Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Le retour de môman ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Pseudo ig: ¤Héra¤
Level : 74
Classe : Mage
Temps d'activité par jour : Variable,de beaucoup à très peu. Cela dépend de mes occupations.
Ambitions, objectifs: Evoluer sagement, continuer à être kiko raid et m'investir acte4.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, certains anciens d'entre vous m'ont connu avec Sylvied. Depuis, j'ai crée ¤Héra¤, ainsi que ¤Rain¤ m'a petite escri et ¤Antigone¤ ma noob de archère.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pour un retour au source. Et une envie d'être démons avec des personnes que j'apprécie. De plus, je suis sure de pouvoir faire des activités en groupe.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Trop souvent source de conflit dans les famille, je ne suis pas fan du lod pour une de ces raisons. Il est a utilisé avec modération.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Avec ma mage Sylvied, par l'intermétiaire de Blackout.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Nosdark, partie pour manque d'activité. Zen,je ne veux plus y avoir deux perso.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Toutes mes sp sont+9,je n'ai pas encore la 5. Elles sont pas très pex,la 2 est lvl51 , les autres 46  au max. Et oui, moi et le lod sa fait deux.

Du point de vue stuff, j'ai un peu de tout. Même déjà du 90, MDR. Mais actuellement, je porte une toge du sage r7+6, un Kai r5+3 en attendant de pouvoir portée le fair'losue r6+7, avec ça j'ai un majestueux r5+6 et un spectre Séraphin que je dois up. J'ai aussi un gun 72 r6+6.

Pour les resists: C e n'est pas ce que je porte de mieux,bottes lulu s6 lvl 43, gants lvl71 s5, botte obscur 45 s5, gant de mort s5, gant tempête lvl 65 s5, bottes de vagues lvl57 s5, gant de flamme lvl 42 s5, bottes de métal lourds lvl 56 s5, ainsi que gant et bottes marins s5 , mais jene peux encore les porter. Cependant, quand j'ai besoin de plus de résist je pique les s5 70  à mon escri. Mais, bon va falloir que j'investisse là dessus, mais la flemme de dépenser mes 50 m.

Pour les bijoux: j'ai le bracelet du lod, le collier 74 et la bague 73. J'ai craft les 76-78 , que je recupèrerais si mon mari ig se reco.

In Real Life:
Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Sylvie
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Comment avez-vous découvert Nostale? par ma soeur Lola.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A plein de choses.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Cela dépend, me rapelle de bonne soirée fille chez inferno.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Du mieux que je pourrais.

Serez-vous actif sur le forum? le minimum requis.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? oui, pourquoi j'ai un beug couleur? je suis obligé de finir avec du blanc !!!

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Coucou, Je te met mon pour :) Tu m'a l'air sympa :)
Bonne sp bon stuff.

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Ohoh, la bonne surprise <3

*s'agrippe aux jambes de môman*
*se laisse traîner par terre*
*ne lâche pas sylv'*
...
*se nettoie*

Hum hum alt+t
ça fait un bout de temps, pas mal de bons souvenirs, pour embrasse

(je ne me souviens pas d'antigone alt+n par contre j'ai une discu en tête qui date d'il y a au moins un an, c'est beau sifflote)

alt+q

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Môôôôômaaaaan.

T'as pas trop changé, on dirait. (p'tet un peu plus à l'aise avec les forums, on fermera les yeux pour le bug de couleurs alt+e )
Pas la peine que je te paie en beignets à la framboise, donc ?

Perso, j'ai pas de raison de te refuser. Après, c'est vraiment pour toi: est-ce que ce sera assez actif pour toi ? En ce moment c'est pépère et c'est pas vraiment moi qui agite le troupeau vu que j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur Nos.

Donc, comme tu le sens, après tu sais qui aller embêter pour avoir plus d'informations. alt+t

dudu89
Famille

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

T'inquiété mon petit sly. Je sais ce qui m'attend. Et comme tu le sais, je suis gardien chez zen avec Rain, je jouerais donc avec mes deux perso.
  Je veux juste être plus active avec ma mage, malgré que je refuse de la pex trop vite.
  Je ferais de mon mieux pour alterner avec mes deux perso, dommage je n'ai pas 4 bras pour kill Rain avec Héra. Mais, je suis sur que vous l'avez déjà fait vous, bande de vilains. Je reconnais que nours acte4.
  J'accepte volontier un slot de beignet à la framboise, je les aime toujours autant. A bientôt. Bisous de Môman.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

T'es qui toi?

contre gardien chez les zen ça me plais pas ça fais un espion des zen chez nous donc je veux pas qu'on nous espionne donc contre.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

kubira a écrit:

T'es qui toi?

contre gardien chez les zen ça me plais pas ça fais un espion des zen chez nous donc je veux pas qu'on nous espionne donc contre.

C'est sûr qu'au moment où les zen ont des soucis contre toi, ca tombe mal. x)

Perso, cela me laisse indifférent. Libre à l'ensemble de choisir.

Uploaded with ImageShack.us

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

POUR! alt+q
PS: Interdiction de repartir cette fois!!!

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

j'ai de vague souvenirs , mais rien de bien précis , je laisse mes compères prendre la décision :)

dudu89
Famille

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Je ne suis pas là pour espionner cher kubira. Et sincérement les embrouilles entre joueur ou famille ça me passe au dessus de la tête.
 Pour info, je ne verseraais pas le pot de vin que tu m'as demandé ce matin, t'offre un beignet si tu veux.

Je veux juste un retour au source tranquille. Vous êtes libre de choisir.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Tranquille, ça devrait l'être. alt+e

Candidature acceptée, alors.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman Répondre en citant

Recrutée, je ferme. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Le retour de môman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009