Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candid. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Famille: Inferno
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: audrey.

Level : 82/80

Classe : Escrimeuse alt+p

Reput :
Nos. Bleu. 1M2X

Temps d'activité par jour : Ca dépends. Je suis souvent connectée on va dire.

Ambitions, objectifs: Mon objectif c'est d'atteindre le niveau que j'avais sur le s2 voir un peu plus haut après, améliorer toujours et encore mes SP et mon stuff.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, une archere sur le s2 et j'avais une mage sur le s2 aussi mais supprimée. Sur le s3 j'ai que mon escri et d'autres mules sans importances.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Car j'ai eu de bons échos de cette famille que je trouve active et très sympathique! :)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Pour moi le Lod c'est juste pour xp bien sûr. Il n'est pas obligatoire et personnellement je n'y vais que quand j'en ai vraiment besoin principalement pour pouvoir mettre mon stuff.
Pour moi une famille doit s'entraider, faire des activités familiales etc.

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno à force de voir des personnes sur Nostale qui sont/étaient dedans et aussi sur le forum officiel de NosTale.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'ai étais dans Ultima, une famille que je trouve pas très active à mon gout.

Sp:
Sp1 lvl 69+9

Sp2 lvl 80+11

Sp3 celle là je ne l'aime pas du tout, j'en ai quand même une bien sûr pour les raids et le lod mais je préfère up plus les autres pour le moment, lvl 87+7

Sp4 lvl 50+9 

Stuff:
Loop R7+6

Cai R6+7
Arba des voleurs du désert.. R4+5
J'ai mon stuff 85 qui m'attends.

Fées:
Feu: 40% fée nosmall.
Eau: 42% fée nosmall.
Lulu': 46% fée nosmall.
Obscur': 41%.

Resist:
Feu: 114%
Eau: 114%
Lulu: 114%
Obscu: 114%

Quêtes : J'en suis encore qu'aux ts labos malheureusement
. Mais dès que je pourrais mettre mon stuff 85 je compte finir au minimum l'act3. Mais je peux accéder au ts 73.

In Real Life:

Prénom : Audrey.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille, ca passe alt+y

Comment avez-vous découvert Nostale? Par mes deux voisins alt+o qui jouent sur le s2.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Rhône (69) alt+s alt+r

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutôt timide et réservée avec des gens que je connais pas beaucoup mais au fur et a mesure je le suis beaucoup moins alt+l

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Je pense avoir un bon niveau en orthographe enfin tant qe je nécri pa com sa sa pase encor 1 alt+l

Serez-vous actif sur le forum? Oui bien sûr! alt+q

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Nop surtout que je trouve le forum bien présenté. alt+l

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
PS: Je ne serais pas sur le jeu à partir de jeudi soir ( demain ) jusqu'à Lundi Soir.

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

Petit pour moi. :)

Uploaded with ImageShack.us

pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

Pour pourquoi pas.

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

Candid' colorée/soignée, assez agréable à lire (manque juste ton nom sous les sp sifflote), orthographe correct, niveau aussi.
Tu fais assez motivée et naturelle, je veux bien essayer.
Essai/penchant pour

PS : ta bannière en gif ne fonctionne pas (dommage parce qu’on voit bien que c'est du gif =x)

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

bon perso candidature bien tourner je te donne mon pour

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

HATSUNE MIKU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... ahem!
Vwiii donc, candidature colorée, imagée, agréable à lire(bien que quelques petites fautes par-ci par-là ). Niveau stuff/personnage c'est plus que potable.
Je ne suis jamais POUR une rentrée directe, je suis POUR une période d'essaie alt+e

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Flora=
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Flora=

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

Coucou.
Pour moi ce sera un pour =)
Tu as de bonne sp, Bonne Resist et Bon stuff pour ton lvl ^^
En plus je te connait tres bien ^^

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid. Répondre en citant

Présentation agréables, certes.
A voir un peu plus sur le moyen terme pour ma part.
(Ok, on t'a déjà recruté, mais c'était histoire de donner mon avis alt+t)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candid.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009