Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydyleterreur
Amis

Pseudo ig: Dydyleterreur
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour à la famille Inferno, Voilà ma candidature qui j'espère vous plaira  alt+d wink

In game :

Level: 85 
Classe: Escrimeur ou Epéiste fidèle  wink   brave bete   alt+a

Temps d'activité par jour: Minimum 1h30 Je crois voir plus  sifflote

Ambitions, objectifs:  alt+n  Devenir l'escrimeur le plus reconnu *sors*  flèche

Avez-vous déjà eu un autre perso. ?

Ce perso. est mon premier créé ...  alt+t

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je voudrais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Pouvoir avancer avec vous à vos côtés.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Le lod ne représente pas grand chose pour moi à part pour xp ses SP et son combat. Le lod c'est un lieu de rassemblement de la famille et de l'entraide entre membres.

Comment avez-vous connu Inferno ?

En ayant connu Kaerizaki la créatrice de cette famille et en parlant/croisant quelques membres.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

La plupart des familles où j'ai dirigé (assistant) ou été, ont été dissoutes. On avait le don de ramené toujours des "gamins".
Familles: ~Last-Memory~ Le reste remonte à très loin ...

Stuffs/résistances/SP:

Pour mes SP je les monterais +11 mini une fois que j'aurais mon armure level 90 r6+8 que j'achèterais à JOCK3R. 

Sinon en ce moment:
SP Pyjama Level 21 +15
SP Jaja Level 21 +1
SP Pirate Level 20
SP poule Level 20 +3
SP 1 level 73 + 9 
SP 2 Level 57 + 8
SP 3 Level 99 + 8

SP 4 Level  58 + 7 

Mes résistances (En normal): 
Feu: 124%
Eau: 64%  alt+o
Lumière: 126%
Obscure: 68%  alt+o

Mon stuff actuel:

J'avous que mon stuff n'est pas terrible mais je gère plutôt bien avec. J'ai aussi le costume ratufu.

In Real Life:

Prénom: Dylan (Je préfère que l'on m’appelle Dydy d'où mon pseudo) ^^"  alt+t

Age: 16 ans (Je sais que vous cherchez des personnes Majeurs mais sans me venter, Je me trouve assez matures pour mon âge.)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Homme. Je ne suis pas du genre vantard. Et souvent négatif donc je me trouve moche... ^^"

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par hasard. Par publicité en cliquant sur une fenêtre.  alt+u

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

C'est une famille de pervers? xD  alt+s  Je suis un peu pervers alt+t  ...

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Je suis assez réservé dans la vie mais sur le jeu je suis une autre personne.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Je suis déjà bien callé niveau orthographe à part quelques fautes quelques fois.  alt+m

Serez-vous actif sur le forum?

J'aime assez les forums. Oui je serais pas mal actif.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Aucune idée...

Voilà pour ma candidature, j'espère que ayez eu du plaisir à la lire. J'attend vos réponses avec impatiente. Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour m'avoir lu. 

Cordialement Dydyleterreur  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dydyleterreur
Amis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Je tiens aussi à rajouter ce que j'aime faire sur le jeu:

J'aime faire de l'acte 4, des raids, acte 5, quête aider des personnes. Je pense n'avoir rien oublié. Bon jeu à tous et Merci.

FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Famille: Inferno
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour.
Candidature assez agréable à lire et colorée.
Tu as l'air d'une personne mature.
Après, ton perso est bien mais, essaye quand même de te faire des meilleures resist' eau et obscure.

Je suis POUR.
A bientôt.

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Je suis pour  alt+d .

Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Coucou, Je suis du même avis que Audrey, Tu as un bon perso.
Juste a amélioré tes resist Obscur et eau ^^'

Je te donne mon pour :)

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

A voir ig j'ai envie de dire wink

Uploaded with ImageShack.us

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Candid' soignée, aspect simpatique, tu as le niveau demandé, les stuff sont par contre à améliorer en effet.
Je suis POUR une période d'essaie voir si tu t'accordes à la famille et si elle te permettra de t'améliorer :]

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

dydyleterreur
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Merci à ceux qui ont voté jusque là pour des POUR :o J'avous que je suis un peu surpris. 

PS: Vive les mangas lol :p hein Kazuki? ^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Pas d'avis particulier, pourquoi pas, période d'essai aussi pour moi, du coup. alt+n

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 02:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Candidature plutôt correcte,
Je dirais comme Ben, à avoir IG

Sinon, je suis tenté à être Pour ;-)

dydyleterreur
Amis

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Je veux bien tenter la période d'essai que vous me proposer. Je pense être à la hauteur  wink .

Merci à vous.

Cordialement Dydyleterreur.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres Répondre en citant

Bon, et bien, sauf si tu as envie de partir, je valide cette période d'essai.

Bienvenue chez nous, dydy. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Dydy une terreur pas comme les autres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009