Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taniaris

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Taniaris
Famille: aucune (pour le moment)
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, voici ma petite présentation bonne lecture wink

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:  Taniaris

Level : 83/80

Classe : Magette (et oui ça c'est la classe :p)

Temps d'activité par jour : généralement 1 à 2 heures par jours et plus le mercredi et le vendredi tout dépends des cours.

Ambitions, objectifs: Être 90, avoir mes sp 99 + 9 puis pourquoi pas finir dans le top 10 des meilleurs joueurs.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, mais il sont insignifiant (archet lvl 55/55 toutes les sp ).

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? C'est ma petite Flora qui ma poussée à présenter ma candidature de plus tous mes mais sont là.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod c'est une machine à Pex ça me déplais pas d'y aller du moment qu'on s'amuse et qu'il y a pas de soucis.

Comment avez-vous connu Inferno ? Beaucoup de personnes y sont surtout dans mes amis. Je vais faire de la délation plus le choix sifflote (Ben, Audrey, Cata, Flora et pleins d'autres).

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Séjourné ?! aucune :p je suis restez beaucoup de temps chez les*légendes* dont j'ai été gardienne, la cool familly j'étais assistante, grandia seulement Membre. J'en suis partie soit à cause de dissolution ou parce que je voulais faire une pause.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Arme droite: lvl79 R7+5
Arme gauche: lvl74 R7+3
Costume: lvl78R4+6

Sp1:   41+5
Sp2:   99+5
Sp3:   46+5
Sp4:   45+5
Pij:     21+11
Poule: 21 +10
Jaja:   20

Feu: 99%
lulu: 111%
obsc: 92%
Eau: 89%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Tania

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille je ne m’avance pas en disant que je suis très belle. 

Comment avez-vous découvert Nostale? Par un Ami et des pubs

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? tout ce que je sais c'est qu'en finlandais ça donne quel que chose comme ''Kisuseki''

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie puissance 10 :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui x)

Serez-vous actif sur le forum? Actif non active Oui :) .

Avec cette petite tenue je veux des oui :p très content

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Coucou ma taaaaaaaniaaaaaaaaaaaaa, Pour moi ce sera pour ^^ appart juste up tes sp et ton stuff, je t'aiderais si tu veut :p (enfin cost et baguette+6/7 je t'aiderais a les up) :)

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Lu, mais je répondrai pas ce soir. alt+t
En espérant être plus frais demain. alt+e

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Je double post histoire d'up le topic. sifflote

Bon, déjà l'avatar est affreux donc recalée d'office. (le début de la phrase est vraie, n'empêche)
Ensuite, bien que le perso semble correct, je préfère attendre l'avis des autres comparses qui semblent mieux te connaître, alors. (et c'te modestie... alt+c)

Aussi, je te conseille très fortement de changer ton gun 74 par un 67, ça te sera largement plus bénéfique. wink (je découvre qu'il y a un gun 74 r7 sur le s3, là... xD)

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Candid qui ne me plais pas donc je mets un contre.

Bonne journée

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

pas motivé

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Je t'apprécie mais l'âge joue clairement pas en ta faveur. ^^
Je reste neutre

Uploaded with ImageShack.us

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Salut

Pourquoi pas , à voir une fois l'ensemble des avis postés .

Taniaris

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Bon, déjà l'avatar est affreux donc recalée d'office. *glups* ça fera plaisir à Amélie Nothomb ! :p

EN quoi mon âge ne m'avantage pas Ben? alt+h

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Je n'arrive pas a croire que tu ais deux craft r7.... qui soit meme pas +6 alt+h

Sinon tu as quel réput? Histoire de voir si je me trompe pas de personne alt+n

Taniaris

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Je retire ma demande pour une majorité conséquente de non
je postulerais peut être plus tard à moins que ça recommence en pugilat fight

Je suis juste en dessous du premier Nos

Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

ahh ma tania snif Personne sais combien tu est supere gentille <3

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Si toi et c'est bien là  le principale très content  alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :) Répondre en citant

Ok, bonne continuation. wink

Candid' annulée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Présentation de Tania :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009