Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] tramuntana candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichoferos

Pseudo ig: bichoféros
Famille: maiden

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Alors ça, pour une présentation originale. x)

A première vue, pas grand-chose à redire.
Au niveau de la famille, tu recherches quoi en particulier ? (Niveau activités, on fait un peu de tout mais la dispo est souvent aléatoire même s'il y a des réguliers donc ça varie pas mal)
D'une manière générale, on est une famille pépère, stable, qui évolue à son rythme.

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Présentation fortement sympathique.

Manque quelques informations dans la 2eme partie.

Je dirais période d'essai avec un penchant sur le Pour.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Ce que je recherche  , je suis à disposition de votre fafa.J'attends rien de spécial, me rendre utile aider les BL si faut les xp o lods par exemple.
Le gros avantage de devenir un membre Inferno c'est que vous etes les plus techniques ,
les challenges vous font pas peur.
Aussi je ne suis pas Nosmalleur, je trouve qu il y a trop de gens qui claquent des euros dans ce jeux.
Enfin, je suis dispo..connecté de 18h-20h15-(21h-22h(week end)).

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Ok ok, rien à rajouter pour moi.

S'il n'y a rien de neuf demain niveau réponses (et avec un avis différent) ça sera bon pour ma part.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

On sent de l'effort mais je reviens à mes derniers dire :
Postulation de 3 membres
Candidature de As
3e candidature, encore une qui va tombé dans l'oublie ou pas?
Pour cité ton ancien message qui, je trouve, montrait peu de motivation (même si ton originalité sur ta candidature d'aujourd'hui donne une image positive):

Citation:
Bon, a nos niveaux la concurence est rude , les anges de la mort, nous ouvrent leur portes , j aurais jamais eut la chance de venir chez vous !! -> Ce qui montre peu de motivation de venir chez nous
C'est ma hantise les forum!! (je passe pour un baratineur!! enfin )
Sérieuse elle etait, mais je suis pas là (dans ce jeu) pour me plier a un interrogatoire alors que cela est reservé au coupable ou au condanné!!Faut allégé ce genre 
de recrutement , je n'ai pas 12ans est loin de là ,donc je veut simplement jouer et faire des raids!! -> Que tu es 12 ans ou 39 ans le questionnaire est là pour avoir une idée de ta façon de répondre, de tes intentions, mais surtout de ton caractère et de ton profil (car certains majeur ne correspondent en rien à la fafa)
Cela faisait 3 tentatives chez vous (jamais 2 sans 3) là c'est bon ..j'y arrivrerai ^pas (comme ttlm le pense "suis un gros nul" j'assume). -> Ce qui conclu sur, encore, peu de motivation alors que ta candidature aurait eu de grande chance d'aboutir sur un recrutement

Je serais plutôt pour une période d'essai car je/nous avons assez mal pris une "désertion" de ta part pour des prétextes peu convaincant (encore tu aurais dis "désolé finalement je vais chez les angesdelamort" mais ce n'a pas été le cas..). Honnêtement j'étais partis pour un contre en REvoyant ton pseudo en candidature (en me rapellant ce que lux avait dit "Ce sera donc un refus de la candid' actuelle ainsi que pour d'éventuelles autres" pour la "désertion" précédemment cité de 2 mois), après je ne te connais pas (alors que tu en es à ta 3e candidature !), et je pense qu'une période d'essai pourrait te permettre de nous convaincre et de connaître la personne (ou le contraire, le principe d'une période d'essai quoi).

Au cas où, j'insiste sur la réponse précédemment dite :
 "je suis pas là (dans ce jeu) pour me plier a un interrogatoire" -> les questions sont là pour mieux te connaître (à l'inverse tu peux très bien nous en poser)

bichoferos

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

Comme vous voulez.
J'ai rien contre une periode d'essais.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

pas vraiment chaud dsl

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Si c'est pour nous refaire une candid et que tu files chez une autre...
Quand on postule, c'est pas pour faire joli. Tu nous as fait le coup 1 fois, je vois pas pourquoi tu ne le referais pas.

A titre personnel, je suis contre.

Uploaded with ImageShack.us

bichoferos

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Bon, à premiere vu c'est la tolerance zero!!
Dois je comprendre qu'il faut que j'arrete d'esperer!
Vous vous trompez severement a mon sujet, pour rappel c'est un jeu! 

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature Répondre en citant

Après d'autres avis négatifs en interne, l'avis sera finalement un refus.

Je ne doute pas que tu sois sympa, mature, etc... bref que de ce côté tu correspondes à ce que l'on recherche, mais on reste perplexe sur le fait qu'au moindre pépin tu restes bien dans la famille.
Comme tu l'as mentionné plusieurs fois (sous diverses formes, je ne fais pas une citation texto) tu ne vas pas IG pour te prendre la tête, or on cherche des membres qui veulent vraiment venir, et de préférence y rester, sur lesquels on peut s'appuyer plus tard pour faire avancer la famille.
Même si l'on a pas vocation à créer des embrouilles, il peut y avoir des hauts et des bas comme partout, donc de la solidarité est de mise pour maintenir la famille plutôt que la fragmenter.

Bref, autant éviter une action qui apportera déception aux deux parties puisque ça semble mal engagé.

Sur ce, bonne continuation. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: [Refusée] tramuntana candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009