Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Déposition de candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephirtoh

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Zephirtoh
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature Répondre en citant

Bonjour

Pseudo ig: Zephirtoh

Level : 74 (43%)

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : Environ 2~3 heures (Dès fois plus)

Ambitions, objectifs: Je cherche une famille active qui ne se prend pas la tête, dont les membres sont actif et où la bonne humeur règne ne maître très content

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui un archer serveur 1 Zeus46 lv 88 toutes les sp+14 mais hack puis ban définitif par mon ancien meilleur ami qui était jaloux de mon personnage. (Allez savoir pourquoi ? Ce n'est qu'un jeu...) hmmm

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? J'ai entendu parler de cette famille comme étant une famille actif et qui faisais beaucoup de chose dans le jeu et cela m'a vite intéressé.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Pour moi le LOD c'est un lieux et un moment pour xp et passer du bon temps en famille. Dans les précédentes famille où j'étais le lod était sujet à disputes car tout le monde faisait n'importe quoi et personne ne respectait rien.

Comment avez-vous connu Inferno ? Comme je l'ai déjà dis dans une précédente question j'ai entendu parler de cette famille comme étant une faille active qui faisais plein de choses dans le jeu.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? ~666~, ¤Drack~£lement¤, ¤Mystéria¤ ...ect...
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Je suis partis pour en gros un peu les même raison : joueurs inactifs, aucun respect des règles (quand il y en avait) et aucun respect des persones en particulier les plus bas level ou les personne qui ont du mal à avoir un stuff correct et je ne supporte pas sa. pas bien

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Epée      lv65 R6+5
Arbalète lv72 R6+7 Runé R6
Armure  lv74 R7+7

Sp1 lv37+5
Sp2 lv35+5
Sp3 lv99+10
Sp4 lv22+5

Résistances: Aux alentours des 120% dans chaque élément, ça dépends de la sp que je porte

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Damien

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme (Je n'irais pas jusqu'à beau gosse mais pas mal ^^)

Comment avez-vous découvert Nostale? Un ami (pas celui qui m'a hack m'a fais découvrir ce jeu. A l'époque je jouais avec l'archer et c'était encore sur la version coréenne.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Au temps fous que j'ai du économiser pour me payer mon armure lv69 R7+8 que j'ai du revendre malheureusement moitié prix.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je peux être les deux cela dépends des personnes qui m'entourent ou avec qui je parle.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Comme je le dis toujours "La langue Française est un trésors à ne pas gâcher"
(Je ne dis pas que je ne ferais jamais de fautes d’orthographe. Personne n'est parfais ^^' )

Serez-vous actif sur le forum? Je vais essayer c'est une nouveauté pour moi mais cela deviendra vite une habitude.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non pas pour l'instant.

Au revoir et à bientôt j'espère  alt+w

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature Répondre en citant

"La langue Française est un trésors à ne pas gâcher"
Quand on met ce genre de citation, on évite de mettre une grossière faute à l'intérieur ^^ Il n'y a pas de S à trésor. wink
Sinon, évite les sa quand tu dois mettre "ça". C'est une faute très courante parmi les jeunes.

Sinon... La candidature est un minimum soignée. Un peu trop "neutre", trop retenue je dirais par contre. Le level me gêne un peu également (par rapport à notre niveau moyen, qui est quand même supérieur au tien).  Je sais pas... Je suis comme la fosse, sceptique alt+n

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Benjik le Mer 25 Juil - 22:19 (2012); édité 1 fois
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature Répondre en citant

Plusieurs réponses m'agacent...

" (Allez savoir pourquoi ? Ce n'est qu'un jeu...) hmmm "  -> Zeus46 lv 88 toutes les sp+14 /était jaloux de mon personnage
ça explique non ?
la phrase que ben a relevé et la suivante.

Globalement c'est l'aspect "je me vend" qui passe pas, je vois plus les candid' comme un moyen de découvrir la personne et là ça m'enchante pas trop x)
Il n'y a pas non plus quelque chose qui m'attire spécialement, je pencherais plutôt vers le contre.

Bonne continuation wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature Répondre en citant

Coucou comme dit IG (je viens de voir que j'avais pas fini d'écrire le post, tu ne risquais pas de le trouver alt+o), le perso est un peu juste pour ce que l'on cherche vu que l'on est, pour la plupart, lvl 90 ou plus.

Donc je serai contre.

Bonne continuation. wink

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature Répondre en citant

Une candidature plus ou moins fa-ha-hade, je reste neutre cependant tu ne sembles pas être quelqu'un de désagréable ou autre mais juste que je n'y trouve pas d'accroche particulière. Voilà !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature Répondre en citant

Avis plutôt négatifs et candid' qui traîne.
Ce sera donc un refus, bonne continuation.

Je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Déposition de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009