Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Grande présentation pour petit bl ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica39

Féminin
Pseudo ig: jessica39
Famille: aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Bon ben tout d'abord:Bonjour a tous   

Ingame:   

Je m'apelle jessica39 .Je suis level 52 combat. Level 36 métier.Je suis une magette.J'ai une Sp1 level 46+5,SP2 level20,SPpij+5,SPjaja+0   
J'adore le commerce(j'ai mes petite astuce pour me faire de l'argent(je suis pas un noobi gillion vous inquiété pas))   
J'aime bien l'acte4 mais actuellement je peut pas y aller tout seul vue que je suis trop BL donc j'ivais avec mon petit marie Drago$lifer et sont amis dragonoid   
A par sa ben j'adore les raid   
J'ai u un perso 71 qui se fait hack(escri)   
Mon ambiniton principale une SP5 mage!   
Mes objectif actuel(SP3M,fée feu grandi,et faire toutemes resist)   
J'était dans la fafa guardians avec mes pote Irl amandinee et loloicc mais on la tous quitté car sa fait du bien de changé    
J'ai connue les Inferno grace a thshirot  je les trouvé super il ma dit quel stuff utilise pour mon mage il ma aidé TS est il est toujour de bonne humeur.   
Je joue entre 2 et 3h par jour en semaine mais pratiquement tout le week end je geek le soir aussi souvent   
Actuellement vue mon niveau je prend des stuff excellent.   
J'ai un ratufu gladiateur 1 kliff,bob et tom (j'ai leur SP partenaire a tous)   

Le lod et sympa que a partir du moment ou tes plusieur et quetu peut rigoler après si j'ai un peux d'xp sa me d'érange âs rigole

IRL   
Je m'apelle jessica j'ai 16 an  j'habite dans le jura (et oui je suis une campagnarde).Je fait du Judo,du rugby et je fait aussi beaucoup de ski,je suis en apprentissage en pattiserie<3   
Je me pense comme une fille normal  qui adore rigoler mais qui se faire la pars des chose entre etre sérieux et rigolo   
J'ai découvert Nostal grace a mon amis amandine   
A quoi me fait pensé 69   
Coté intelo idée :la somme de 50+19   
Coté geek choc :Le level 69 dans nostale   
Coté personne qui aime se faire plasier chut :Sexe <3   
Je m'engage a faire un effort d'orthographe(j'ai fait des effort pas rapport a mon 0 en dictée au brevet)   
Je ne suis pas du tout réservé meme plutot du genre a mettre l'ambiance   

Je serait souvent actif sur le fofo et meme du genre a post des sujet
Idée:Faire un commerce de faction(je détaillerais si je suis accepté)

Merci beaucoup d'avoir lu ma candid très content

Bonne année et bonne bouré au passage douche alcool
SPpij+5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Personnage moyen, et beaucoup de fautes niveau orthographe donc je serais contre.

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

On a vu pire sur l'orthographe, faut pas abuser non plus.  sourire brisé

Par contre, le souci sera d'une part ton lvl et aussi ton âge, on sent que tu es encore un peu trop jeune pour bien t'intégrer parmi nous, ce qui ne sera pas profitable pour tout le monde.
Du coup, je serai également Contre, mais je note quand même de la motivation.

Bonne continuation et bon jeu. wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

pierre0049 a écrit:

Personnage moyen, et beaucoup de fautes niveau orthographe donc je serais contre.

Regarde toi avant aussi ^^

Contre à cause de l'âge sinon. Bonne continuation

Uploaded with ImageShack.us

jessica39

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

d'accord merci quand meme.
SPpij+5

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Euh Ben' mon reroll est beaucoup mieux que mon mage donc j'essaye toujours de l'améliorer et au niveau de l'orthographe je me suis amélioré.

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Oui on a bien vu la différence pierre ^^

Au sujet de la candid' :
Orthographe pas extra (surtout quelques phrases) et une relecture aurait pu éviter des fautes de frappe
Motivée/dynamique ça se voit, sympa j'en doute pas wink
Cependant comme dit par mes camarades, y'aura sûrement un petit hic au niveau de l'adaptation à la famille dû à ton âge.
Contre également pour ma part

Et je te souhaite de trouver la bonne famille qui te correspond ^^
bon jeu ! alt+d

jessica39

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Justement se très dure de trouver des gens de sont ages ^^
SPpij+5

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Contre, candidature assez légère et plusieurs fautes d'orthographe piquent vraiment les yeux (peut être aussi un peu trop jeune ?). Surtout que poser sa candidature un peu partout n'aide pas vraiment

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

C'est le seul fofo ou j'ai posser avec un autre qui est inactif donc sa compte pas
SPpij+5

Hélios
Famille

Pseudo ig: Hélios
Famille: Bah..

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Bonsoir,
Tu sembles jeune au vu de ta façon de t'exprimer et cela se confirme dans la partie irl de ta candidature.

jessica39 a écrit:
(je suis pas un noobi gillion vous inquiété pas))

Cette phrase à une connotation négative, voir péjorative pour moi hmmm

Après ça, je n'ai fait que survoler ta candidature.
Tu ne sembles pas antipathique, et je serais NEUTRE pour cette raison, je te souhaites bonne chance pour t'intégrer dans une famille qui te conviendra mieux
alt+o

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Personnage faible, jeune, Pas de réel effort sur une présentation  qui porte le nom de Grande présentation ..

Contre

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl Répondre en citant

Le décision sera donc un refus de la candidature.

Je ferme et bonne continuation. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Grande présentation pour petit bl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009