Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature d'Holiver. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H0LIV3R
Amis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: H0LIV3R
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous ceux qui me liront.
Je tiens dès maintenant à vous signaler que je ne suis pas très HL mais je tente quand même ma chance.
Sur le jeu, je me nomme H0LIV3R, je n'ai pas vraiment su pourquoi je l'avais choisi car en soi cela ne veut absolument rien dire. Enfin, je pense. Je passe actuellement 3h/jour. Voir plus parfois.

Je suis actuellement de niveau 60, et 58 de métier, de plus, une archère.
J'ai acquis deux SP, je suis en train de faire la quête pour la 3eme mais pour l'instant je préfère me concentrer sur une seule des deux, l'up +10, et après passer à la deuxième. Je pense le plus judicieux sinon je m'y perdrais et elles resteront BL un certain temps.
Ma sp1 est lvl 61+9.
Ma sp2 n'est que lvl 21.
Ma sp3 est lvl 59+9.

Mes stuffs n'en sont pas plus montés que ça.
Je n'ai qu'un doigt rouge R4+5.
Avec des tuniques par ci par là.
J'attends d'être lvl 63 pour pouvoir mettre mon arc de siège R7+8, puis 72 pour ma dague R7+8, et enfin 78 pour mon Suphi'rudin R5+6.

Je suis d'accord avec vous, tout ça n'est pas très glorieux. Mais quand on commence de rien, on doit faire avec.

J'ai mes trois fidèles compagnons qui seront toujours là pour moi.
Déjà celui qui m'a bien aidé étant BL, mon tufu samouraï.
Enfin le petit nouveau qui tape plus fort que moi, sans sp, mon tufu unité spéciale.

Ensuite le dernier, mon beau tigre qui m'aide à traverser la map en 1 minute !

En ce qui concerne maintenant mes resist', j'ai laisser tomber les 45. Je vous le dis franchement.
J'ai juste déjà craft les 70 donc je n'avais pas envie de refaire les 45 pour peu de temps et ensuite passer aux 70 et les laisser à l'abandon. Même les vendre me rapporter franchement pas grand chose.
Et pour les 70, je les ai craft, je suis en train de finir les eau en ce moment.

Je suis désolée si ma candidature n'est pas comme la vôtre, mais j'avais envie de la faire à ma façon. Et ne pas reprendre bêtement celle indiquée.
J'aime bien me mettre souvent en quatre pour faire quelque chose. Quand je peux faire plus compliqué je le fais.

En ce qui concerne les activités familiales, je sais mon niveau m'empêchera surement des activités, mais rien que d'être dans votre famille sera comme une activité pour moi et avec tout ce que j'ai à faire pour améliorer mon personnage, je pense avoir pas mal de choses à faire. ^^

Vous le comprendrez peut-être je n'ai franchement pas eu des temps faciles dans le jeu en ce moment et je n'ai pas vraiment un moment de répits pour mon personnage. Même s'il paraît pas si super, je ne cesse de m'améliorer.

Mon but principal? Et bien, mon but, c'est d'améliorer mon personnage jusqu'à pouvoir être à la hauteur de votre famille.

Rejoindre votre famille serait pour moi, atteindre un but que je n'oserais pas espérer pour l'instant malgré ma candidature je sais que j'ai qu'une petite chance de vous rejoindre. Mais je ne suis pas défaitiste donc je préfère essayer et on verra bien.

Inferno je l'ai connu en passant par çi par là. J'ai déjà vu une personne, puis deux. Je me suis renseigner et depuis je ne cesse de croire peut être qu'un jour je serais avec vous.

Pour le lod, je n'aime pas ça même si je serais bien obliger un jour d'y aller.
Le lod pour moi peut très bien être un moment de détente entre membres, mais peut être aussi bien une source de dispute fréquente dans des familles dont les membres ne s'entendent pas vraiment. Mon point de vue franchement, pour les petits moments passés là bas, je n'y ai vu que des gens qui voulaient s'amuser, c'est même devenu un moment franchement de détente où on s'occupait plus de la journée de l'autre qu'aux renés et autres.

Donc le lod, peu pour moi. Même s'il peut être agréable.

J'ai été dans une famille qui s’appelait : LevelUpGame. Certes ce nom fait très "kikoolod" je trouve mais moi je n'y étais pas souvent quasiment jamais. Après, deux jours là bas, le chef a décidé de stop la famille donc, tout le monde à été kik.

Bon maintenant, la partie la plus dure, en partie à cause de laquelle certains membres ne sont pas acceptés...

L'AGE.

Je peux avoir le 50/50? Ou l'appel à un ami?
Bon, franchement, j'ai 16 ans et j'approche des 17.

Je suis tout simplement un homme.
Choqué n'est-ce pas?
Oui, non, en faite je suis tout simplement une fille.

Je connais Nostale grâce à une pub sur internet, et un ami qui me l'a fait découvrir il y a quelques années de cela.

Je suis plutôt extravertie enfin je le pense après ce sera à vous de juger.
Je m'engage à faire un effort sur l'orthographe même si, je pense, n'est pas déplorable.
J'ai horreur des gens qui écrivent mal. On comprends rien et je n'appelle pas ça du Français.

Je n'ai pas de propositions à vous faire sur votre forum car, chaque forum se doit d'être unique. Donc il est très bien comme il est.
Et bien sûr que je serais présente sur ce forum quand je le pourrais.

Et bien, merçi de m'avoir lu et à bientôt je l'espère !

infernoinferno
    inferno
    inferno
    inferno
    inferno
infernoinferno

inferno              inferno
inferno inferno    inferno
inferno  inferno   inferno
inferno   inferno  inferno
inferno    inferno inferno

inferno inferno
inferno inferno
inferno
inferno inferno
inferno
inferno
inferno

inferno inferno inferno
inferno inferno inferno
inferno
inferno inferno
inferno
inferno inferno inferno
inferno inferno inferno

inferno inferno
inferno          inferno
inferno          inferno
inferno inferno
inferno          inferno
inferno          inferno
inferno          inferno

inferno              inferno
inferno inferno    inferno
inferno  inferno   inferno
inferno   inferno  inferno
inferno    inferno inferno

inferno inferno inferno
inferno           inferno
inferno           inferno
inferno inferno inferno

Dernière édition par H0LIV3R le Sam 23 Fév - 20:40 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Franchement chapeau pour le INFERNO à la fin alt+u

On sent beaucoup de motivation, ça serait dommage de te dire contre, donc POUR !

H0LIV3R
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Merci. :)

Dernière édition par H0LIV3R le Lun 11 Fév - 18:52 (2013); édité 1 fois
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

y a un joli paquet cadeau mais après dans l’emballage y a quoi?

un essaie mais sans plus

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

pierre qui roule n'ammasse pas mousse

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Personnage moyen mais tu as l'air motivé .

Période d’essai.

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Candidature qui semble intéressante. Donc pour :)

Uploaded with ImageShack.us

H0LIV3R
Amis

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Merçi pour vos votes et avis.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Ok, il y a de l'effort et du soin apporté à la candid', mais pas entièrement convaincu pour l'âge qui ne freinera pas un peu.
Je reste donc neutre pour le moment. :)

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas de couleurs, on se retrouve avec un énorme pâté triste
Sinon même si il perso est pas terrible, on sent que t'es motivé.
T'as bien fait d'essayer, période d'essai avec un penchant vers le pour

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

C'est vrai que des couleurs et une meilleur mise en forme seraient tout de suite plus agréable (-), mais la rédaction est là et c'est un (+)! Rejoindre la famille est une chose, s'y intégrer et suivre le rythmes en est une autre(je pense), mais ce n'est pas si ardu que c'en a l'air quand on a la personnalité pour et tu me semble plutôt assez motivée et c'est dont forcément un (+)! Tu n'as pas l'air bien perdue dans le jeu et as des objectifs ce qui est aussi une bonne chose pour avancer dans ce jeu :)

Je suis Pour une période d'essai.

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Bon plutot rare que je fasse sa mais ... Pour

H0LIV3R
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Merçi, et désolée pour la couleur je n'y ai absolument pas pensée.

H0LIV3R
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Edit : Je viens d'avoir ma sp1+9.
Edit² : Ainsi qu'une sp3+9.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Va pour une période d'essai, contacte-moi ou un assistant ou gardien pour te recruter. wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver. Répondre en citant

Compte hacké, candidature refusée.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'Holiver.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009