Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Matthewalex ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthewalex
Famille

Pseudo ig: Matthewalex
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: 
Matthewalex

Level : 
68

Classe : 
Escrimeur

Temps d'activité par jour : 
Variable en fonction de mes cours ainsi que de mes devoirs

Ambitions, objectifs: 
Continuer à m'améliorer à mon rythme, et découvrir le jeu en sa totalité (car il me manque encore pas mal de trucs à apprendre quand même )

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 
C'est mon premier personnage, mais j'en ai d'autre qui sont venu par la suite, qui sont assez peu utilidés

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? 
D’après ce que j'ai pu voir sur le forum officiel, c'est une famille qui a fait ses preuves, qui est ancienne et qui a traversé diverses épreuves qui ont réduit à néant pas mal de famille.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Le lod, me concernant, n'est pas forcément obligatoire. On peut très bien évoluer tout en prenant son temps. Maintenant je pense que dans une famille si un groupe a envie de faire du lod qu'ils n'hésite pas a y aller en petit groupe, mais qu'ils ne forcent pas les autres ou ne les regardent pas mal simplement parce qu'ils n'ont pas envie de suivre le mouvement.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Par Ariel.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Division-XIII : Je l'ai co-créer avec Ariel, mais du fait de notre activité assez erratique (voyage entre différent MMO, soucis de PC, et motivation défaillante par moment) il était assez dur d'en faire une famille active et développée. A mon retour ig avec Ariel, je l'ai retrouvé vide et n'ayant plus l'envie de recommencer à recruter pour refaire une famille posée, je préfère tenter de rejoindre une famille stable où je connais des personnes de nom ou de manière plus personnelle (Ariel qui est mon fiancé dans la vraie vie, et de nom DarkSylux et Benjik dont il n'arrête pas de parler... ou sur qui il râle mais chut ).

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
En mode pas peur ^^
SP 1 : lvl 26 +4
SP 2 : lvl 39 +3
SP 3 : lvl 46 +5
SP 4 : lvl 38 +5

épée 63 r6 +5
arbalète  58 r5 +4
armure 62 r5 +5

gant lulu et obscu 45 s5, le reste est assez faible du fait d'un certain manque de chance à la combination, mais on s'accroche x_x

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Alex

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Femme 

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par pur hasard...

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
A la date de naissance de ma mère T-T

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Hum plutôt timide et réservée mais pas coincé je sais déconner tout de même ^^

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Je m'y engage o/

Serez-vous actif sur le forum?
Je m'y engage o/

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Aucune.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

neutre plutôt tendance avec une période d'essai car je suis pas contre voir de nouvelles têtes.

Dernière édition par kubira le Sam 29 Sep - 20:26 (2012); édité 1 fois
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Bien présenté, pas de fautes d'orthographes trop piquantes, posée, expérience du jeu, tu connais Ariel (plus sympa pour jouer ensemble)
Petit hic : le niveau, comme on l'explique à chaque fois
Tu verras bien si tu es prise, je pencherais période d'essai.

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Je suis plutôt entre l'avis de manue et kubira, le niveau pourra te gêner pour les activités de famille mais je suis neutre et pour la période d'essai. 

Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Perso , je ne vois pas pourquoi l'on refuserai la compagne d'Ariel dans notre belle famille puisque j'ai fait rentrer benjik à l'époque , ensuite k2kev et à chaque fois il n'y avait pas le level .
De plus , la présentation est correcte , l'orthographe  également , personnalité intéressante et stable , pour moi c'est un grand pour :)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Je me dis que pouvoir supporter Ariel tient du talent donc pour alt+e (pis j'aimerais bien voir pourquoi il râle celui la)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Bon, ben si c'est la copine à Ariel...
(Une indic en plus ? alt+e )

Matthewalex
Famille

Pseudo ig: Matthewalex

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !
Et Dark hum... on verra en fonction de tes moyens  alt+e

FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Pour.

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Benjik a écrit:

Je me dis que pouvoir supporter Ariel tient du talent donc pour alt+e (pis j'aimerais bien voir pourquoi il râle celui la)

je rejoint petit ben la dessus. si elle supporte le mi-thon elle vaut bien un level 99.

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

alt+a  

Archère Lv.91

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

POUR,J'imagine qu'entre poisson, ça baigne !

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Demande une invit' à un assistant ou un gardien de la famille, vu que je ne suis pas là ce soir et serai peu présent demain soir. wink

dydyleterreur
Amis

Pseudo ig: Dydyleterreur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

Bonjour à toi. Pour ma part ce sera un POUR: Bonne présentation et tu connaît Ariel. Le reste à été dit précédemment  alt+d

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex Répondre en citant

A la bourre le Dydy !

Recrutée, je ferme. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Matthewalex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009