Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Kisawan ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisawan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo ig: Kisawan
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 74 (Je sais que c'est très BL mais ce niveau peut être corriger assez rapidement et je sais que ce n'est pas le level requis pour votre famille mais j'espere être pris)

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : Je n'ai pas vraiment d'heure précise, mais je suis beaucoup connecté

Ambitions, objectifs: Je n'ai pas réellement d’objectifs mais juste être un escri reconnu par sa SP4. 

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 
Oui -¤balt¤-, je suis déjà venu dans votre famille mais je ne m'y sentais pas très bien et me sentais inutile j'ai  donc  quitté, je sais que vous serez sévère pour cette chose mais bon je regrette un peu

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Hey bien je veux bien venir dans votre famille car vous le savez déjà, il y a Ronald un ami IRL à moi.
Vous m'avez l'air sympathique en act 4

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Le LOD est un moyen d'xp en famille, je ne vois pas d'autre truc malgré que la famille dois toujours s'entraider *-* 

Comment avez-vous connu Inferno ?
Tout d'abord par Ronald ensuite par les membres que je croise en arène, nosvillle, alveus, act 4

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Ultimà
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
La mentalité d'Ultimà c'est dégradé, et ce dégrade toujours.
Les membres qu'on accepte sont la plupart de gros immature donc j'ai décidé de quitté

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Loopuster R6+8 > à venir la pierre brisée de dridri que je viens de réserver, la R7+8 runé SL géné/Reduction all rési/ Option cc
Arba destructrice R7+7 > Runé R7 Sl attaque 10
Armure de cristal R6+7 > à venir cai'lander R6+8

SP1E 88+11
SP4E 99+11
Si vous voulez que j’achète une sp3E, je l’achèterai 
Sp2E 99+12 en cours d'achat

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon

Comment avez-vous découvert Nostale? Par une publicité

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Un chiffre après 68 voyons 

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Cela dépend avec les personnes avec qui je suis

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Euh .... Malgré mes nombrables fautes d’orthographes je m'en pris de m'en excusez '-'

Serez-vous actif sur le forum? Oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Pas pour le moment mais peut être plus tard qui sais

En espérant que cela vous a plu de lire ma candidature et merci de vos futures réponses

Dernière édition par Kisawan le Sam 16 Fév - 21:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Franchement ta postulation est basique à souhait (~), mais on pourra noter un effort pour la colo' de celle-ci (+) sifflote 
Sinon un bon potentiel militaire ce qui pourrait être utile dans les activités en famille (+). 

Je suis POUR une période d'essai voir comment ça se passe avec la fafa (en espérant le meilleur résultat possible). 

Tu as autrefois quitté la famille pour cause d'un niveau assez bas et d'une activité en famille assez restreinte, je pense que cela pourrait être largement corrigé aujourd'hui. 

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Kisawan

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Oui, je sais qu'elle est basique surtout pour moi !
Un petit coup d'édit va être fais !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Bonsoir tout d'abord.

Désolé de passer pour la faucheuse, mais je me devais, du coup, retourner voir ton ancienne candid (car oui, balt, ça me parlait): http://inferno.nosfamily.ze-forum.com/t760-Retente-sa-chance-o-o.htm?q=

Donc, en gros tu étais parti parce que l'on était trop HL et que tu devais être plus à l'écart niveau activités (et peut-être âge).
La question est: te reprendre vaut-il le coup sachant qu'en un an (le temps passe vite alt+u ), la famille est évidemment encore plus HL et donc plus que jamais orientée acte 4/5/5.2 et moins LoD qu'auparavant ?
Oui c'est possible de te recruter et tu n'as pas l'air méchant, mais recruter quelqu'un pour une semaine, mouais quoi. x)

Pas trop d'avis pour le moment.

Dernière édition par DarkSylux le Dim 17 Fév - 12:20 (2013); édité 1 fois
Kisawan

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Pour le LOD, Ronald m'aidera puis pour l'instant je n'ai pas la pierre brisée de driidrii donc je ne suis pas préssé.
Je suis très présent en act 4 pour up ma réput donc ça me va
Pour tous ce qui est act 5/5.2 je n'ai pas encore le level puis ca ne m'interesse pas

Oui je sais que tu as peur que je quitte des la première semaine mais je ne le ferai pas
Après c'est comme vous voulez je ne suis pas vous pour les votes :)

Sur ce bonne journée très content

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Bon on va dire que le départ que tu as fait à ta première rentrer dans la famille Inferno ne te donne pas un point positif dans cette candidature.

Donc sans plus mais pour moi tu peux retenter ta chance donc Période d'essai.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Je suspens la candidature pour le moment le temps de prendre plus le temps pour réfléchir !

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:48 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Faire une candid puis la suspendre.. Faudrait savoir ce que tu veux..  roll

Contre pour ma part. Je ne te vois sincèrement pas rester parmi nous dans l'avenir.

Uploaded with ImageShack.us

Kisawan

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Voilà je reprends ma candidature !!
Désolé de l'attente, je sais que ça peux réellement vous gonfler que je dise non puis oui etc ...
Je m'en excuse ^^'

Bref en attendant vos réponses avec impatience et bonne soirée :)

Brioche
Famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

mouai mouai mouai en vrai m'en fou un peu. Dans tous les cas si tu vien pour le lod tu sera pas dessus on y va jamais . Apres comme la dit ben Tu vien puis tu repart , tu repose candid' ,tu suspens candid' ON EST PAS CHEZ LES RESTO DU COEUR

Contre.

Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Mouais mouais mouais, donc.

Si tu es "sûr" de ton choix, cette fois, pourquoi pas. Mais ça restera à prouver, donc période d'essai pour ma part.

Kisawan

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Oui cette fois ci je suis sûr de mon choix !

Brioche je ne viens pas que pour le lod :O
De plus je suis dans ma période act 4 en ce moment >!<
Je sais que ça vous énerve que je revienne et tout et tout mais bon sachant que j'ai déjà eu ma deuxième chance, jamais 2 sans 3 ... *okjesors*

H0LIV3R
Amis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: H0LIV3R

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

Bon, je ne sais absolument pas si j'ai le droit de voter puisque je suis en période d'essai, mais si je le peux, pour ce sera un Pour. En espérant que tu ne retournes pas chez Ultima entre temps.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan Répondre en citant

A quitté la famille car "trop mature" pour lui après une période d'essai, je ferme donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Kisawan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009