Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Les R.O.C.K.S ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AskPix
Amis

Pseudo ig: IvaBien
Famille: Aucune
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 02:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Bonjour les Inferno !!!

Après concertation avec mes membres de famille, nous avons décidé de mettre fin à l'aventure ROCKS S3 pour voir un peu plus grand.

Pour cela 3 de mes compères et moi même avons décidé de goûté et re-dégusté cette aventure nommée Inferno !!!

Pour cela place au présentation. (je tien à préciser que cette candidature n'est pas une farce ><)

Commençons par l'élite des ROCKS

pseudo : kubira (oui oui, je sais, vous allez me dire : Ognion pas lui !!!).

Classe : Fac euh Escri.

LvL : 90 combat et 80 Métier.

Motivation dans le jeu : mise à part embêté son gang sur skype, je pense qu'il souhaite s'améliorer au maximum dans tout les domaine ^^.

Ce qu'il aime : les féssées de xangel et nours en arène.

Passons ensuite au candidature de notre petit couple :

pseudo : *FlowerBomb* et *MaLaBaR*

Classe : archer et archer.

LvL : 89 de combat et 80 de métier chacun.

Réputation : j'avoue qu'il s'agit de leur point faible, mais de ce côté il ne peuvent que s'améliorer

121k pour Flower et 236k pour Mala.

Leur motivation dans le jeu (mise à part me pourrir l'existence surtout Flo) : Drop leur stuffs 90 puis accessoirement passé 90 par la suite. Il n'en sont pas très loin mais veulent à tout pris leur stuffs avant de UP (ce qui parait logique en sois).

Ce qu'il aiment : déjà l'un l'autre (oui c'est pas si mal !!!).

Malabar's life :

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Benoit

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: plutot le "boulet" du canon

Comment avez-vous découvert Nostale? L'ex de ma belle soeur (ne pensez surtout pas qu'elle soit belle pour autan)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? À un 6 et un 9 pourquoi?

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Travesti ça marche aussi?

Serez-vous actif sur le forum ? S'il le faut, bien sur!

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? Pour le moment aucune.

FlowerBombe's life :

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Audrey

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme

Comment avez-vous découvert Nostale ? par le copain de ma soeur

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? un sport de chambre XD

Serez-vous actif sur le forum ? oui de temps en temps

Tout les deux avaient aussi comme moi des perso S2, pour malabar un archer LvL85 et un escri 83 et FlowerBomb : un archer lvl 83 et une mage lvl 78

Concernant leur SP et stuff :

Malabar :
stuff: Arc 85/ dague 72/ armure 74

resiste Full combi A pour le moment.
sp: sp1 94+10 / sp2 72+10 / sp3 53+3 / sp4 99+8.

Flowerbomb :
stuff: Arc 85/ dague 72/ armure 74.
résiste Full combi A pour le moment.
Elle à oublier de me communiquer ses SP mais de mémoire SP1 +9, SP2+7 et SP4+9.

Et maintenant à mon tour, anciennement IvaBien. Nouvellement UniCross

Classe : Escri

LvL : 90 combat et 80 métier.

Réputation : 287k, se n'est pas un problème pour moi Friand de Ts crisos, treek et cheva et par dessous tout d'acte 4. d'ailleurs certain d'entre vous connaisse la situation de mes perso S2 (passons les détails). comme le couple précédemment, la réputation ne peut que augmenter.

Ma motivation : Pour le moment finir mes résistances pour acte 4 et 1vs1. et amélioré mon perso en trouvant une epee 92 R7 avec sa tite rune qui l'accompagnera et une autre rune pour mon arba 90.

Ce que je n'aime pas (oui le reste en général, je m'en fiche un peu): les lâches et les voleurs.

Mes Stuffs:
Epee, arba et costume 90 R7+8 runé R7
mes résistances : Full combi A pour l'intant.
mes SP : SP1 99+14, SP2 21+0, SP3 99+5 et SP4 98+11.

Prénom : Quentin (je sais, vous ne voulez pas un 2eme)

En espérant vous avoir convaincu !!! (ps: désolé de pas avoir mis de couleur, mais faire comme sa 4 candidatures : sa ma épuisé, je compte sur votre indulgence)

Merci et bon jeu à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

coucou à vous!
Je vais vous mettre le 1er "POUR".
A bientôt!

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

je suis annah dans son choix. même si j'ai un doute sur l'utilité du kubira dans la fafa rigole

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Du recrutement version gros volume du Cora rigole

Je suis pour également :)

Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Je ne  connait pas tout le monde dans votre fafa (Je connait que kubi^^)
Mais je vous dit quand même un Pour :)

Amis

Pseudo ig: IvaBien

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Merchii manif'

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Je suis pour car IvaVenir (petit je de mot comment dire ... très bof)

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Pour... sauf pour kubi.

Explications : (pour lui of course)
LvL : 90 combat <= t'aurais pas dû me doubler en xp.
je pense qu'il souhaite s'améliorer au maximum dans tout les domaine ^^. <= dommage mais pas possible, y'a un degré d’intelligence que tu ne pourras jamais attendre (et il est pas super haut sifflote)
=> je veux qu'il fasse une candidature . (parce que t'as la flemme, t'aimes pas développer et que je veux faire chier sifflote)
Jveux pas te voir.
Jpeux pas te blairer.
Les supplications ça peux marcher que si tu te mets à genoux et me lèche les pieds. (et implore ma clémence aussi :3)
Je ne suis pas corruptible. (100 euros mini sinon -et j'efface un peu je pardonne pas tu me connais alt+s-)

Et.... comme si je me faisais pas déjà assez harceler alors que t'es pas dans la famille... alt+,
Sur ce, tu sais très bien ce que j'en pense, et comme mon sens logique est quand même développé, c'est ok (j'attends les 100 euros là sifflote)

voili voilou, ça papotera + (même si je serais sûrement pas trop là pour le voir x))
Bienvenue à vous !

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Pour, juste pour dire Ivasol alt+e

On en a déjà parlé donc tu connais mon avis pour l'ensemble. C'est un pour :)

Uploaded with ImageShack.us

FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Pour

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Bon, ben je lâche mon pour, je connais pas les 2 nouveaux cocos, mais ça a l'air pas trop mal. alt+n

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S Répondre en citant

Recrutés, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Les R.O.C.K.S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009