Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence indéterminée (pour moi et manue) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre, on sera peut-être absent à partir de ce soir (ou pas) pour une durée totalement inconnue. (jusqu'aux prochaines vacances ?)
On se fera peut-être confisquer PC et consoles pendant les périodes scolaires ce qui affectera notre présence (et ennui) en conséquence.

Donc, sans raconter un pavé non plus, bonne continuation/bon courage à toute la famille en attendant.
On croise les doigts de notre côté...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

Arf :x J'espere que tu te le fera pas confisqué ^^

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

Et oui, on peux toujours espérer (mais qui y croit ? sifflote) sympa de faire le post pour moi aussi *flemmarde* (d'un côté vous verrez peut être pas trop la différence pour moi x))
Donc voilà on verra bien, dans le doute bon jeu à vous ^^

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

Ainsi va la vie. La solution ultime c'est de faire du PC son job ! alt+s

Bossez bien ! (enfin jcrois que c'est ça qu'il faut faire? )

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

manue2 a écrit:

Et oui, on peux toujours espérer (mais qui y croit ? sifflote ) sympa de faire le post pour moi aussi *flemmarde* (d'un côté vous verrez peut être pas trop la différence pour moi x))
Donc voilà on verra bien, dans le doute bon jeu à vous ^^

Tu te connectais des fois ? alt+e
<3 <3

Bon courage à vous ! =/

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

*vient incognito en toute discrétion*
Citation:
Bossez bien ! (enfin jcrois que c'est ça qu'il faut faire? )
oui je pense aussi que c'est pour ça sifflote

.
y'en a qui cherchent... ça va pas trop te manquer que je t'embête tient ? è.é (et non puisque je vais continuer sifflote)
Et bien sûr que je me connectais mais... quand tu n'étais pas co (c'est bon j'te parle déjà trop donc autant t'esquiver quoi alt+e) mais en fait j'étais souvent co mais très discrète! ...(bon pas 24/24 ça fait un peu trop à faire gober sifflote)

thanks on va y arriver ! *retourne bosser à fond* (qui y croit ? comme si on avait des devoirs dès le 1er jour, en fait on va jouer jusqu'à vendredi donc tranquille sifflote) *lance une baballe par ici, un bombe par là...là (je dis pas ou le "là" bonne chance sifflote)

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

bonne chance dark =3 (je vais prendre le controle de  la famille tué les haut gradé devenir le chef grace a une suptile mutinerie Et ENFin JE PRENDRAI POSSESSION DU MONDE MOUAH AH HA... Ha.. ha heuuu revien vite  *O*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue) Répondre en citant

Plus d'actu. alt+q alt+e

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Absence indéterminée (pour moi et manue)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009