Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilrémiz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo ig: Devilrémiz
Famille: imotep
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
 Devilrémiz

Level :
 83

Classe :
 Archer

Temps d'activité par jour :
 2-3h par jours

Ambitions, objectifs:
 J'aimerai plus tard avoir toute mes sp 99 +12 mini =)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? :
 non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? :
 Je cherche un fafa ou je puise me poser et y rester longtemps =) et si posible up 85 wink . Je vois souvent vos membre A4 j'en devine que vous etes actif et c'est cela que je cherche

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  :
 Pour moi le lod represente la meilleur façons d'xp et aussi de bon moment notament en lod sp qui est amusant. Une fafa doit aprresier le lod que ce ne soit pas un source de prise de tête.

Comment avez-vous connu Inferno ? :
 J'ai souvent vus des membre e cette fafa en A4

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? :
 Air/Esy, Twisted-mind, Les vagabons, Le renouveau
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
 Les premieres fafa (Air/Esy et Twisted-Mind) on etait abendonner avant d'etre aujourd'hui refaite donc tous le monde était partie, Le renouveau et les vagabons il n'y avait trop peu de personne de co pas assez d'actif sourtour pour les raid A4.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
 r5+6 Caipe'ru/ r5+7 épée courte du scorpion du desert/ r5+6 pas leger
feu: 104%
lulu:110%
obscure:100%
eau:104%
sp1:85+13
sp2:93+12
sp3:
sp4:99+10
sp5:70+5
pijama: 21+12
jaja: 21+0
poule:1+0

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Rémi je suis en premier S au lycée duby de lyunes =) et j'habite a Bouc-Bel-Air et je fait du foot-us au club de Aix-en-Provence les Argoanutes (petite ville entre marseille et aix) RPZ
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Homme bg ma gueule wink

Comment avez-vous découvert Nostale?
Un pote ma montrer et cela ma plus

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?:
A un position sexuel très interessante *-* (question chelou)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?:
Je ne suis ni timide ni extraverti. je suis parfait bien wink

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? : 
Comme mon bac de français est a la fin de l'année il serait bien de s'y mettre :)

Serez-vous actif sur le forum? : 
Oui je me connecterai pour rester au courant des news de la fafa

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?: 

Pas pour le moment peut etre par la suite =)
Merci d'avoir lu cette candidature et de ne pas tenir compte de la premiere =)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Ça a déjà plus d'allure, effectivement.

Bon, ce sera un bon point pour la motivation bien qu'un peu jeune, certes.
Par contre, une question me vient à l'esprit: oui nous allons acte 4, mais nous ne faisons pas tous les raids acte 4 ni tous les jours (comme il peut arriver parfois que l'on en fasse 2/3 par jour) donc qu'attends-tu d'un famille au niveau acte 4 ?
En ce moment, tu es chez les Sylveridia qui font une partie des raids, quand même, donc est-ce insuffisant ?

Si tu te plais bien chez eux, il faudrait qu'il y ait vraiment quelque chose chez nous qui te donne envie en plus d'eux pour que cela soit réellement intéressant pour toi. ^^

Dernière édition par DarkSylux le Dim 27 Jan - 00:25 (2013); édité 1 fois
Devilrémiz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo ig: Devilrémiz
Famille: imotep

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Je suis j'ai les sylveridia pour essayer de up 85 mais comme en ce moment la fafa traverse une crise il ne lod plus trop et ne vont plus A4. Même si vous ne faite pas de raid une fafa A4 est une fafa qui vous aide a monter reput en vous groupant ce que Sylveridia ne fait pas =/... Je pense que vous seriez ma dernier fafa dans laquelle je resterai et je ne la kitterai pas c'est ce genre de fafa que je cherche et je pense que vous etes la bonne =)

Amis

Balance (23sep-22oct)
Pseudo ig: *Mi_ange*
Famille: Les_vagabonds

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Bonjour les inferno 

Désolée de mon intervention d'avance sur votre forum mais j'ai entendu des petites choses et lu, qui ne me plaisent pas forcément.

Code:
  Le renouveau et les vagabons il n'y avait trop peu de personne de co pas assez d'actif sourtour pour les raid A4.
Je trouve que pour une famille inactive comme la mienne, on s'en sort bien en FXP au mois, on fait tous les raids acte 4, ah sauf les eau qui ouvrent à 2h du mat, là désolée ça dort donc normal.

Donc quand on cherche à se faire recruter par une grande famille comme Inferno, on évite éventuellement d'être 1 dans une famille ( sylveridia sympa pour Scof et je passe tes commentaires sur ton second poste), 2 de trouver pour seul argument potable le dénigrement dont tu fais preuve envers tes ex familles.

Bon que tu sois scolaire et donc en présence réduite sur le jeu c'est normal :) mais après mettre sur le dos de ta famille le fait que toi tu ne puisses te connecter et donc louper des lod ou autre c'est un peu hypocrite et lache , les raids quand monsieur est présent sont généralement des obscures, go te plaindre sur IRC avant de dire qu'une famille ne fait que des Hatus .... nous n'avons malheureusement pas d'influence sur l'élément des raids acte 4, sinon on ferait tous que du Berios essentiellement  très content

Sur ce, je pense que j'ai largement polué le fofo inferno et ta candidature, mais dit toi bien que je déteste qu'on critique de manière infondée une famille telle quelle soit.

Bisous les inferno <3 

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Je ne pense pas que ton intervention était nécessaire Mi'.
Sa 1ere candid était bâclée, on voit clairement qu'il recherche du pex et au 1er souci de la fafa, il se barre...

Effectivement, c'est un plus pour nos familles respectives si il n'y fait pas parti wink

ps : Coucou à Nyuh au passage <3

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Scof
Amis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: Scof
Famille: Sylveridia

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Bonsoir aux infernos,

Je me permets de répondre aussi a propos de la candidature de Dzvilremiz. Et je pense que Miange aussi a bien fait de répondre. Étant donné tout simplement que on a l'accord de DarkSylux et que du moment où on fait de la délation sur une famille , la famille à toute de même un droit de réponse surtout lorsque l'on peut tomber sur un poste pareil en faisant simplement une recherche google avec le noms de nos familles.
Après si effectivement , si vous trouvez gênant nos réponses alors il suffit de passer vos postes en postes privés et non public ^^.

Je n'apprécie pas qu'on dise que ma famille est en crise alors que c'est justement tout l'inverse : nous avons 87/100 membres , il y a toujours 3 ou 4 personnes au lod , le reste souvent act4 arène ou en raid , donc je ne vois pas où est l'inactivité la dedans ><. Il y a meme trop d'activité que des fois ça deviens compliquer à gérer.

Je vais faire court et vous transmettre seulement les explications vaseuses que Devil m'a donné pour vous laisser jugez de la chose.

Je ne savais pas que pour rentrer dans une autre famille il fallait dénigrer les précédentes et que cela était un argument de poids xD .
Mais aussi que raconter des messonges divers et varier voulait dire assumer xDD mdrrrr

Voilà je m'en vais xD

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Ouais va y Scof raconte des mensonges et viens chez nous *-*

mimi toi aussi *-*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

Je confirme, si Mi_ange et Scof souhaitaient en parler, elles avaient mon feu vert. wink

En tout cas, on y apprend bien des choses et le verdict sera donc un refus de la candidature. Trop de mensonges dedans pour que ça colle avec ce que l'on recherche.

Bonne continuation et merci pour le passage, les filles. alt+e

Je ferme.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2) Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Je confirme, si Mi_ange et Scof souhaitaient en parler, elles avaient mon feu vert. wink

En tout cas, on y apprend bien des choses et le verdict sera donc un refus de la candidature. Trop de mensonges dedans pour que ça colle avec ce que l'on recherche.

Faudra me dire ou y a besoin de préciser vu que j'ai simplement précisés l'inutilité des intervention au vu de la "candidature" banale et si peu faussée avant même qu'elles n'interviennent. Après ca ne fait que confirmer mes dires.

Enfin soit, la prochaine fois, je me tais wink

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE DE Devilrémiz (2)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009