Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélios
Famille

Pseudo ig: Hélios
Famille: Bah..
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Hello m'sieur dames  alt+w
Inutile de préciser que je me présente à vous pour prétendre à une candidature ? Tout est dans le titre.
Après une pause de presque 6 mois, j'ai pris la non sage décision de reprendre le jeu.
Après comparaison des différentes familles présentes dans le jeu, mon choix s'est dirigé vers vous car il semblerait que vous soyez une
famille plutôt cool dans l'ensemble (à ce que j'ai pu voir sur votre forum), puis le langage texto m'horripile =/

J'ai toutes les résist' 70 en somme 5
Gants de l'oeil marin en somme 5
Troubles brouillard somme 5

Mes différentes sp :

sp1 level 83 + 14
sp2 level 86 + 14
sp3 level 51 + 13
sp4 level 99 + 14

Mes fées :

Lumière : Epérial 64%
Feu : Sellaim 41%
Eau : Woondine 48%
Obscure : Turik 48%

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:

~Hélios~

Level :

90 Combat / 80 Métier

Classe :

Archer (Sinon oui je m'y emploie)

Temps d'activité par jour :

Et bien quand je joue généralement je suis plutôt actif, tout dépend de mes occupations dans la vie réelle et de l'envie.

Ambitions, objectifs:

Surtout diversifier les activités, je déteste faire les mêmes choses constamment genre faire de l'acte 4 en mode monomaniaque ou lod à outrance je peux pas.. Eviter les redondances quoi..

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Niet, mais mon reroll s'appelle ~ŠaåaÐ~

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre ?

Pour les raisons susnommées

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ?

Et bien j'suis bien content d'avoir up 90 =/ J'ignore comment vous vous organisez mais chacun y va toujours de son petit intérêt et les familles sont
pas toujours très organisées, bref source de conflit permanente, Land of Death, on comprend pourquoi, c'est l'enfer =/
J'pense qu'il faut surtout y aller dans une logique d'équité tout simplement..

Comment avez-vous connu Inferno ?

Dans le jeu / Forum officiel / DarkSylux

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

- NosDark manque d'activité et certains membres m'ont pris la tête (je m'épuise vite, mon seuil de tolérance s'est éffiloché avec le temps)
- .[Zen]. j'en suis parti pour des raisons de recrutements à l'arrache à l'époque et certaines personnes un peu trop individualistes, puis je me sentais isolé.
- TheCondemned, je me suis fait conspuer parce que je parlais trop de lod à leurs goûts (sujet sensible manifestement).
- Renovatio, des membres trop jeunes et des décisions arbitraires ça m'a gonflé j'ai mis les voiles, j'ai d'ailleurs arrêté le jeu à postériori de ce
départ ça m'a un peu écoeuré du jeu (Je vais pas m'étendre plus que ça sur le sujet, n'en parlons plus d'acc' ?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Arc des grands chef R6+8
Armure en cuir de commandant R6+8
Scramer noir R6+7

In Real Life:

Hélios

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

alt+n
Après vérification, il semblerait que je sois un homme, j'te montres ?

Comment avez-vous découvert Nostale ?

Par le biais d'un ami irl

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

C'est un appel au peuple ? En d'autres termes le "congrès du corbeau"

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Tout dépend, je suis pas quelqu'un de très expansif mais quand je suis inspiré et en confiance j'peux être
assez "présent", dans la vie réelle je suis quelqu'un de plutôt simple, sociable, doux. Mais timide non, plutôt réservé.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe ?
Si t'as les moyens alt+j

Serez-vous actif sur le forum ?

Accessoirement oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ?
Non c'est cool, le forum est bien ergonomique et agréable. Chapeau à son concepteur, on sent le travail fourni. Congratulations  alt+d

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le fofo.

Rien à reprocher pour ma part, que du bon, même.
GG pour être le 1er à faire le lien entre la question du 69 et League of Legends au passage (même si c'était involontaire, j'imagine, et que la question n'avait rien avec x) )
flèche Lien pour les incultes

Ce sera donc un Pour me concernant. wink

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:27 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Un lien avec Hélios du S4?

On remarque la question de l'âge discrètement viré, quel âge sinon? :p
En tout cas je suis plutôt POUR ! :)

Hélios
Famille

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

GG pour être le 1er à faire le lien entre la question du 69 et League of Legends au passage (même si c'était involontaire, j'imagine, et que la question n'avait rien avec x) )

Non pas du tout, le congrès du corbeau est ce qui est plus communément appelé la "pose 69" ^^" Mais sinon League of Legends j'y joue beaucoup oui.

Pock a écrit:

Un lien avec Hélios du S4?

Et non pas du tout, bien qu'il soit plus populaire que moi j'ai créé mon perso' avant lui ^^"

Pock a écrit:
On remarque la question de l'âge discrètement viré, quel âge sinon? :p

alt+o Bah.. J'suis plus tout jeune disons.. J'suis majeur en tout cas si c'est la question qui te turlupine wink

PS : Votre forum me fait carrément péter un câble, limite j'ai plus envie de m'y connecter.. J'ignore si c'est temporaire mais mon temps et mes nerfs sont trop précieux .. alt+m

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Candidature plaisante, je suis pour :)

Pour le forum, qu'as tu comme souci ?

Uploaded with ImageShack.us

Hélios
Famille

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Benjik a écrit:

Pour le forum, qu'as tu comme souci ?

Connexion impossible, temps de chargement interminable, j'ai cru devenir dingue ce matin =/
Mais il semblerait que ça aille mieux
alt+p

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Je ne vois rien de mal donc je suis pour

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Candid' sympa, je suis pour alt+d
Et puis on y trouve des mots pas couramment utilisé, ça change sifflote

le truc marrant :
Citation:
Non c'est cool, le forum est bien ergonomique et agréable. Chapeau à son concepteur, on sent le travail fourni. Congratulations  alt+d

Citation:
PS : Votre forum me fait carrément péter un câble, limite j'ai plus envie de m'y connecter.. J'ignore si c'est temporaire mais mon temps et mes nerfs sont trop précieux .. alt+m

Hélios
Famille

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

manue2 a écrit:
Candid' sympa, je suis pour alt+d
Et puis on y trouve des mots pas couramment utilisé, ça change sifflote

le truc marrant :
Citation:

Citation:

alt+r

J'me demandais si quelqu'un allait relever ^^"
J'ai dû passer pour un nerveux sur l'action
alt+c

Merci pour vos votes favorables ceci dit ^^"

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

La question sur l'âge discrètement virée comme dit pockou ça m'a bien fais rire aha! Pourquoi tiens-tu à ce point à ne pas le dire? On a de tout ici tu sais.  sourire brisé
Bon ben sinon, ce sera un pour bien sûr, histoire de changer ! 

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Bonjour, Hélios.
  Je te reconnais bien dans ta candidature. Je suis pas contre ta venue.

Hélios
Famille

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

dudu89 a écrit:
  Bonjour, Hélios.
  Je te reconnais bien dans ta candidature. Je suis pas contre ta venue.

Bonjour et merci mais.. on se connait ? Sous un autre pseudo' peut être ? alt+n

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Oui, c'est ¤Rain¤ chez les Zen. x)

Bon, vu les avis positifs, tu pourras demander une invitation demain à une tête ou un gardien. wink

Hélios
Famille

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Ah d'acc' ^^"
Coucou Rain :)
T'es "reviendue" chez Inferno ? Cool de te retrouver par ici
alt+q

DarkSylux a écrit:

Bon, vu les avis positifs, tu pourras demander une invitation demain à une tête ou un gardien. wink

Si je trouve un moment pour vous rencontrer dans le jeu avec plaisir, ma journée de demain s'annonce plutôt chargée,
je vous chucho' dès que j'suis dans les parages. Tu peux me rappeler les pseudo' ig des têtes ?
Bonne soirée alt+w

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Pour la tête de famille il y a DarkSylux.
Pour les assistants de famille il y a Benjik et DarkAngel49.
Et enfin pour les gardiens de famille il y a kubira, nours, Seikyoo, annah, teishirot, brioche-kun, Escri-ronalds, catastrofe ... Il reste encore pas mal de gardiens à citer mais je t'ai dit les plus actifs.

Voili Voilou il ne reste pu que à les chuchos.

Famille

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Ok merci Pierre alt+d

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~ Répondre en citant

Recrutement effectué, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature ~Hélios~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009