Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide du PGM :° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

J'ai enfin retrouvé le sujet sur le site off' de nostale bonne lecture :p

---------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je vois beaucoup (ou pas) de gens se demander "comment moi aussi pourrais-je devenir un roxxor?", et bien j'ai décidé de leur apporter la réponse. <insert nom de roxxor>, le panthéon des PGM et à votre portée grâce à ce sujet.

Intro: Qu'est-ce qu'un PGM ?

PGM, ProGamer, aka Roxxor, c'est le mec qui te déboite la gueule en 2 secondes, encore plus souvent que les autres.
Un roxxor joue énormément, si vous ne jouez qu'une heure par semaine vous pouvez oublié, désolé.
De la mème manière, notez que si vous n'avez pas la classe (au deux sens du terme), être un PGM ne vous sera jamais possible.
Vous pouvez par contre devenir Nosmate officiel d'un roxxor, mais il faudra supporter d'être toujours en bas du tableau, et ça c'est dur, très dur.

1) L'attitude d'un PGM

Voilà quelques points à retenir:

Règle N°1 : Postulez dans une Famille avec un nom anglais à deux mots, le nom de la Famille doit obligatoirement être sérieux, un PGM n'est pas là pour rigoler mais pour déboiter du noob avec classe. La Famille doit faire partie du top 3 des meilleurs Familles du serveurs.
Règle N°2 : Le SMS est à proscrire. Vous devez parler avec un voculaire Hyper soutenu (j'insiste sur la majuscule du H). Un vrai roxxor étudie scrupuleusement son Bescherelle pour faire croire que son avis est plus réfléchi que les autres. De plus ça permet lors d'un débat de sortir l'argument percutant "moi je sais écrire et pas toi donc tg gros noob", fatal à 100%.
Règle N°3 : Parlez peu. Un roxxor est toujours à l'affut, concentré. Vous ferez ressortir votre esprit V.I.P, tel un Maitre du jeu, grâce à cela.
Règle N°4 : Acceptez toujours les duels, même quand vous n'êtes pas full et sans regarder la Spécialité du mec, un PGM n'a peur de rien, et il le montre bien.
Règle N°5 : Vous êtes ce qu'on pourrait appeler "NoLife". Vous faites partis des premiers Hight level du serveur et vous avez des équipements de roxxor (normal, vous en êtes un).
Règle N°6 : Il faut rester humble, mais toujours rappeller aux autres que nous on est humbles et pas eux.
Règle N°7 : Si un low level vous adresse la parole, ne répondez pas, il ne le mérite pas. Un Pgm ne parle qu'aux autres Pgm's.
Règle N°8: Sur un forum le PGM post toujour dérrière un boulet pour lui inculquer les règles du forum ou se foutre de sa guele. Un PGM n'est jamais ban, flame avec beauté, et à toutes ses chances de devenir modo. Le PGM est le centre du monde lorsqu'il s'agit des flames.
Règle N°9: Un PGM à minimun 3 carte SP . Il faut que le PGM montre comment il est fort face aux noobs.
Règle N°10: Un PGM ne doit jamais montrer trop de choses le concernant, donc je n'irais pas plus loin dans ces points. Le PGM sait les règles qu'il doit suivre et ne doit pas toutes les dévoilées.

J'oubliais, un PGM connait tout sur tout, et en particulier sur Nostale. Il répond systématiquement "?" lorsqu'on lui pause une question. Lache des "Rigole" lorsqu'il tue quelqu'un au pvp.
Un PGM aime mettre des . dans le vent, ça fait style. Il joue à CS et va bientôt stoppez Nostale pour WoW (90% des joueurs).

Ensuite il que vous gardiez ceci en tête:
* "Si je gagne, c'est parce que je rox, et que tu sux"
* "Si je perd, c'est parce que j'étais pas prêt, et que t'as eu d'la chance"
Très important.

3) De roxxor à SuperStar

Avoir la classe, c'est cool, mais ça ne suffit pas pour aller au panthéon des pgm. Il faut aussi faire des vidéos pendant les Raid pour qu'on admire votre gameplay de roxxor.
Prérequis:
* Avoir un PC à 3000€ pour frapser en qualité.
* Ne pas avoir la Livebox
* Avoir une bonne connexion, avec un bon ping, sans être déco tous les 5min
* Donc ne pas avoir la Livebox.
* Avoir Fraps cracké. En effet, un Pgm est chomeur ou étudiant il ne peut donc pas acheter le logiciel (mais le PC, si, mais demandez pas pourquoi c'est la vie, c'est tout).

------------------------

This is the pgm's road!

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:19 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

On sent à peine le ton moqueur. x)
Un peu de vrai dans l'affaire, quand même.

C'était un post qui était où sur le fofo off, déjà? Je l'avais lu quand il avait été mis, mais ça remonte, maintenant.

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

Je l'aurais sûrement pas trouvé sans google! (pub spotted).
Il se trouve dans les archives dans la partie Un peu de tout - Tout et rien.

Oui on reconnait le comportement de certains "THL" surtout ceux de l'époque x)

Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

C'est fun ça me correspondrait presque *part caché sa cheville* alt+e

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

T'as qu'une seule cheville ? alt+u

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

non, j'en cache une mais je met l'autre en vue alt+e

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

Logique tu me diras alt+y <3

KazukiWK
Gardiens

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

Il se prend pour tony tony chopper sifflote

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

Ehhhh? Qui est-ce Tony Tony truc? alt+l

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Guide du PGM :° Répondre en citant

chopper!!!!!!!!! <3<3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Guide du PGM :°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009