Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Gigikat ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubira

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Revue du message précédent :

elle doit avoir -6h
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rixxya

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Tout dépend de vers quelle heure vous jouez en général? ^^
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

je viens d'avoir ma réponse en consultant le net ^^
C'est du -6h .

gigikat
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Gigikat
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Oui du -6. ^^
Non je ne pense pas, je me connecte rarement tard chez moi je joue plutôt au heure de la France. XD
(Et je repasse parfois sur les fofos le soir/nuit d'où mon post tardive.)

edit: Oh j'ai oublié de dire, je joue au même heures que Rixxya donc sa devrait allez. ^^

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Ok , j'ai préféré éclaircir ce petit coin d'ombre car se serait dommageable de t'accepter et de ne jamais te voir wink

Je pense qu'une décision devrait tomber d'ici peu donc encore un peu de patience :)

gigikat
Famille

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Pas de problème vos mieux savoir aussi. Et j'ai oublié de préciser ce point sur ma demande donc ma faute. :o (pas taper)
D'accord merci. wink

Rixxya
Famille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: Rixxya
Famille: Inferno &lt;3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Ah non hein, tu sais que je laisserai personne te tapper hein gigi :o*voit une horde de personne arriver*
On court? mrgreen

Cool si la décision tombe bientôt  lool
Gigi, t'as vu mon avatar? tu le reconnais?

Famille

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Tu aurais pas du dire ca. alt+e

Lilou!!!  :O
Même sur une simple photo on dirait un petit démon! je suis déjà dehors (<=== Aucun rapport mais c'est mon panneau préféré.)

Rixxya
Famille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: Rixxya
Famille: Inferno &lt;3

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

meuh non ^^ c'est un petit ange ange

il me tête, il bousille toute la maison, déchire tous les essuis tout et les papiers importants, il prend possession de mon clavier pour essayer de communiquer et dérégler mon ordi^^ mais il est super gentil...

Sinon, moi je suis une fan de smiley aussi et moi aussi j'aime ce panneau 

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Demande une invit' à un assistant ou un gardien de la famille, vu que je ne suis pas là ce soir et serai peu présent demain soir. wink

gigikat
Famille

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

D'accord! Merci beaucoup! très content <3

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat Répondre en citant

Recrutée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Gigikat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009