras comme tous, et au niveau de ta personne on verra bien le feeling dans la fafa).

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Aussi pour une période d'essai,
je pense à peu près à la même chose que Kazuki.

Miss_Twisted

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo ig: Miss_Twisted
Famille: No

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Dark : Reste à voir si tu ne t'enflammes pas trop vite 

Non je m'enflamme pas trop vite rassure toi, sa fait quelques années que j'ai arrêter xD
(Surtout pour un jeu sa en vaut vraiment pas la peine ) 

Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Pour parce que c'est une Miss alt+e

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Pourquoi pas , bon personnage et tu as l'air fort sympathique.

Pour une période d'essai

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

pour une période d'essai 

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Pour une période d'essai, car tu l'es actuellement.

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

J'aime quand on nous laisse le temps de voter alt+t

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

CONTRE IL DIT DE LA MERDE SUR MOI sifflote

Brioche
Famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

je suis mon mouton jumeaux Contre  sourire_la classe

Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Citation:

CONTRE IL DIT DE LA MERDE SUR MOI sifflote

Tout à fait Kubi, c'est le bon mot xD

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Plus contre sérieusement,

un passif banni jsuis jamais fan.

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted Répondre en citant

Ne reviendra finalement pas (manque d'activité notamment), j'annule et ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Recrute Miss_Twisted

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009