Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤[À]iz£n¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: ¤[À]iz£n¤
Famille: Sans
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Bonjour tout le monde je viens pour me présenter pour me connaître un peu mieux wink

Pseudo dans le jeu : ¤[À]iz£n¤ <- un peu compliqué désolé ^^"

Level : 87

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : De 4 à 9 heures sauf en cas de sortie ou de soucis.

Ambitions, objectifs : Je cherche à utiliser 100% du jeu pour me divertir et m'améliorer notamment en estimation d'objet où j'ai quelques lacunes. Mais nostale est avant tout un jeu dans le quel je m'évade. Je voudrais aussi gravir un level, mais ne me prenais pas pour un kikoo lod !

Avez-vous déjà eu un autre personnage ? : Oui, un escri que j'ai monté jusqu'au level 81, avant de faire mon archer.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre ? : Je veux faire de nouvelles rencontres pour élargir mon cahmp de connaissances dans le jeu, et je n'ai entendu que des points positifs sur vous alors j'ai envie de vous connaître mrgreen . Je voudrais également repasser ange car cela me manque.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? : Le LoD est un endroit où la famille se réunit pour xp les sp ou le combat, donc pas de prises de têtes inutiles qui ne font que gâcher ce moment. Pour le LoD, il serait bien dans un premier temps de ne pas harceler et flooder le champ fafa pour que l'on aille là bas. Pour les aggros, pas d'aspirateurs sur pattes cela serait bien sauf peut être celui ou celle qui en a bavé pour aggro et qui mérite amplement les drops ^^.

Comment avez-vous connu Inferno ? : J'ai croisé plusieurs membres de la famille déjà avec qui je m'entendais plutôt bien. Je connais aussi la famille parce qu'elle est connue évidement choc .

Dans quelle(s) famille(s) avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la/sont les raisons pour laquelle/lesquelles vous n'en faites plus partie ?) : J'ai séjourné pendant environ 4 mois dans la famille YAKUZA mais malheureusement tout le monde en est partie, j'ai fais de même. C'est regretable que cette famille aie disparu. Je suis allé ensuite séjourner dans la famille Les_vagabonds_ mais il y a eu plusieurs embrouilles avec des membres qui manquaient de sérieux et de maturité...

Secondaire : Stuff/Résistances/Sp ? : -Je possède un arc et une dague lv85 r5+7 tous les deux et un suphi' rudin r5+7 également. J'ai aussi dans mon inventaire un arc 88 feu r7+8 et une dague 88 r5+3 (runée sl).
                                                       -Pour les résistances, j'ai le gant et la botte oeil marin en somme 6, des gants de roob'raph s6 et des troubles brouillards s5, que je veux s6 au passage hmm? .
                                                       - Enfin, je possède une sp1a 54+7, une sp2a 69+9, une sp3a 62+7, une sp4a 99+9 et une sp5a 70+6 ainsi qu'une sp pyjama 30+13 mais bon ça je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. sourire_la classe

Dans la vrai vie ! :

-Prénom : Thibault
 -Âge : 15 ans <- Oui je suis mineur mais n'allez pas penser que je ne peux pas faire preuve de maturité.
 -Je suis évidement un garçon mais pas très beau x).

Comment avez vous découvert nostale ? : Un ami me la montré un jour et j'ai accroché :)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? : Etant donné mon âge, vous devez bien vous en doutez ! Même si je me consacre davantage à mon travail qu'aux filles ^^, malgré que mon entourage ne sois pas exemplaire pour s'abstenir à ce sujet.

Êtes-vous timide, réservé(e) ou extraverti(e) ? : Plutôt timide, mais moins qu'auparavant !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe ? : Oui je m'y engage.

Serez-vous actif sur le forum ? : Bien sûr, je n'hésite jamais à venir faire un tour dessus.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quel sujet concerant le forum ou la famille ? : Non.

Voilà un beau pavé que je vous ai pondu, bonne lecture à vous et à bientôt peut-être !

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Famille: Inferno
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Pour mais... au risque de te decevoir nous sommes démons...

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Pour moi ca sera contre. L'écart d'âge entre la moyenne dans la famille et le tien est trop grand pour une bonne intégration parmi nous.

Uploaded with ImageShack.us

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Salut

Contre car ichigo est le plus fort sourire brisé

Plus sérieusement , bonne présentation même si je préfère voir des couleurs et images , bon niveau , mais il est vrai que ton age risque de poser problème .

Je me réserve pour le moment .

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Perso correct, tu sembles un minimum mature, donc pourquoi pas.
Période d'essai pour ma part.

¤[À]iz£n¤

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Re. Merci pour les réponses, qu'elles soient positives ou négatives, tant qu'il y en a :). Vous êtes démons, franchement c'est pas grave il pourrait m'arriver pire mrdarkblue . Hum mon âge pose problème mais bon c'est tout à fait compréhensible, au moins vous êtes francs wink .

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Re. Excusez-moi je dois vous faire part d'une nouvelle. Mon petit frère a décidé de reprendre le jeu et se trouve actuellement dans la famille t~Zénith~t.
Il veut absolument que je vienne et je n'ai pas trop le choix car mes parents sont avec lui. Je me retire donc, pardon pour l'eventuelle gêne occasionnée par ma venue ici et bonne continuation a tous.

Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

bonne route a vous dans ce cas wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤ Répondre en citant

Bonne continuation, j'annule la candid'. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de ¤[À]iz£n¤

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009