Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] valix ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valix

Pseudo ig: valix
Famille: aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Salut à tous voici ma candidature qui j'espère vous plaira ! choc

In game (= ig = dans le jeu):

Level :  67(un peu bas je sais, mais qui ne tente rien n'a rien ..) ouais

Classe : escrimeur a plus

Temps d'activité par jour : Cela dépend de l'heure ou je quitte de cours et si j'ai beaucoup de devoirs ! Sinon le W-E je joue assez souvent sauf le samedi soir où j'ai souvent des soirées !

Ambitions, objectifs: Je n'ai pas d'ambitions précise, je joue juste à nostale pour m'amuser et découvrir un peu plus du jeu !

Avez-vous déjà eu un autre perso ?  Oui un archer lvl 58, mais banni car j'ai soit disant bot pleure

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Je voudrais me poser dans une guilde et y rester autant que possible et je pense que votre famille est faite pour ça !

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod représente pour moi un moyen d'xp vite ses sp ou combat et d'être rassembler en famille !

Comment avez-vous connu Inferno ?Par simple hasard à Nosville.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Je n'ai jamais passé dans de grande famille comme la votre mais plutôt des petites familles.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Pour ce qui est de mes stuffs j'ai une épée 63 r6+5; une arbalète  lvl 67 r6+4; pour ce qui est de l'armure je préfère de même pas la cité tellement elle est à pleurer !

Sp1 36+5
Sp2: Je n'ai pas ! je n'aime pas du tout mais du tout cette sp !
Sp3: 99+7
Sp4:46+5

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Valentin d'où mon pseudo !

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme beau gosse non j'déconne ! Je suis normal quoi !

Comment avez-vous découvert Nostale?Avec mon cousin on cherchait un jeu et on est tombé sur nostale ! choc

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Hmmmmmmm .. Bande de coquins va ! a plus

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Dans la vie je suis plûtot timide mais je ne suis pas sauvage non plus !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui j'essaye !

Serez-vous actif sur le forum? Oui, je pense car j'aime assez les forums.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non

Voilà pour ma candidature,j'espère que vous avez aimé ! J'attend vos réponses avec impatiente. Merci pour la lecture !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Salut

Pour être honnête , ta candidature n'est pas très alléchante . Pour cause , nv trop faible , age non requis , suspicion de bot , temps de jeu incertain , présentation sommaire , et surtout , tu dis juste vouloir te poser dans une grande famille .

Donc pour moi se sera un non catégorique .

valix

Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Salut, merci pour ta réponse pour ce qui est du bot, si vraiment j'aurai été en tort je ne l'aurai pas mis dans ma candidature. Pour ce qui est de me poser dans une grande famille je ne voulais pas dire ça mais trouver une famille qui me convient tout simplement. Pour ce qui est du temps de jeu, je pense qu'il y a quand même des choses dans la vie qui passe avant nostale ..

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Désolé, mais pour moi ça sera un contre : pas très emballant, et le fait que tu sois Bl te gêneras plus toi que nous.

Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Tu m'a l'air sympa mais tu ne pourra participé au plusieur activité que l'ont fait ^^
Ce sera un contre desolé ^^'

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Des efforts sur la candid et personne qui l'air sympa, malheureusement ça sera trop juste pour venir chez nous, et on ne sent pas non plus le petit truc qui fait que tu veux venir chez nous plus que dans une autre famille.

Ce sera un Contre aussi pour moi.

Bonne continuation tout de même. wink

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Je vais resté NEUTRE pour ma part.

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Des efforts sur la candid et personne qui l'air sympa, malheureusement ça sera trop juste pour venir chez nous, et on ne sent pas non plus le petit truc qui fait que tu veux venir chez nous plus que dans une autre famille.

Tout est dit. wink

Concernant le cas du bot, je doute fort d'une erreur des GM's. Comme je me répète à le dire, ils ne bannissent par plaisir.
Bref, contre pour moi également.

Uploaded with ImageShack.us

FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

dydyleterreur
Amis

Pseudo ig: Dydyleterreur
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Désolé mais pour ma part ce sera un CONTRE aussi Tout à déjà été dit  wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Refusée] valix Répondre en citant

Plus de nouvelles et avis plutôt négatifs, ce sera un refus, bonne continuation. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: [Refusée] valix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009