Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature d'Appli ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appli

Pseudo ig: Appli
Famille: .Mini.
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

Level :26 pour l'instant 

Classe :Aventurier,

Temps d'activité par jour : Sa peut aller de 10 heures comme de 30 minutes.

Ambitions, objectifs: Je compte bien redevenir un des meilleurs Aventuriers de Nova

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui... C'était le bon temps... *rêve* 

¤Oxygen¤ Aventurier niveau 55 (J'aime bien les Aventuriers)
Un 'pauvre' Mage niveau 80 tout gros pas beau ...

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Pour la "légende" Inferno, une des plus anciennes familles de Nova, et parce'que le Vert Foncé ferait assez classe sous mon Pseudo.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Pour moi le LoD c'est une activité de famille, un moment ou on devrait être content, s'amuser.
C'est aussi un moyen rapide de monter ses SP's "secondaires".

Une "vrai" famille doit être soudée, au pire, si on est dans un "mauvais" groupe, on attendra la prochaine fois. très content

Comment avez-vous connu Inferno ?  

"C'est quoi cette question ?" 

Sur Solare, TheCondemned et Inferno sont aussi connu que ~Luna sur Océanie.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? TheCondemned, La.Camorra
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) J'y suis encore avec mon mage, je me connecte de temps en temps pour faire un coucou  ou donner 2 ou 3 coups de heal à mes copains. très content

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) J'ai toutes mes résistances -25 à 80% minimum. ( Ce qui est bien pour un Aventurier )

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un Garçon, beau gosse je sais pas, mais je suis sûr d'être un garçon...

Comment avez-vous découvert Nostale? Baaah... Sur les publicités sur Facebook, soit disant le meilleur jeu de tout les temps ect...
Cette fois si, ils n'ont pas eu tord. très content

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Alors ... 
- Sa me fait penser à la moitié de 138
- A un dixième de 690
- A un millième de 6900 

Et à ... Mon numéro d'entrée d'immeuble très content

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? A POIL !
Je suis desfois timide ... Réservé non ... Mais extraverti je dirais oui.
                                                                                        A POIL !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? évidamen ge feuré atencion lol
Oui je ferais attention évidemment ^^' '

Serez-vous actif sur le forum? Oui.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Bah ... M'accepter dans la famille et tout ce que je demande très content  

Pai Ess : Si vous refuserai je comprendrai qu'une famille niveau 10. ne veuille pas de moi, mais sinon je sais bien faire la mascotte. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

Contre je suis pas chaud du tout

Appli

Famille: .Mini.

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

Au pire, j'en étais sûr. ^^''

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

kubi aime bien jeter des froids en section recrutement, surtout.

Sinon, c'est vraiment le lvl qui va poser problème pour les activités en famille.
On a déjà une personne qui est venue une fois et voulait rester aventurier (devenir aussi le n°1 du s3) mais il avait fini par partir vu que ça ne collait pas ce avec ce qu'il voulait/pouvait faire chez nous.
Ce sera donc un refus également pour ma part, cela évitera une double peine. wink

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

En tant que aventurier de niveau 26 tu ne pourra pas faire les activités familial comme l'a déjà dit DarkSylux. Puis tu m'a l'air sympa.

Donc je resterais neutre. 

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

Contre, on est pas la pour récupérer les 2 voir 3eme persos avec une présence très limité wink

Uploaded with ImageShack.us

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

contre tout a été dis 

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli Répondre en citant

Candidature refusée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Appli

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009