Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature nnayk ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Candidature

Pseudo ig:

nnayk

Level :

54

Classe :

Escrimeur

Temps d'activité par jour :

variable mais 2/3h/jr

Ambitions, objectifs:

prendre du bon temps

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

j'ai commencé nostale y'a quelques années en solo mais je n'ai plus trop de souvenir puis recommencé avec mon perso actuel y'a deux ans , je vous ai rejoins puis me suis endormi pour refaire surface maintenant ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

J'ai fais parti des Inferno , il y'a deux ans et j'en garde un excellent souvenir , d'ailleurs mon frangin est toujours chez vous ( Benjik ) , et il m' a toujours donné des petites news vous concernant , ce qui me permettais de vous passer le bonjour de temps à autre .

Pourquoi la vôtre ?

Par pur hasard , il y'a deux ans , mais faut dire que parfois le hasard est bien veillant :)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Un endroit pour uper plus vite et se retrouver en fafa même si d'autres lieux le sont tout autant .
Je n'ai qu'une brève expérience du LoD , puisque mon BL n'était plus une gène qu'autre chose mais les fois ou j'ai pu y participer , s'était plutôt plaisant .

Comment avez-vous connu Inferno ?

Simplement en parcourant le Forum Nostale en partie " Famille "

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Aucune

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

yann

27

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Homme

Comment avez-vous découvert Nostale?

Une pub sur un autre de la Game Forge ( ogame ) .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

A un moment de détente avec ma femme dans le Rhône ? ^^

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

juste au milieu

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Je m'y emploi déjà :)

Serez-vous actif sur le forum?

J'ai toujours bien aimé les forums , et j'y fais toujours un tour lorsque que je fais partie d'une " troupe " . Puis , il parait que vous êtes sympa alors ... rigole

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Une seule , que l'on rétrograde le frangin dans les fonctions de la famille , il n'a pas le droit d'être au dessus de moi lol

Moi en quelques phrases

Je m'appelle  yann , j'ai 27 ans , je vis en Moselle ( Lorraine ) , je suis papa de deux petites filles ( 5 ans et 6 mois ) , je travaille dans la métallurgie en tant que pontier mais actuellement en arrêt de travail . Pour cause , une rupture des ligaments croisées antérieur et déchirure du ménisque interne ( c'est beau le foot ^^ ) .
Autrement concernant le jeu , j'ai actuellement un escrimeur de nv 54 et 40 nv métier / une SP1 nv 31 + 3 et sp 2 nv 21 . Sp pyjama et jaja nv  aucune idée ^^
Niveau équipement , j'ai une épée nv 52 légendaire +3 / une tenu nv 50 ancestrale + 2 , une bonne arbalète nv 44 .
Niveau rési , c'est un peu le chaos , la seule chose convenable en ma possession , est un paire de botte acier nv 41 somme 5 ( 30% obscu ) .
Je me balade avec ratufu jaune nv 52 ( merci frangin très content )
Pour le reste , rien d'intéressant .

Je pense que cette fois je pourrai vraiment durer dans le jeu , car la dernière fois , les aléas de la vie ont fait que beaucoup de changements et une incompatibilité avec le moindre jeu et je m'excuse au passage d'avoir disparu si subitement .
J'espère sincèrement pouvoir de nouveau faire parti des vôtres et vous aider à monter vos level car au vu de la page de présentation sur le forum officiel , ça fait peur à voir rigole

Bises à tous et bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je déconne tkt pas  rigole

en temps que non membre d'inferno je te donne mon pour alt+e

nnayk
Famille

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Voilà qui va beaucoup m'aider , merci rigole

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on devrais mettre un contre (Et puis si j'en mes un Ben' va me gronder  alt+e ) Donc pour  alt+d .
A toute  alt+w

Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Contre car tu es de la famille de ben

Plop Pour tout simplement car tu a l'air gentil niveau stuff ça va pour ton lvl x) ?Tu compte up ? Si oui quelle lvl ? et tes sp et résist sont lvl?+? Merci bien et bon jeux a toi :p

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous, ça faisait un bon bout de temps (gg et bon rétablissement au passage x) )

Maintenant je ne t'appelle plus "niark", vive l'amélioration roll

Niveau activités... tu nous divertiras en phoque acte4 sifflote -et parfois on te tiendra compagnie mais bon -

Pour

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

C'mal barré pour me retrouver à ton niveau, j'ai retrouvé le post qui m'était dû sifflote

Évidemment que pour. Toujours une bonne occasion de me la claquer à tes côtés (et de me "rassurer" quand au fait que le mage 90 c'bien :3 )

ps: pour les phoques, manue a une forte tendance à aimer ce pelage doux et fin en acte4 alt+e

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

J'ai eu du mal à y croire en te voyant venir sur le fofo, et pourtant... x)
C'est avec plaisir que je te retrouverai dans la famille. alt+t (tu pourras même passer assist' à la place de l'assist', parce que là le cadet fait que des conn... bêtises innocent )
Limite, la candid' était useless, mais bon, ça fait un 1er échange. alt+e

Citation:

Comment ça "détente" ? Tu me laisses perplexe, là. (les explications pourront attendre le chan famille)
POUR d'office

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

C'est avec plaisir que je te retrouverai dans la famille. alt+t (tu pourras même passer assist' à la place de l'assist', parce que là le cadet fait que des conn... bêtises innocent )

alt+a alt+a alt+a

Dis que tu veux l'épouser ca sera plus rapide. alt+a

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

moi je vais dire contre pour 2 raison: 
1 - pour pas fair comme tout le monde
2- pasque j'aime bien fair chier *O*
3- hein j'avai dit 2 ? fuc..cencured de pu.. cencured cencured cencured et avec du verre et des gravier cencured cencured sans vaseline .. choc

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

je suis pour juste si tu taquines petit ben

et pour que ça remonte la moyenne d'ages des "mâles"

Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Je te donne mon Pour aussi ^^
Je ne te connait pas mais tu as l'air sympa et puiiis tu connait tous le monde dans la fafa ^^

Famille

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

horizon a écrit:
Contre car tu es de la famille de ben

Plop Pour tout simplement car tu a l'air gentil niveau stuff ça va pour ton lvl x) ?Tu compte up ? Si oui quelle lvl ? et tes sp et résist sont lvl?+? Merci bien et bon jeux a toi :p

Merci , oui je compte bien up tout ça , après je n'ai pas vraiment d'objectif bien précis mais j'en suis sûr , ça viendra bien vite .
j'ai une SP1 nv 32 + 3 et sp 2 nv 21 + 0 ^^ . Sp pyjama et jaja nv pas bien haut ^^
Niveau rési , une paire de botte acier nv 41 somme 5 ( 30% obscu ) / botte étincelantes nv 45 somme 5 ( 35% feu , 7% eau , 35% lum , 0% obscu ) et des gants en soie nv 27 somme 5 ( 24% obscu ) .
Je crois avoir fait le tour ^^

manue2 a écrit:
Rebienvenue parmi nous, ça faisait un bon bout de temps (gg et bon rétablissement au passage x) )

Maintenant je ne t'appelle plus "niark", vive l'amélioration roll

Niveau activités... tu nous divertiras en phoque acte4 sifflote -et parfois on te tiendra compagnie mais bon -

Pour

Merci Manue , heureux de voir que je pourrai ( t' ) être utile même avec un pseudo écorché ^^
Il est clair que ça fait un bail mais à regarder vos pseudos , j'ai l'impression que s'était hier :)

DarkSylux a écrit:
J'ai eu du mal à y croire en te voyant venir sur le fofo, et pourtant... x)
Limite, la candid' était useless, mais bon, ça fait un 1er échange. alt+e

Citation:

Comment ça "détente" ? Tu me laisses perplexe, là. (les explications pourront attendre le chan famille)
POUR d'office

Salut sylux , content de revenir et de vous retrouver , vous m'avez presque manqué ^^
Une bonne gueguerre pour devenir assist' à la place de l'assist' ? avec joie :)
J'avoue que pour la candidature c'est un peu " copié/collé " mais avec des changements dans les phrases , s'il vous plait sourire brisé
J'étais en panne d'inspi , désolé .

Pour l'histoire du 69 , je t'expliquerai quand les enfants seront couchés ^^

Merci à tous pour votre accueille et je promets une chose , c'est de m'occuper du frangin et de faire cesser sa tyrannie et ses jeux de mots tout pourri .... va peut être falloir que je m'occupe aussi de sylux dans ce cas ... rigole

FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Pour tu as l'air sympathique et tu connais pratiquement toutes les personnes de cette famille donc... :)

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

nnayk
Famille

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

merci :)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

Contacte nours / sylux / angel ou encore moi quand tu es dispo pour revenir chez Inferno :)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk Répondre en citant

JILOQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature nnayk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009