Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Quentin-Xx

Pseudo ig: Quentin-Xx
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

Salut tout le monde,aujourd'hui je viens faire une candidature pour rejoindre votre famille (Je l'espère :p).

Pseudo ig: Quentin-Xx

Level : 81

Classe : La classe cheat autrement appeler ''Archer''  chut

Temps d'activité par jour : 4 a 8 heures en semaine,5 a 10 heures les week-end

Ambitions, objectifs: J'ai réaliser pas mal d'objectif en ce moment,donc pour atteindre mes autres objectifs c'est qu'une question de temps a savoir :
-Acheter un balais.[FAIT]
-Acheter un ratufu foot et un ratufu courge EX.[FAIT]
-Acheter les resistances 70 en S5.[FAIT]
-Faire en sorte que toute mes SP soit +11 minimum.
-Acheter mon futur stuff 90(Après avoir réalisé toute mes objectifs).

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car déja de une j'aime bien les fafa qui recrute avec une candidature et après je trouve que vos membres sont très matures  rougit

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Ahlala,le LOD...Même les grands philosophes n'ont pas pu décrire correctement cette endroit maudit  rêve  Pour moi ça reste tout simplement un endroit de PEX.

Comment avez-vous connu Inferno ? Sur le forum de NosTale principalement.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Chez ¤StarStory¤ et chez Eternal,chez StarStory j'ai été exclu a cause d'un dispute avec un autre nembre,et chez Eternal ba...Ils étaient anges rien d'entendre ce mot ça me mets en colère !  non

Niveau stuff c'est:
-Dague 74 en R5+8(Tenter de parier 30 fois mais il a pas voulu dépasser le R5 malheuresement)  triste  Malgrès ça elle déboite avec la rune que je lui est mise  rigole
-Tunique 70 en R7+8 Pourquoi pas un suphi direz vous ? Tout simplement car un Suphi en R7 ça coute trop chère et ils sont casiment identique mais y a pas le reduction de CC...
-Arc de siège R7+7 Je l'utilise principalement pour son grosse sl hp/mp pour jouer en SP2

En sp j'ai:
Sp1A 0+0
Sp2A 99+12
Sp3A 0+0
Sp4A 99+9
Sp5A 0+0

J'aime pas jouer avec la SP1A je trouve que ses skilles sont un peut ''long'' a executer(Tir de tête,Boule de vis ext...),La SP3A pas besoin d'expliquer je trouve et la SP5A et bien...Il est fort en acte 4 mais en 1vs1 c'est autre chose  hmmm

Niveau résistance j'ai toute les resistance 70 en S5.

IRL:

Prénom: It's a joke ? Quentin bien sur '-'.

Comment avez vous découvert Nostale ?: Pub sur Dailymotion.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?: Ouat-Thai-Feuck ? A un position particulier  non

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? : Je suis plutôt tranquille,sauf quand il y a trop de monde.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? : Bien sur.

Serez-vous actif sur le forum? : Oui.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? : J'ai aucune idée en tête pour l'instant.

Voila,je pense que j'ai dit tout sur moi,si vous avez des questions n'hésitez pas a laissez des messages :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 02:32 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

Citation:
 -Acheter un balais.[FAIT]
-Acheter un ratufu foot et un ratufu courge EX.[FAIT]
-Acheter les resistances 70 en S5.[FAIT]
-Faire en sorte que toute mes SP soit +11 minimum.
-Acheter mon futur stuff 90(Après avoir réalisé toute mes objectifs).

En sp j'ai:
Sp1A 0+0
Sp2A 99+12
Sp3A 0+0
Sp4A 99+9
Sp5A 0+0

tu comptes tout acheter ou faire un peu la découverte du jeu?

Citation:
 Ils étaient anges rien d'entendre ce mot ça me mets en colère !
biere si lux après une nuit folle lui prend encore l'envie de changer de camp tu déménages?

pour ma part suis un ange d'amour et d'eau fraiche
quoi c'est vrai non???

donc je mettrai un contre au pire un essaie mais suis pas emballée 

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

pour moi je suis pas vraiment convaincue par la candide

j'ai vue que tu ah 2 sp sur 5 de up même si tu les aime pas monte les un minimum

voila pour moi

Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

Du bleu foncé sur un fond noir, c'est pas très lisible, dommage 
Sinon pour le reste ca me convient. 
Période d'essai pour moi 

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

C'est possible d'avoir plus d'infos sur les 2 familles dans lesquelles tu as séjourné, s'il-te-plaît?

Sans avis pour le moment. 

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

Quelques choses de plutôt bien (Stuff, résistance) et quelques autres mauvaise (Des sp non monté).

Je vais rejoindre les autres pour une période d'essai. 

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx Répondre en citant

Plus de nouvelle ni de visite depuis 2 semaines, candid' refusée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Quentin-Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009