Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] candidatures dans la famille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoui29

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: titoui29
Famille: desbarats

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

bonjours'
je mappelle titoui29je suis lv 47 et jai sp2 mage jaimerai rentrer ds la famille car il parait quil ya une bonne ambiance c devil un pote qui me la dit.
je suis assez marant mais parfois joublie que je parle en fafa et quelque gros mot peuvent sortir mais sinon je suis dispo pour aide et pour donner un peu or et objet pour quete merci de me repondre.
jezspere etre accepter merci davance....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoui29

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

le lod ne m'interesse pas plus que sa c pour dire que c juste pour xp le metier en fafa si certain veulent vraiment xp metier ils n'ont qua aller o pii et voila merci

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Profil interessant a deux détails pret ! ^^

1) je suis intransigeant sur un langage correct en canal fafa ! Donc les noms d'oiseaux sur ce canal vaut mieux oublier.... pro

2) Notre cher gourou du fofo a fait une demande de candidature type avec des quetions qui nous permettent de mieux t'apprecier... Sans les reponses a ces questions je ne me prononce pas ! Désolé si je te parait rigide, mais nous tenons a garder un esprit conviviale et un reel esprit de famille....

Donc pour l'instant je ne me prononce pas...

Visiter le site web du posteur
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Les postulations comme ça se succèdent...  non

1- On a une candidature type, donc que tu n'ai pas fait attention montre que tu n'as pas beaucoup regardé le forum. Trop impatient ou pas très motivé ?
2- Il y a des fautes de frappes dans ta postulation, tu ne l'a pas relue ? Quand on est très motivé on fait des efforts, donc on se relit...

Donc pareil pour moi je ne me prononce pas tant que tu n'en a pas faite une correcte,et du coup je penche vers le contre, mais il reste l'avis des autres donc bonne chance très content

Dernière édition par manue2 le Jeu 24 Déc - 14:53 (2009); édité 2 fois
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Arrivée sur le fofo commençant par un double post :\

De même, postuler sans même regarder s'il y a une candidature type, ça fait très mal, et effectivement, une relecture pour corriger les fautes aurait été fortement appréciable.
Donc, pour ma part, c'est un CONTRE s'il n'y a pas de mise à jour de ta candidature.

Dommage, car ton profil était potentiellement intéressant.

deadman

Pseudo ig: Mllecaramel
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Non car trop de faute pas de présentation correcte enfin pour moi c'est un grand non

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Alè kwa, ses nohel, kwa, tavu §§

Non, recommence. Franchement. Ce n'est pas parce que tu connais un membre IG que ça va le faire. Même moi qui ai connu les chefs y a super longtemps, j'ai pris la peine de remplir le questionnaire.

Je ne donne donc pas mon avis pour le moment !

titoui29

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Je m'appelle titoui29.
Je suis lv 47.
Je suis un mage.
Je joue de 1 a 2 heures par jour voir plus.
Mon objectifs est d'apporter une bonne ambiance a la famille et de m'amuser.
Non,ce personages et mon meilleur.
J'aimerai entrer dans une famille car c'est plus sympa que d'être tout seul on n'a moyen de discuter et de s'entraider.Je suis venu dans la votre car on men aparler et l'on ma dit du bien de Inferno.
Je pense que le lod est bien pour xp mais ses surtout un endroit pour s'amuser et xp en famille donc ils faut être cool.
J'ai connu Inferno par l'un de vos membre mais sa vous le savez déjà.
Je n'ai encore séjourner dans aucune famille car je cherche une famille sympa ou il y a bonne ambiance.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:44 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Et la partie irl? sifflote (ouch que c'est dur d'avoir la candidature au complet  roll )

Zozo85
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Mlle_Chocolat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Personnellement je suis pour un avis neutre voir négatif

Coté Négatif:
- aucune couleur
- pas complet
- Un gros patté

Coté positif:
- A refait sa candidature
- A l'air sympa

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Je trouve ça LARGEMENT mieux !
L'orthographe est bien amélioré (sauf ça --> "on men aparler" sourire brisé )
Tu l'as refaite, ce qui montre quand même de la motivation (ou de l'entêtement pro ) et surtout tu nous as écoutés...
Tu es sur la bonne voie mais j'attends la suite pour me prononcer.

adaccris

Pseudo ig: ¤Aurélie57440¤

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Bonjour dans le jeu je me nomme ¤Aurelie57440¤ je suis mage sp2 lvl 53 avec metier niveau 45 je déjà fait partie de la famille mes j'ai du la quitter j'espere etre reprit je vous remercie mais le lod c'est meilleur en famille alors si on lod il faut qu'on s'amuse bon je vous dit aurevoir .

Devil9000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Devil9000

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Titoui il faut ue tu reponde au questionnaire !

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Ah' la la il y a des embrouilles...

Titoui, c'est bien que tu es refait ta présentation ! Mais... tu aurais pu marquer les questions ( on s'en sort mieux a vrai dire... chut ) et puis c'est pas si sorcier de faire un copier/coller ! On demande pas de tout réécrire ( heureusement pro )
Sinon je trouve que tu as l'air sympathique et motivé.
Je pense que beaucoup comme moi de cette famille donne une 2° chance. Je crois que tu n'en aura pas 3 ... Alors fait de ton mieux pour refaire cette présentation le mieux possible =D

Désoler c'était assez long =P

Bref, a vous très content       ( j'aime les couleurs °_° , séduit ton public )

Je suis POUR quand même =DD

sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

Dernière édition par Liily le Ven 25 Déc - 20:27 (2009); édité 1 fois
hartar
Famille

Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

POUR meme si la candidature reste à refaire sourire brisé

Amis

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Moi j'aime la perseverance... Il y a un net effort sur l'orthographe et le fait de refaire ta candidature montre ta determination et ta motivation.

Je suis donc POUR !

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Moi je suis CONTRE tant que tu n'auras pas fait une présentation nickel sifflote

Aurélie: si tu veux postuler, créé un topic te concernant, mais ne viens pas ouvrir un sujet qui n'est pas celui de ce topic -_-"

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Bien que je sois de nature à respecter l'avis de tous, que l'on crée une selection par fofo afin de filtrer un peu je suis ok mais la je trouve que ca devient n'importe quoi ! fight  ! Le gars refait sa presentation proprement et on se paye le luxe de refuser parce qu'il n'utilise pas un formulaire .... ou parce que sa presentation n'est pas en couleur... C'est vraiment n'importe quoi... Bref !
C'est pour ca que le vote existe !

Maalox
Amis

Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

Je suis POUR tu as refait ta candid', pour moi ça prouve ta motivation reste à voir ton comportement IG :p.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:34 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille Répondre en citant

BlackOut a écrit:

Bien que je sois de nature à respecter l'avis de tous, que l'on crée une selection par fofo afin de filtrer un peu je suis ok mais la je trouve que ca devient n'importe quoi ! fight  ! Le gars refait sa presentation proprement et on se paye le luxe de refuser parce qu'il n'utilise pas un formulaire .... ou parce que sa presentation n'est pas en couleur... C'est vraiment n'importe quoi... Bref !
C'est pour ca que le vote existe !

Pour ce qui est de la présentation de la candid', j'ai édité le post avec le questionnaire de manière à être suffisamment explicite:

DarkSylux a écrit:

(il est préférable de copier-coller le questionnaire dans votre candidature et d'y répondre directement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidatures dans la famille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009