Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priiincesse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Pseudo ig: Priiincesse
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ! 

Je vous souhaites de bonne lecture ! 

In game (= ig = dans le jeu): 

Pseudo ig:"Priiincesse"  rougit  

Level : 90  

Classe : Archer  ouais  

Temps d'activité par jour :Mon temps d'activité par jour  est de minimum 2 heurs voir 3 heures car j'ai les études du coup je peux me connecter que dans la soirée ! Mais quand je suis en vacance je suis une super geekeuse ! ( Mot qui n'existe pas mais pas grave ! ) 

Ambitions, objectifs: Mes objectifs seront de connaître de nouvelles personnes et m'amuser ! Surtout avec des personnes inconnues pour moi ! 

Avez-vous déjà eu un autre perso ? J'avais déjà un autre perso oui , une Mage Level 74 mais je me suis fais hack du coup j'ai du tout recommencé !  

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Hmm je voudrais connaître des personnes que je ne connais pas et voir peu être le jeux d'un autre côté avec vous !  

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Le LOD pour moi est la map la plus moche , horrible et la plus infecte ! Je n'aime pas le LOD mais quand je dois y aller je m'y force ! Après pour que le LOD tourne bien il faut toujours avec de bonnes règles et bien strictes pour qu'il n'y est aucune dispute ! 

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno car j'ai vu le chef de la famille dans mon CI du coup je me suis demandée " Tient j'aimerais bien aller dans cette famille et les connaître "  

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Les familles dans la quelles j'ai séjourné sont : Résurection ( La toute première avec Crocrodile Veneficia et Saishiro ) et YAKUZA  

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Les raisons pour la quelle je n'y suis plus sont :  

Résurection : car la famille commençait à se détruire , on ne faisait plus de raid , ni de lod tout était fini ! Et s'était exactement pareil pour YAKUZA ! 

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) 

STUFF :  

Arc : Légendaire Arc Des Grands Chefs r7+7  

Dague : Légendaire Couteau Du Grand Chef r7+8 

Costume : Légendaire Armure En Cuir De Commandant r7+7  

RESIS : 

Lumière : Gant et botte Levels 70 sommes 5 les deux 

Feu : Gant et botte Levels 70 sommes 5 les deux 

Eau : Gant et botte Levels 70 sommes 5 les deux 

Obscure : Botte Level 70 en sommes 5 et gant Level 45 sommes 5 ( J'ai vendu mes 70 pour acheter une rune )  snif  

MES SP :  

SP 1 : Levels 99 +14  rigole  

SP 2 : Levels 99 +14   rigole  

SP 3 : Levels 74 +12  lol  

SP 4 : Levels 99 +13   :)  

SP 5 : Je ne l'est toujours pas gagner !  triste  

In Real Life: 

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Zeynep 

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Une femme bien évidemment ! pro  

Comment avez-vous découvert Nostale? J'ai découvert Nostale grâce à ma cousine qui y jouait ! Du coup je me suis dis " pourquoi je ne joue pas aussi ! " Alors je suis venu !  a plus  

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le nombre 69 me fais penser à la position du Kamasutra ! Comme pour le TS 69 !  sifflote  

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je ne sais pas ! Je suis un peu de tout ! Et sa dépend des moments ! sourire_la classe  

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oh que oui ! Ah les jeunes d'aujourd'hui ! Vous êtes au courant que les mots " LOL " et " MDR " sont désormais dans le dictionnaire ? Mais où va le monde !  chut  

Serez-vous actif sur le forum? Oh que oui ! J'aime bien parler ! C'est un de mes plus gros défauts !  sourire brisé  

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Hmm la j'en est pas mais si quelque chose me viens je vous en ferrez par !  

Sinon voilà voilà ! J'ai finis ma candidature j'attends vos réponses avec impatience !  

Cordialement Priiincesse !  fight  

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Coucouuu ^^ Pour moi ce sera un pour =)
je te trouve sympa ^^
Bonne sp bonne resist bon stuff

Bon jeuuuuu ^^

Amis

Pseudo ig: Dydyleterreur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Bonjour à toi priincesse,

Tu as un bon stuff de bonne résist. ect. 
Tu correspond bien au level demandé et tu m'a l'air gentille  rigole  Pour ma part se sera un POUR.  :)

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Pour car aucune raison de mettre un contre. Sinon tu m'a l'aire d'être fort sympathique.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Pour.

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Tiens, la princesse des options ?

Ton bagage stuff/SP est impressionnant, je me demanderais presque comment tu as fait pour tout avoir, la curiosité ou la jalousie est très présente en moi pour le coup  alt+e

Tes motivations sont assez passe partout, que recherches-tu vraiment, du monde actif pour des raids acte 4, un groupe soudé pour droper des salades au 5.2 (plantes vertes dans un volcan, n'est pas nostale ce qui n'a pas tant d'irrégularité), le grand amour, un esclave, moi, autre chose ? 

Ceci dit, la façon dont tu décrits ton départ de tes précédentes familles (bouh yakuza) me fait penser aux rats qui quittent le navire quand ce dernier prend l'eau, sachant qu'inferno à souvent pris l'eau, mais qu'il y a souvent eu de vaillants warriors pour boucher les trous, que doit-on en penser ? Je m'interroge...

Dis moi ce que tu penses de tout ça, j'aviserais mon avis  alt+t

Archère Lv.91

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

pas spécialement emballée en plus je voit rien au rose ça pique les yeux.

juste au pire un essaie

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Salut

Tout comme ariel , tes envies de voir ailleurs m'interpelle et tes départs quand tout va mal , me freine .

Bref , pas très emballé donc pour moi se serra un contre .

Désolé

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Salut. 
Ton perso est vraiment excellent, il n'y a rien à dire de ce côté là. Par contre, hormis quelques petites fautes kipiklézieu ( sifflote jfais la tatillon mais c'juste pour faire genre, je m'en fous en fait  chut  ), le fait de ton départ de deux familles à cause du manque d'acti' etc me chiffone un peu, car nous ne sommes pas sans savoir qu'Inferno a connu des hauts et des bas, donc ... Ce serai pas un super choix de te recruter sachant que tu te barrera au premier futur pépin. Après peut-être que je me trompe et que tu nous aimera tellement que tu ne voudra plus partir. 

Neutre pour l'instant, j'attends de voir ta réaction face à nos réponses !

Bonne fin de journée.  :)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

La candidature est pas mal, joliment présenté. Perso qui semble tenir la route, etc. Bref y a les bases requis.

Après... Les motivations sont faiblardes et le côté recherche d'acti... C'est pas ce que ça colle pas chez nous, c'est qu'on a un rythme très particulier dont beaucoup n'ont pas su/voulu/ aimé s'adapter. Et je doute, vu tes motivations, que tu désires cela.

J'attends néanmoins les réponses aux questions de la sirène pour me fixer définitivement

Uploaded with ImageShack.us

Priiincesse

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Bonsoir tout le mondee !! Rhaaa , je me suis très mal exprimée ! Mes raisons de quitter les familles sont une fois qu'il n'y avais plus personne ! J'étais toujours la dernière à avoir quitter les familles ! Et puis Ariel pour en venir avec mes stuff/sp c'est parce que je gagne d'assez bonne rune r7 ! Je de la chance ! Du coup je tentais mes r7 sur mes stuff et mes plus des sp's ! Bref sinon au niveau des familles je me suis très mal exprimée comme je les dit ! Je ne quitte pas une famille comme sa il y avait quoi genre 5 à 8 personnes dans la famille quand je l'avais quittée !  roll

Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Advienne que pourra. Pour une période d'essai ^^

Archère Lv.91

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Comme l'a dit Ben, on a quand même un rythme particulier. (des fois on fait beaucoup de raids ou de LoD, mais parfois on ne fait rien aussi x) )

On a du monde, mais c'est relativement pépère IG, si tu cherches une famille avec 20 THL(voire même 10) super actifs, je doute que la nôtre te convienne. ^^
Je préfère prévenir et que tu avises si nécessaire en étant honnête plutôt qu'entrer (éventuellement en période d'essai) et partir 10 jours ou 3 semaines plus tard en prétextant une raison bidon pour ne pas dire que c'était pas assez actif pour toi (du moins, à ce moment, ceux qui connaissent la maison savent parfois prendre leur mal en patience )

J'attends donc ta réponse avant de donner mon avis.

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

De ce que j'ai pu lire de la candidature ainsi que dans les précédents posts,
Je serai pour une période d'essai (avec un penchant pour sifflote )

Priiincesse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Comme je les dit Dark , votre famille me convient parfaitement ! Je pense que je serais très bien dans votre famille ! 

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

va pour une période d'essai

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Tu auras une réponse dans quelques jours. Il manque encore quelques avis fixes.

Me concernant, je rejoins les derniers avis : Période d'essai. wink

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

Vas aussi pour une période d'essai, la dernière réponse reste quand même légère à mon goût. x)
Ce sera l'occasion de voir s'il y a correspondance entre la personne et la famille.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D Répondre en citant

A presque quitté avant d'être entrée, je considère ça comme une annulation. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une Priiincesse ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009