Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~toni~

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: ~toni~
Famille: .....
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 75/80 (je dit tout de suite que je suis pas 1 kikoo lod, je vien au lod que si des gens on besoin d'aide)

Classe : archer

Temps d'activité par jour : sa depend, en se meme 5-6h car il fait beau donc je vais dans mapiscine sinon, toute l'apres midi =)

Ambitions, objectifs: je compte bien aider les membre de la fafa a réussir se qu'il veulent faire

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui , une mule 'vivant27'

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? j'ai pas enfin de rester sans rien faire tout seul dans mon coin donc c'est pour sa que je cherche 1 fafa, et la votre car on me dit beaucoup de bien sur vous

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? le lod pour moi un moyen de up et de s'amuser entre amis, une famille doit avoir une attitude correct vis-à-vis des membres et s'amuser pendant le lod =)

Comment avez-vous connu Inferno ? en me baladant dans nosville j'avai vu un groupe de personne assis, et ils étaient tous chez inferno =)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? hypnotika,lod-jakouille,alpha-familly,les_sayent,no-soucy
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)hypnotika a était détruite.

lod-jakouille ils lodaient tout le temps, et sa ma énerver pendant un moment.
alpha-familly tout le monde partaient donc elle tombait en ruine.
les_sayents quand on perdait dans les raid act4 c'était toujours de notre faute, pas celle de lucie et de gabriel.
no-soucy : raid lulu 7 au raid pour 16 de connecter, raud feu 5 au raid pour 19 de connecter, quelque personne croyaient que c'était un moulin

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
stuffs: arc lv 70 r6+5, dague lv 72 r5+4, tunique lv 70 r5+5
résist:(sans Sp):feu 74%      eau 69%     lulu 87   obs 82%
(en cours de craft de résistance avec combin B)
SP: SP1 lv21+1
Sp2 lv 23 +1
Sp3 lv 25+0 (je m'en utilise presque pas)
Sp4 lv 78+5 (je les up  au moment ou j'était dans des fafa's kikoo lod

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Anthony

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: garçon

Comment avez-vous découvert Nostale? grace a un ami que je remerci du fond du coeur

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? 2 truc =) 1er: un département de France  2eme: année érotique x) (je doit dire merci mon pere pour m'avoir apprit sa xD)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? IRL je suis timide,IG normal ^^

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui je compte bien =)

Serez-vous actif sur le forum? je pense que oui ^^

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? a l'instant précis non

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~toni~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

Temps d'activité par jour: j'ai oublier de mettre 'moment' a la place de 'meme' dsl pour cette faute

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

Coucou,

Sûrement une bonne volonté mais un perso assez faible pour ce que l'on recherche, avis mitigé donc.
Neutre pour le moment. wink

Côté actifs, on tourne plutôt vers ~10 chez nous, donc moins en raid acte 4, encore. Si tu cherches une famille qui fait beaucoup de raids avec beaucoup de monde on ne te conviendra pas, aussi.

~toni~

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

mais du coté des raids je veut juste faire les 2 principaux obs et lulu et je cherche pas 1 famille actif a 100% ^^

Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

je serais curieuse de savoir qui était assis ....

Citation:
Comment avez-vous connu Inferno ? en me baladant dans nosville j'avai vu un groupe de personne assis, et ils étaient tous chez inferno =)

~toni~

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

je c'est plus sa fait un moment que j'ai pas vu de personne de chez inferno, j'avait vu les gens quand j'avai encore mon escri (qui c'est fait hack)

Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

Un peu jeune, l'orthographe pique un peu les yeux mais bon on ne peut pas tout avoir...
En tout cas la candidature ne branche pas plus que ça. Neutre.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature Répondre en citant

Candidature qui traine et ne semble pas assez enthousiasmer.

Ce sera donc un refus, bonne continuation. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009