Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilrémiz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo ig: Devilrémiz
Famille: imotep
Serveur: 3

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:09 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Partie IRL
Je m’appelle rémi j'ai 16 ans et je suis en premier S je fait du foot-us au club de aix les argaunotes =) .
J'aime sortir faire la fête (avec modération wink ) et je joue a nostale le week end et apres les cours 

Dans le jeu:
Je suis Devilrémiz un archer 83  
stuff:
r5+6
r5+7
r5+6
sp:
1: 85+13
2: 93+12
4: 99+10
5: 70+9

resistance
feu: 104%
eau:104%
lulu:110%
obscure:100%
Bon jeux voter pour moi wink je vous aime je vous adore *-*

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Famille: Inferno

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:03 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Pour le moment la présentation n'est pas complète et prend pour exemple l'exemple de candidature que DarkSylux a posté plus haut donc cette section.

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

PostPosted: Sun 20 Jan - 00:55 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Ça nous permettra notamment d'avoir quelques infos supplémentaires. wink

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

PostPosted: Mon 21 Jan - 05:29 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Contre .. je ne sait meme pas pourquoi je vote , sa ne ressemble en rien a une candidature ...

Cordialement .. T

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

PostPosted: Mon 21 Jan - 19:32 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Moi j'aime quand on fait un minimum d'effort quand on pose une candidature. alt+t

Contre

Uploaded with ImageShack.us

Hélios
Famille

Pseudo ig: Hélios
Famille: Bah..

PostPosted: Mon 21 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Salut, salut ^^"
Ne le prend pas pour une moquerie mais la situation était trop tentante
rigole

Idem que la candidature précédente, je serais NEUTRE, car tu sembles quelqu'un de sympa', mais comme dit plus haut tu es jeune, et candidature peu étoffée.
J'te souhaites bonne chance dans tes recherches
alt+w

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

PostPosted: Thu 24 Jan - 22:34 (2013)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz Reply with quote

Candidature refaite, je ferme ce topic.

La nouvelle est ici: http://inferno.nosfamily.ze-forum.com/t861-CANDIDATURE-DE-Devilremiz-2.htm

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:15 (2019)    Post subject: [Refaite] CANDIDATURE DE Devilrémiz

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009