Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de moua :D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤*Mehdibaba*¤

Pseudo ig: ¤*Mehdibaba*¤
Famille: Papa Ours
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:54 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

Keukou très content Je vais me candidater pour votre fafa *-*

un petit coup de Ctrl+V très content

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: ¤*Mehdibaba*¤

Level : 67 (et j'up vite)

Classe : Mage 

Temps d'activité par jour : Geek powaaaaa :p (beaucoup trop pleure )

Ambitions, objectifs: Ambition, Hum... Alors pour moi, c'est de réussir a ré-hausser la classe des mages, tout le monde la sous-éstime alors qu'on roxduponeyjaponais 
Objectif? Trouver un bonne fafa, être une star dans le s3  ouais

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Un autre perso? s1, s4 :)
(des HL/ ML ou autres...)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Et bien j'ai lu votre présentation, et vous faites ce que je recherche (ACT4!!!! très content )

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Alors alors, Le LoD C'est pratique quand on est un kikoo *-* sinon j'aime bien pour up ses sp ^^
Moi j'utilise le lod pour up 73 après je le fais une fois que j'ai mon stuff plus HL (pour pouvoir le mettre) sinon, quelle attitude vous devez adopter? 
LE CHEF TYRANNISE LES AUTRES  ouais ouais ouais  
I don't know, une entraide ^^

Comment avez-vous connu Inferno ?
Nostaleforum.fr très content

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Heu, j'ai été dans Lod-Jakouille, (pourquoi j'en suis partit? Bonjour les keukoulod...) 
Les Gocking (pourquoi j'en suis partit? Vive le chef qui favorise, et les insulte sur skype...)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

alors moi j'suis stuff coume sa : 
Boule d'ésprit r6+6 (runé r6)
Arme de charme (en mousse <3)
Robe de l'obscurité r5+6 (runé r5)

Mes rez? J'ai toute les rez au tour des 100% (sauf eau j'ai que 45% je les fait actuellement!!)

sp1 lvl 19+0 (j'vais acheter une 8X+X j'attend une bonne affaire wink
sp2 lvl 99+10...
SP3 lvl 48+9
SP4 (j'ai pooooooooo et oui, z'aime po <3) mais je vais la prendre +5 mini pour raid lulu act4 è_é
sp jaja lvl 20
sp pija lvl 20 
sp poule (j'ai pas) 
sp pirate (j'en vois pas l'utilité wink

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Je m'appelle Mehdi wink (mon pseudo okai?!) très content

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Moi j'suis un mec, (un canon ;p) J'èspere y'a pas trop de fille... Je provoque trop de réaction wink

Comment avez-vous découvert Nostale?
 Par un ami qui joue actuellement s2 

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Bande de coquin :p

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Alors moi timide? Si vous voulez le savoir, prenez moi wink J'amuse la galerie *-*

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Je pense avoir une bonne écriture (ABAT LES KEUKOO)

Serez-vous actif sur le forum?

Viii
Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

alors pour la fafa, je veux 1 activité !! Une réunion a Nosvil (devant slugg) Avec l'apéro (porc et boisson de chez éva) au moins une fois, on rigole bien *-*
des raid cuby's en sp pijaaaaa (j'ai toujours voulu en Gg un avec sp pija pleure
des AEC si possible ;p
Sinon, je veux être Président de la fafa è_é 
et devenir le chef de la fafa 

Vouala vouala, c'est tout pour le moment pour moi ^^ 
Et vive nostale <3 rougit

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre0049
Famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pseudo ig: pierre49300
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

Premier à voter. Je met un pour car tu est un mage, tu as de bon stuff les sp plûtot bonne, pour ma part je ne prend pas le niveau en compte, tu as de l'expérience de plusieur serveur. Bonne continuation.

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

Pas forcément une bonne impression te concernant. Et le niveau bien trop faible, contre pour moi

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

Motivé et t'as de l'humour, mais comme dit ci-dessus niveau trop faible, tu risques de t'ennuyer... contre du coup

Bon jeu wink

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

désoler mai ton lvl et vraiment bas et tu arrivera pas a nous suivre se sera contre pour moi

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

Lvl bas aussi pour ma part.
Contre également. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D Répondre en citant

Plus de nouvelles non plus, candid' refusée et je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de moua :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009